Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~Au calme :3~ (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
~Capitaine de la 10ème division|Admin|Dangereux , Malgrés son age |
~Capitaine de la 10ème division|Admin|Dangereux , Malgrés son age |
Hitsugaya Toshiro


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35

Fiche perso
Reiatsu:
~Au calme :3~ (libre) Left_bar_bleue5000/10000~Au calme :3~ (libre) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

~Au calme :3~ (libre) Empty
MessageSujet: ~Au calme :3~ (libre)   ~Au calme :3~ (libre) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:12

La journée avait commencé calmement, comme toute journée plus ou moins normal au Seiretei u_u… Le petit géni avait donc rejoins son poste de capitaine de la dixième division, avait distribué les missions du jour, avant de se plonger dans les papiers quotidiens… Plus ceux que sa lieutenant n’avais point remplis la veille u_u…
Tâche ingrate, d’après elle… Inutile de préciser qu’elle avait encore trouvé le moyen d’éviter les papiers ><… Toshiro c’était toujours demandé comment elle arrivait à trouver autant d’excuse… Mais quand les excuses ne venaient plus, elle filait rapidement… Le Shunpo lui est vachement utile dans ces cas la =_=…
Enfin, notre petit prodige, parvint à terminer ces tas de feuille à temps, et prit son temps pour tout ranger. Après tout, il n’y avait pas urgence, du moins, pour le moment u_u. Lorsque tout les documents furent soigneusement rangé à leur place, dans la bibliothèque du bureau, notre petit géni prit l’initiative de passer un peu de bon temps. La simple idée d’aller chercher un morceau de pastèque le rendait de meilleur humeur, et heureusement pour la rouquin, si jamais elle le croisait u_u.
Il sorti du QG de la 10ème division pour aller se perdre dans les rues du Seiretei avant de finalement tomber sur la boutique qu’il cherchait. De la, il paya donc le morceau de pastèque habituel, et partie s’exiler dans un coin tranquille du lieu… Un petit parc, fleuri et au calme fit l’affaire. Il s’installa tranquillement près d’un arbre, posant son Zanpakuto à coté de lui, afin de mieux apprécier ce moment de détente…

Le vent soufflait doucement en ce début d’après-midi, alors que le soleil laissait ses rayons caresser le paysage, réchauffant l’atmosphère de leur douce chaleur… Quelque nuage tapissait le ciel, alors que les oiseaux chantaient, et passait d’arbre en arbre sans vraiment faire attention au gamin au cheveux blanc, qui mangeait silencieusement le morceau de pastèque acheté un peu avant en ville. Aussi loin qu’il se souvenait, il avait toujours adorait ces fruits… Il se rappela alors de l’époque, où il restait comme ça au milieu de la nature avec Hinamori Momo, a discuter de tout et de rien, laissant couler le temps… C’était lors de l’un de ces après-midi, qu’elle lui avait un jour raconté son rêve, soit de devenir shinigami. Ce jour la, Toshiro avait vraiment été choqué, n’étant pas un fervent défenseur des shinigamis u_u… Dire que maintenant, il en faisait parti… Et il en était un prodige u_u… Vous n’avez jamais remarqué ? Ce sont généralement ce qui s’intéresse le moins, qui réussissent le mieux u_u… Enfin, je m’égare.

Lorsqu’il eu fini son morceau il se releva, récupéra son arme, et longea un petit chemin de terre jusqu’à revoir la civilisation. Il jeta la peau du fruit, et déambula pendant un instant dans le Seiretei, observant et écoutant ce qui l’entourait. C’était comme ça, qu’il avait put découvrir une partie de ce qui se tramait, à l’époque, mais… Seulement avec Gin. Enfin la n’est pas la question. Les temps étaient calme, Toshiro n’avait pratiquement rien à faire… Il s’apprêta donc à rentrer chez lui…
Revenir en haut Aller en bas
Jyûushirô Ukitake
~Capitaine de la 13ème division | Puissant Malgrès ma maladie ! | ~
~Capitaine de la 13ème division | Puissant  Malgrès ma maladie ! | ~
Jyûushirô Ukitake


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche perso
Reiatsu:
~Au calme :3~ (libre) Left_bar_bleue5000/10000~Au calme :3~ (libre) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

~Au calme :3~ (libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Au calme :3~ (libre)   ~Au calme :3~ (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:57

C'était une belle journée au seireitei et dans les quartiers de la 13 division le capitaine Ukitake venait de se lever.Il avait beaucoup toussé cette nuit mais ce matin il se sentait très bien.Lorsqu'il mit un pied en dehors de son lit.Il fut définitivement réveillé par ses loyaux serviteurs.Ils étaient très excités dès le matin mais Jyûushirô les aimait bien.Il sortit de sa chambre.Il regarda le paysage durant quelques seconde et décida d'aller faire un petit tour au Rukongai.Il quitta le QG de la treizième division et se rendit à la porte sud.Il put constater que les grand gardiens des portes ne désertaient pas leurs poste.Il demanda au gardien de l'ouvrir celui-ci l'ouvrit sans perdre de temps.Il était incroyable de regarder de tels créature avec un pouvoirs pareil leurs permettant de soulever des montagnes.Ukitake avait le sourire aux lèvres, peut-être parce-qu'il n'avait pas eu de tâches administratives depuis quelques temps.La paperasse ne lui avait pas été confié à cause de sa maladie.Mais il aurait très bien pu s'en charger.Il sortit du seireitei et marcha vers le district 78 du rukongai.Le quartiers Inuzuri.C'était le quartiers le plus dangereux après le 79ème Kusajichi et le 80ème Zaraki.Il regardait les commerces aux alentours et les maisons délabrés c'était vraiment un quartiers sale.Ukitake se doutait que sa présence n'était pas souhaité en ces lieux mais il n'y prenait pas importance.Soudain il fut attaqué par 3 hommes.Ces 3 personnes ne semblaient pas l'apprécier et l'insultaient par jalousie peut-être mais c'était justifié.Ukitake avait tout.Il était capitaine, il ne vivait pas dans la misère au seireitei et il était très fort.Mais il avait également une maladie qui ne l'empêchait jamais d'assurer ses fonctions de capitaines et lui valait le respect totale.Ces 3 personnes se jetèrent sur lui il se baissa donna une balayette, au premier un coup de poing à l'autre, il para le coup du 3ème avant de lui tordre le bras.Il continua sa route en laissant ces 3 hommes qui étaient par terre et venaient d'être vaincu.Mais sur sa route il croisa une de ses connaissances.
Le capitaine de la 10ème division Tôshiro Hitsugaya.Il était dans l'éparage.Ukitake le salua et lui donna un petit gâteau comme à son habitude.


Alors quelle bon vent t'amène, Tôshirô-san?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
~Capitaine de la 12ème division | 2nd directeur du centre de recherche |Fou Scientifique | ~
~Capitaine de la 12ème division | 2nd directeur du centre de recherche |Fou Scientifique | ~
Mayuri Kurotsuchi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche perso
Reiatsu:
~Au calme :3~ (libre) Left_bar_bleue7500/10000~Au calme :3~ (libre) Empty_bar_bleue  (7500/10000)
Techniques:

~Au calme :3~ (libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Au calme :3~ (libre)   ~Au calme :3~ (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:48

Mayuri était dans son laboratoire, à confectionner un nouvel appareil pour ses expériences. Mais après avoir passé plusieurs jours cloîtré dans ses locaux, le capitaine de la douzième division prit la décision d'aller se dégourdir les jambes au Rukongai. Peut être y trouverait-il quelque chose à étudier. Il sortit du local, donnant l'ordre aux deux shinigamis qu'il avait posté devant la porte de ne laisser entrer personne.

Le captitaine de la douzième division se rendit au Rukongai avec le Shunpo (déplacement rapide). Il se retrouva au milieu du 80ème district du Rukongai, il vit au bout d'une rue Jyûushirô et Hitsugaya. Le capitaine de la 13ème division semblait sortir d'un petit combat. Ce qui n'était guère surprenant dans ce district reconnu pour sa violence.

Mayuri voulu les rejoindre pour savoir si les trois inconsients étaient suceptibles de pouvoir être des cobayes pour son nouvel appareil de recherches. Mais quand il fit son premier pas, un homme de stature solide le bouscula en riant, se targuant de pouvoir vaincre un capitaine de division sans problèmes.


C'est ce qu'on va voir. fit Mayuri en riant de son rire le plus sadique.

Un groupe d'une demi-douzaine de personnes se rassembla autour du capitaine de la douzième division. Il regarda autour de lui et se déplaça dans leur dos par le shunpo. Ces hommes n'étaient pas intéressants, s'attaquer à lui sans avoir le moindre pouvoir, ce n'était pas ça qui allait l'inquiéter.

Vous ne valez rien, dégagez avant que je m'occupe définitivement.

Mayuri se dirigea donc vers les deux autres capitaines du Gotai 13. Sur le chemin, les gens le regardaient étrangement, le dévisageant, comme s'ils voyaient un monstre. Quelques uns de ceux qui l'avaient agressé le suivaient. Au bout de quelques minutes, Mayuri prit l'un d'eux par le col et lui mit l'ongle de sa main droite devant les yeux.

Tu vois cet ongle ? Il n'est pas ordinaire, il me permet de jauger la force spirituelle des gens. Moins ton Reiatsu sera fort, plus tu vas souffrir.

Mayuri plaça l'ongle dans l'embouchure de l'oreille de l'âme du Rukongai qui commença à crier. Plus l'ongle allait profondément dans l'oreille de l'homme, plus il criait. Mayuri se délectait de ces cris et de la douleur de son "cobaye". Quand le capitaine de la douzième retira son ongle de son oreille. L'homme tomba à terre et ses compagnons reculèrent, lui laissant le passage. Mayuri lâcha un petit rire cynique et se retourna vers ses deux collègues. Il continua à marcher et lorsqu'il fut arrivé, il les salua brièvement.

Vous avez été attaqué, vous aussi, Jyûushirô-san ? Mayuri regardait les trois hommes par terre avec intérêt, se demandant ce qu'ils valaient : avaient-ils un soupçon de pouvoir ou étaient-ils simplement idiots ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Capitaine de la 10ème division|Admin|Dangereux , Malgrés son age |
~Capitaine de la 10ème division|Admin|Dangereux , Malgrés son age |
Hitsugaya Toshiro


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35

Fiche perso
Reiatsu:
~Au calme :3~ (libre) Left_bar_bleue5000/10000~Au calme :3~ (libre) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

~Au calme :3~ (libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Au calme :3~ (libre)   ~Au calme :3~ (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:54

Les pas du petit géni, le laissa cependant ce perdre dans un des quartiers chaud du Rukongai… Bien sûre, les gens le regardaient assez étrangement u_u. Non qu’il avait peur, mais le Toshiro décida d’accélérer le pas. Il n’avait pas vraiment envi de se battre pour aujourd’hui u_u… Il traversa les rues, avant d’être arrêté par un groupe d’âme en manque d’adrénaline, apparemment… Le jeune capitaine posa son regard habituel froid sur le groupe, qui ricanait en le voyant… Sans vraiment dire un seul mot, il s’approchait du gamin, jusqu’à ce que celui-ci, ne voulant blesser personne, laissa échapper son reiatsu, qui mit les vulgaires âmes en déroute… Aussitôt il le laissèrent passer, et l’Hitsugaya accéléra sa marche u_u.

Il était sûre de lui, comme à son habitude, sachant exactement où aller… Cependant, il stoppa sa marche, lorsqu’il aperçut l’un de ces collègues du Seiretei j’ai nommé Ukitake. Il le laissa approcher, et fut encore une fois étonné par le geste de celui-ci… Machinalement il prit le gâteau, avant de tirer une tête pas possible… Arg, encore un qui le prend pour un gamin… mais c’est ce qu’il est, après tout u_u Enfin, le capitaine lui adressa la parole, lui demandant le pourquoi de sa présence ici… Mais c’est parce que ici, il y a les meilleurs pastèques u_u… Enfin, dans le quartier voisin…


- Je voulais juste un peu de calme cette après-midi…


Il regarda autour de lui, voyant les âmes qui les regardaient étrangement et surtout avec haine, avant de soupirer…

- Mais pour les endroits calme faut traversé les lieux agité… et Toi ?


Il posa un regard neutre, mais moins froid qu’a l’habitude sur le capitaine avant d’entendre un nouveau remue ménage non loin d’eux… Un groupe d’âme avait décidé de s’attaquer à un nouvel arrivant… La carrure étrange de la personne, ainsi que son look plus ou moins Hollow, ne la laissant pas passer inaperçu, et le Toshiro, le reconnu aussitôt u_u… Mayuri, capitaine de la 12ème division, connu pour être assez sadique, et penser qu’a ces recherches… Le petit géni ne l’aimait pas vraiment, et sa simple présence le rendit aussitôt plus froid…

Enfin, tout ce qu’on put retenir, C’est le faites que ce capitaine prit un malin plaisir à faire souffrir l’une des âmes, alors que les autres, se poussèrent pour le laisser passer, lorsque l’âme en question tomba u_u… Toshiro n’aimait pas vraiment ce genre de façon, mais bon… Il le regarda approcher, sans rien dire… le silence était sa meilleur amie pour le moment u_u… Mais bon, le capitaine Mayuri, S’adressa directement à Ukitake, laissant Toshiro porter le regard sur les âmes plus loin…
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
~Capitaine de la 12ème division | 2nd directeur du centre de recherche |Fou Scientifique | ~
~Capitaine de la 12ème division | 2nd directeur du centre de recherche |Fou Scientifique | ~
Mayuri Kurotsuchi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche perso
Reiatsu:
~Au calme :3~ (libre) Left_bar_bleue7500/10000~Au calme :3~ (libre) Empty_bar_bleue  (7500/10000)
Techniques:

~Au calme :3~ (libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Au calme :3~ (libre)   ~Au calme :3~ (libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:36

Si Mayuri avait parlé en premier à Ukitake, il n'avait pas ignoré Hitsugaya pour autant. Ayant remarqué le regard froid que lui jetait le jeune capitaine, il préféra ne rien dire. Il aurait tout le temps de le titiller plus tard, s'il décidait que les âmes qu'Ukitake avait mis KO pouvaient se révéler intéressantes. Le regard toujours porté sur ses potentiellement prochaines victimes, il se frotta le menton d'un air distrait.

Le regard d'Hitsugaya était définitivement bien "glaçant". Loins d'intimider Mayuri, ce dernier rit intérieurement.


"Ce petit est peut être un gamin, mais je devrais me méfier, il est puissant. S'il n'avait pas été Shinigami et de plus capitaine, je l'aurais pris dans mon laboratoire pour l'étudier." Pensa Mayuri.

Détachant son regard des âmes allongées, sans connaissances sur le sol pour la première fois depuis cinq minutes, il fouilla quelques secondes dans une veste intérieure de sa veste de capitaine avant de sortir un téléphone portable. Cet ustensile commun dans tout le Sereitei pour informer les Shinigamis durant leurs missions dans le monde réel à partir du quartier général de la première division ou du centre de détection des âmes de la douzième division. Il ouvrit le clapet de l'appareil et appuya sur une touche qui n'était présente que sur le téléphone du Commandant-général Yamamoto et le sien.

Faites venir trois hommes à ma position immédiatement pour venir chercher de nouveaux sujets. Qu'on les dépose dans mon laboratoire, je m'occuperais d'eux quand je reviendrais à la division.

Comme si les choses étaient prévues, trois Shinigamis de la douzième division arrivèrent par le Shunpo et prirent les trois âmes que leur indiqua Mayuri d'un geste négligeant de la main. Les trois Shinigamis repartirent aussitôt sans demander leur dû. Mayuri se tourna alors vers Hitsugaya avec un sourire particulièrement machiavélique.

Vous semblez contrarié, Hitsugaya-san ? Quelque chose vous dérange ? Je peux peut être vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyûushirô Ukitake
~Capitaine de la 13ème division | Puissant Malgrès ma maladie ! | ~
~Capitaine de la 13ème division | Puissant  Malgrès ma maladie ! | ~
Jyûushirô Ukitake


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche perso
Reiatsu:
~Au calme :3~ (libre) Left_bar_bleue5000/10000~Au calme :3~ (libre) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

~Au calme :3~ (libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Au calme :3~ (libre)   ~Au calme :3~ (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:29

Jyûushiro vus arriver le capitaine Mayuri.Ils étaient lui aussi de sortie à croire que le Seireitei les ennuyaient.Il était très rare de voir 3 capitaines au même moment au Rukongai qui plus est dans un tels quartiers aussi mal fréquenté.Mayuri ce capitaine au physique peu commun et à l'esprit toujours diabolique enleva les 3âmes pour effectuer quelques recherches.Quant au capitaine Hitsugaya il cherchait un endroit calme pour méditer en toutes tranquillité.Mais comme il le dit lui même il faut parfois passer par les lieux les plus dangereux pour trouver ce genre d'endroit.Le fourbe capitaine de la douzième division demanda d'une voix stressante tant elle était sournoise au capitaine de la dixième division s'il était contrarié.Jyûushirô fronça légèrement les sourcils, il était normal que l'on soit contrarié face à un caractère si manipulateurs et machiavélique.Jyûushirô s'approcha du capitaine Kurotsuchi pour lui parler.Mais il eu soudainement une suite de toux effroyable.Il s'assit par terre pendant de longue seconde pour tousser.Il mettait sa main sur son torse car il sentait des petites douleurs dans son estomac.Au bout de quelques minutes il alla mieux et se releva et en souriant dit:

Ah bon des pastèques dans le coin.Les meilleurs tu dis, intéressant.


Jyûushirô était à ce moment là très pensif et se mit à penser à un assortiment de pastèques
rouges et très savoureuse.Il reprit son air sérieux et alla voir le capitaine Kurotsuchi.Avec son chapeau et tout son attirail il ressemblait de moins en moins à un shinigamis.Il avait une dégaine de psychopate et semblait avoir l'esprit dérangé.Jyûushirô lui posa une question assez malpolis.

Que fais-tu ici Mayuri?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
~Capitaine de la 12ème division | 2nd directeur du centre de recherche |Fou Scientifique | ~
~Capitaine de la 12ème division | 2nd directeur du centre de recherche |Fou Scientifique | ~
Mayuri Kurotsuchi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche perso
Reiatsu:
~Au calme :3~ (libre) Left_bar_bleue7500/10000~Au calme :3~ (libre) Empty_bar_bleue  (7500/10000)
Techniques:

~Au calme :3~ (libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Au calme :3~ (libre)   ~Au calme :3~ (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:59

Jyûushirô s'approcha de Mayuri. Son air intrigué ne dérangea pas le moins du monde le capitaine de la douzième division. Mayuri souriait toujours, en pensant aux différentes expériences qu'il allait pouvoir pratiquer sur les trois âmes inconsientes qui l'attendaient dans son laboratoire. Quelle délectation de savoir que ces types qui s'étaient attaqués à des capitaines allaient peut être lui servir. Quand Jyûushirô fut arrivé à la hauteur de Mayuri, il posa une question quelque peu brusque et pour laquelle beaucoup de gens se seraient offusqué, mais Mayuri ricana brièvement. avant de répondre.

Jyûushirô-san, j'étais venu me balader et chercher de quoi étudier. De plus, j'avais un flacon de médicament tout neuf pour vous. Mais si vous n'en voulez pas, je crains que vous ne puissiez manger aucune pastèque jusqu'à la fin de la semaine. Mayuri sortit le récipient d'une poche intérieure et la posa dans la main de Jyûushirô. Il est différent de celui que je vous fournissait auparavant, et plus efficace. Si ça peut vous rassurer, il n'est pas issu de recherches sur les âmes ni sur les Quincy. J'ai seulement fais un peu de chimie avec les plantes d'une forêt de la Zone Sud du Rukongai.

Mayuri vit que le regard d'Hitsugaya sur lui était toujours aussi sombre et Mayuri fit mine de ne pas s'en faire, même s'il se demandait vraiment à quoi le jeune capitaine de la dixième division pensait à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Capitaine de la 10ème division|Admin|Dangereux , Malgrés son age |
~Capitaine de la 10ème division|Admin|Dangereux , Malgrés son age |
Hitsugaya Toshiro


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35

Fiche perso
Reiatsu:
~Au calme :3~ (libre) Left_bar_bleue5000/10000~Au calme :3~ (libre) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

~Au calme :3~ (libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Au calme :3~ (libre)   ~Au calme :3~ (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:26

Hitsugaya resta silencieux, observant tout ce qui se passait… Le silence c’était installé, jusqu’à ce que le scientifique fou ne décide de prendre trois âmes comme expérience… Inutile de préciser que Toshiro fut encore plus sombre grâce à ça u_u… Et les paroles de Mayuri ne le mit pas de meilleur humeur… Il répondit donc d’un ton glacial…

- Je n’ai pas besoin de votre aide… Mayuri…


Ukitake se mit soudainement à tousser, inquiet, Toshiro s’en approcha lentement avant de poser sa main sur l ‘épaule du capitaine de la 13ème division. Il toussait vraiment fort, et pour être franc, cette maladie inquiétait beaucoup Toshiro, qui pensait qu’un jour elle finirait par l’avoir… Enfin u_u… Lorsqu’il se reprit il parla aussitôt de pastèque, laissant un air ravis d’avoir appris qu’il y avait les meilleurs pastèques par ici. Tiens, en parlant de pastèque, Toshiro pensa qu’il serait une bonne idée d’en ramener un peu pour tout le monde la prochaine fois.
Enfin, Ukitake repris son sérieux, et s’adressa illico à Mayuri… Pas de la façon la plus polie u_u. Mais bon, la dessus, Toshiro n’en fut point troublé, après tout, il avait répondit assez froidement quelque minutes avant u_u. Et c’est à ce moment la que Mayuri lui fit savoir qu’il avait conçu un médicament pour pouvoir mieux le soigner encore… Toshiro s’assombris un peu plus, avant de laisser un soupir s’échapper…. Décidément, ce capitaine était vraiment le pire de tous, d’après les pensés de Toshiro. Bien qu’il ne parlait pas à cet instant précis, il n’en pensait pas moins…. Il avait vraiment envi de lui envoyer son Zanpakuto à la figure, mais bon… ça n’aurait pas vraiment le truc à faire, ce serrait tomber dans son jeu.
Le petit géni décida donc de garder son calme, et de ne pas se laisser tomber dans le piège. Il ferma donc les yeux, tout en croisant les bras, laissant passer cette scène, et surtout attendant que la réaction d’Ukitake u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Jyûushirô Ukitake
~Capitaine de la 13ème division | Puissant Malgrès ma maladie ! | ~
~Capitaine de la 13ème division | Puissant  Malgrès ma maladie ! | ~
Jyûushirô Ukitake


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche perso
Reiatsu:
~Au calme :3~ (libre) Left_bar_bleue5000/10000~Au calme :3~ (libre) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

~Au calme :3~ (libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Au calme :3~ (libre)   ~Au calme :3~ (libre) Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:13

Le capitaine Mayuri mit un médicament dans la paume de la main de Jyûushirô ce qui l'étonna beaucoup.Jyûushirô pensait que Mayuri n'était qu'un manipulateur et quelqu'un de très peu fréquentable voir dangereux pour la Soul Society à cause de sa personnalité cruelle.Jyûushirô se disait qu'accepter le médicament serait très impolis après avoir questionné de façon impolis Mayuri alors il redonna le médicament à Mayuri.

Merci mais je n'en ai pas besoin pour le moment.

Jyûushirô fit un petit sourire et regarda aux alentours.Il cherchait quelques chose d'intéressant à faire, peut-être y avait-il un bon restaurant ou un théâtre.Il ne vit rien de bien dans le coin ce qui était assez normal il se trouvait dans le 78ème district du Rukongai l'un des plus dangereux, il n'y a pas vraiment de bon commerce dans le coin.Alors Jyûushirô se demanda ce qu'il faisait ici.Il y avait certainement moyen de trouver un endroit mieux et divertissent.Il regarda les 2 capitaines et leurs dit:

Bon je ne sais pas pour vous mais je ne compte pas m'éterniser dans le coin je vais me balader dans un quartiers plus sûr.Au revoir.


Après avoir avertis ces 2 compatriotes du Seireitei il s'en alla laissant derrière lui 2 capitaines avec des personnalités très différentes l'une de l'autre.Il se tenait les mains qui étaient sur son ventre te marchait tranquillement sans se pressé il faiasait beau alors il voulait profiter de la journée car il faut dire que ses jours sont escompté donc il les vivait tous comme-ci elleétaient les dernières qu'il avait à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
~Capitaine de la 12ème division | 2nd directeur du centre de recherche |Fou Scientifique | ~
~Capitaine de la 12ème division | 2nd directeur du centre de recherche |Fou Scientifique | ~
Mayuri Kurotsuchi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche perso
Reiatsu:
~Au calme :3~ (libre) Left_bar_bleue7500/10000~Au calme :3~ (libre) Empty_bar_bleue  (7500/10000)
Techniques:

~Au calme :3~ (libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Au calme :3~ (libre)   ~Au calme :3~ (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:20

Mayuri ouvrit le flacon et le déversa au sol le contenu. Le capitaine de la douzième division était passablement énervé, mais il ne dit rien, préférant s'en aller. Il reçu dans le même temps un appel provenant de sa division. Il paraissait urgent et Mayuri décrocha son téléphone.

Que se passe-t-il ? Pourquoi m'appelez-vous, espèce de petit crétin. Je suis occupé.

Mais le capitaine-commandant est dans nos locaux, il vous attends ici.

Mayuri se prit le front de la main et réfléchit un quart de seconde.

Bon, j'arrive. Il se tourna vers Hitsugaya et Ukitake et leur fit un salut et se retourna. Il partit en shunpo vers les locaux de sa division sans un autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
~Au calme :3~ (libre) Left_bar_bleue9500/10000~Au calme :3~ (libre) Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

~Au calme :3~ (libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Au calme :3~ (libre)   ~Au calme :3~ (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:26

[Attention aux lignes Mayuri ]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Capitaine de la 10ème division|Admin|Dangereux , Malgrés son age |
~Capitaine de la 10ème division|Admin|Dangereux , Malgrés son age |
Hitsugaya Toshiro


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35

Fiche perso
Reiatsu:
~Au calme :3~ (libre) Left_bar_bleue5000/10000~Au calme :3~ (libre) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

~Au calme :3~ (libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Au calme :3~ (libre)   ~Au calme :3~ (libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:01

Ukitake refusa catégoriquement les médicaments proposé par le scientifique du Seiretei… Hitsugaya resta de marbre face à ça, observant l’un est l’autre, tout en arborant une froideur sans égal dans son regard bleuté… Qui pourrait penser qu’un petit corps pareil pouvait faire autant impression ? Enfin, si ça ne tenait qu’a lui, ça ferait longtemps qu’il aurait provoqué Mayuri en duel… Quoi que, il n’avait pas vraiment envi de tomber dans le petit jeu du scientifique, finalement u_u.
Ukitake fini par annoncer son départ, saluant les deux autres capitaines. Toshiro fit un léger signe de tête pour saluer le capitaine de la treizième, alors que le scientifique renversé le contenu du flacon sur le sol… Énervé peut-être ? Le petit géni posa son regard froid sur lui, tout en observant ces faits et gestes. Et ça, jusqu’à ce qu’il reçoive un coup de téléphone, qu’il salut rapidement les deux capitaines et qu’il s’en aille à son tour. Toshiro n’eu le temps que de laisser une vague salutation s’échapper de sa bouche, et se retrouva seul. Tout en soupirant, il regarda le sol, ou plutôt l’endroit où se trouvait le produit qui aurait put servir à soigner Ukitake… Il sentait les regards des âmes alentours se poser sur lui, mais n’y prêta même pas attention. Doucement il releva la tête, fixant les nuages qui passaient dans le ciel, alors que le soleil réchauffait la soul society de ces derniers rayons…

Il fit un pas en avant, et rebaissa le regard devant lui, pour s’apercevoir que le groupe d’âme présent, venait de s’approcher un peu plus de lui… Maintenant qu’il était seul… Il fronça les sourcils, laissant son reiatsu refaire surface… Et c’était assez pour les tenir à l’écart pour l’instant u_u.
Il tourna donc les talons, et prit route vers le Seiretei, pour rejoindre une bonne fois pour toute, ces quartiers. Il croisa donc le gardien, qui le salua avec respect, et le laissa passer. Sa route fut assez longue, et la plupart des shinigamis qui le voyaient, le saluaient. Cependant, trop occupé à réfléchir, il n’y faisait pas vraiment attention u_u.
C’est donc après quelques temps, qu’il parvint à rejoindre ces quartiers, afin de pouvoir profiter au mieux de son temps de repos… Demain allait être une journée beaucoup plus vivante…


[désolé pour se court poste… Je quitte donc le topic pour une destination encore inconnu pour l’instant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Au calme :3~ (libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Au calme :3~ (libre)   ~Au calme :3~ (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Au calme :3~ (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...[Libre]
» Un matin... [Libre]
» Instant de paix [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society :: Rukongai :: Centre Ville & Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser