Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Instant de paix [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida Ryuuken
~ | Chef des Quincys | Père d'Uryuu | ~
~ | Chef des Quincys | Père d'Uryuu | ~
Ishida Ryuuken


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Kurakura

Fiche perso
Reiatsu:
Instant de paix [Libre] Left_bar_bleue5500/10000Instant de paix [Libre] Empty_bar_bleue  (5500/10000)
Techniques:

Instant de paix [Libre] Empty
MessageSujet: Instant de paix [Libre]   Instant de paix [Libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:27


Une nouvelle journée ordinaire dans un hôpital ordinaire. Voilà ce que se disait Ryuuken en feuilletant les dossiers de patients recémment opérés. Il y avait eut une opération à coeur ouvert qui avait entrainé quelques complications à cause d'un bourde d'une étudiante qui avait son gant perçé au niveau du bout de l'index, au moment de la permutation. Le coeur avait été endommagé mais heureusement ce ne faut ni fatale pour l'hôpital, ni pour le bléssé. L'étudiante fut renvoyé pendant la période d'un mois. Ryuken soupira et jeta le dossier sur son bureau. Il déposa ses deux jambes, l'une sur l'autre, sur son bureau ordonné. Il commençait à avoir un peu de nostalgie vis-à-vis de sa jeunesse ou il vivait à cent à l'heure. Tout l'inverse de maintenant ou minute semblait s'écouler pendant toute une éternité.

* Isshin... Urahara Kisuke... Yorruichi... *

Un très mince sourire s'ecquissa sur le pourtant toujours impassible visage du Doc. Il avait vraiment apprécier ces moments de se battre aux côtés d'anciens ami(e)s telle que eux... Ses jambes déscendirent du bureau pour reprendre leur place antécédentielle. Son regard se tourna vers la fenêtre... vers ce qu'elle laissait découvrir. Des briques, des casques jaunes, du béton, des planches, des barres de fers, des camions... Un méli-mélo de matériels et de matériaux avaient pris place dans un parti de l'Hôpital réaminagé qui allait être prolongé. des constructions. Des constructions servant d'extensions au dispensaire. Ryuken était maintenant debout, les mains derrière le dos à observer le chantier.

* Si j'allais faire un tour... De toutes façons, je peux bien m'absenter l'espace de quelques heures... *


Un nouveau soupir. L'homme à la chevelure immaculé poussa d'un coup sec la vitre. Les rideaux étaient maintenant les seulesvivantes. Ishida avait sauté. Il attérit au sol avec souplesse et aisance. Un nuage de poussière s'était formé autour des jambes du Quincy et commençait à s'évaporé peut à peu, tandis que celui-ci époussotait son costume. Il balaya du regard els alentours. Les lunettes remit correctement sur son nez, il atteignit le toit d'un immeuble adjacent à l'Hôpital en sautant de murs en murs jusqu'à atteindre le sommet. Il entama alors une lonue course parsemé de hauts sauts en longueur envol d'immeubles en immeubles, jusqu'à arrivé près du parc. De là, il se fonda de la populace et déambulait tranquillement tel un amoureux transit. Ca y est, il était arrivé à l'Eldorado. Le Centre des Quincys, situé à l'ancien lieu d'entrainement de Ishida Souken, son père et Ishida Uryuu, son fils. Il avait construit une cachette derrière la cascade ou seul un technique permettait l'ouverture du lieu convoité. Il observa l'environnement qui entourait cette planque. C'était beau. Une rivière. Un rivière d'eau presque pure et si claire qui l'on aurait l'envie de si baigner. Des arbres, des conifères, des chènes, des hêtres et des cerisiers. Une flore envirronnante luxuriante de sa diversité et de sa quantité.

« Finalement, Uryuu avait peut-être raison de vouloir préserver un endroit pareil... »

Ryuken se posa sur le rocher le plus proche pour profiter du paysage qui aimait tant. C'était l'une des choses qu'il appréçiait beaucoup dans le Monde des Humains. Machinalement, il sortit un clope. Il l'alluma et commença à la savourer. Il avait beau garder son air sérieux, il souriait. Il observa la rivière tandis qu'une présence semblait s'approcher de sa planque. la dite « personne » était d'un grande réserve de reiatsu. Assez puissante pour battre un Hollow et même plus... Qui sait...

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant de paix [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...[Libre]
» Un matin... [Libre]
» ~Au calme :3~ (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Des Humains :: Karakura :: Centre des Quincys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser