Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un matin... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
~ Capitaine de la sixième division | Noble empereur blanc | Fondateur ~
~ Capitaine de la sixième division | Noble empereur blanc | Fondateur ~
Byakuya Kuchiki


Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Reiatsu:
Un matin... [Libre] Left_bar_bleue7500/10000Un matin... [Libre] Empty_bar_bleue  (7500/10000)
Techniques:

Un matin... [Libre] Empty
MessageSujet: Un matin... [Libre]   Un matin... [Libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:59

Un matin comme les autres… comme tous ceux que le capitaine de la 6ème division avait déjà vécu, depuis quelques centaines d’années…
Byakuya Kuchiki arpentait calmement, d’un pas souple et léger, les couloirs du QG de la 6ème division du Gotei 13, vêtu de son haori de capitaine, son zanpakutô Senbonzakura, au noble fourreau blanc, étincelant à sa ceinture au gré du soleil, et du ciel clair.
La matiné était déjà bien avancée, et le seireitei, du moins dans sa quasi-totalité, préparait sa journée. D’un pas souple, le noble capitaine se dirigea vers l’extrémité nord du seireitei, vers l’endroit où se trouvait les somptueux palais du clan Kuchiki, une des quatre grandes familles de nobles au sein du seireitei, domaine des shinigamis.
Arrivé aux portes majestueuses de la demeure de la famille du chef du clan, les gardes, appartenant évidemment au clan, saluèrent d’une inclinaison leur dirigeant, qui leur retourna leur salut par un bref signe de tête. Il pénétra dans le beau palais qu’était le sien, celui de sa famille proche, mais en l’occurrence, le capitaine n’en avait plus beaucoup : ses parents morts, sa femme également, ne lui restait que quelques cousins et cousines, et, bien évidemment, sa jeune sœur adoptive, la petite Rukia, qu’il aimait assurément, même s’il ne le montrait pas vraiment.
Une jeune fille dévala les escaliers, courant d’un air joyeux vers le seigneur Kuchiki, en disant gaiement :

« Oh, mon cousin Byakuya !!
-Juuyo…
- Comment va notre seigneur ce matin ?! dit-elle d’un air amusé
- Tu ne devrais pas plutôt être en train d’étudier Juuyo ?
- Oh, je t’en prie…tu sais très bien que je suis la première en classe…
- Et bien, dans ce cas, continue ainsi. Allez je te laisse, bonne journée, passe le bonjour à tes parents…
- Okay…bon à plus tard alors ! »

Et la jeune fille reparti de ce pas, toujours en gambadant. Byakuya la regarda un moment, puis il se détourna et repris son chemin, s’enfonçant un peu plus dans la demeure des plus hauts placés du clan Kuchiki, qu’il dirigeait.
Après quelques minutes agréables à marcher dans les jardins, sous le soleil de midi, Byakuya déboucha sur une petite cour pavée, plutôt étroite, qui suivait un chemin jusqu’au « Jardin des Ages ». Là-bas se trouvaient enterrés tous les membres du clan Kuchiki, mais le capitaine de la 6ème division se dirigea vers une petite clairière, où toutes les tombes étaient de marbre blanc, tandis que les autres se trouvant dans le Jardin des Ages étaient plutôt grises.
Cette endroit se nommait « La Cour de l’Honneur », c’est ici que gisaient les dépouilles des Kuchiki en lien direct avec la famille du chef du clan, et ce depuis des générations à travers les siècles. Byakuya se présenta tout d’abord sur la tombe de ses parents et y demeura quelques bonnes trente minutes. Il alla ensuite se recueillir devant une tombe sur laquelle était inscrit en lettre d’or « Hisana Kuchiki » , et en plus petit, en dessous
« L’amour demeure éternellement plus beau et plus précieux que le sang »….
Byakuya ne savait combien de temps il était resté sur la tombe de sa défunte femme, mais il fur tiré de ses pensées en sentant une présence : en se retournant, il vit un vieil, il s’agissait là d’un des membres les plus éminents du clan, l’oncle paternel de Byakuya.

« Mon oncle… » dit Byakuya en se courbant.
- Allons, mon cher Byakuya…je vois que tu viens te recueillir auprès des défunts…
- …C’est exact…
- Moi aussi, je viens donner des nouvelles aux anciens…mais ce n’est pas tout.
- Tiens donc, quelle est cette autre raison qui vous amène à ma rencontre ?
- Quelqu’un t’attend auprès du QG de ta division…comme tu le sais, seul un Kuchiki haut placé peut accéder à ces bâtiments…
- Ah ? Et bien je vais voir qui donc me recherche.
- Oh, très bien. Et bien prend bien soin de toi Byakuya…et ne sois pas trop dur envers toi-même… » dit le vieil homme d’un visage triste.
- Ne vous inquiétez pas pour moi, mon oncle…Bonne journée. »

Et Byakuya partit non sans avoir salué son aîné, et se dirigea d’un pas souple vers l’entrée de la demeure des hauts Kuchiki.
Arrivé aux portes, il fit un shunpo et arriva directement à l’entrée du QG de la 6ème division, un individu l’attendait là, ce dernier se leva et alla à sa rencontre.


« Capitaine Kuchiki… »
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
Un matin... [Libre] Left_bar_bleue9500/10000Un matin... [Libre] Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

Un matin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin... [Libre]   Un matin... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:28

C'était un matin pas très ordinaire , pour une journée a Seireitei , pas comme d'habitude enfin . Vu les dernières séquences , et les scénarios , il y a avait pas de problème nul part . Aizen pour le moment bougeait plus , enfin un peu de repos , pour la Soul Society . Ce qui est sur , les capitaines maintenant sont assez tranquilles , et c'est ce qu'ils méritent après les derniers combats qu'ils ont suent .Ce n'était pas aussi le moment de rester comme ca sans rien faire , les capitaines continuent leurs travails habituel comme touts les jours , le va et le vient dans les couloirs des divisions,Soi Fong et Byakuya sont toujours Sérieux , Quand a l'autre capitaine de la huitième division , il fait son sale boulot de pervers et d'alcool ,quand aux autres , il fallait bien qu'ils font pas quelque chose de mal , enfin la plupart d'eux !

Ce qui faut , pour cette journée c'est que Yamamoto fait une tournée dans les environs , passant par toutes les divisions et se balader un peux , vu qu'aujourd'hui on a rien a faire ,surtout pour un vieux 'papi' comme lui , un grand-père comme lui aurait prit la retraite ! Xd
Il prenait la direction de la deuxième,troisième , quatrième division pour commencé , pas la peine de surveiller ses trois capitaines.Il commença a entrer dans les territoires de la cinquième division rencontrant tout les capitaines , Soi Fong avec un lieutenant
de sa division accompagné de son vice-capitaine, elle devrait elle même faire une ' pique-nique' dans les environs , comme ce jour comme on a dit était pas ordinaire,il y avait pas de boulot , il s'approcha d'elle quand elle se clina avec ses deux compagnons , et le salua , toujours avec son air Sérieux , il passât a coté d'elle en souriant , et en la saluant , ce n'était pas d'habitude qu'il se ballade dans ses quartiers de divisions,il passait tout son temps dans son bureau au quartier générale , la première division , quand il s'approcha d'elle il lui chuchota dans l'oreil discrètement :

-Tu dois peut être aller voir dans la temple des regrets , je me souviens , si j'ai une bonne mémoire que tu as aujourd'hui une excutation d'un criminel , non ?
-Je ne vais pas aller , Sataichou , lui répondit-elle sérieusement comme d'habitude quoi.Je ne peux pas !
-Pardon ?
-Yamamoto-sama , il faut que je vais voir Byakuya-sama , au quartier de la cinquième division , il veut aussi te voir , il allait se rendre visite a la première division pour discuter avec toi ,sur quelque chose , je ne sais pas c'est quoi , moi je passe a son quartier dans une demi-heure , je suis juste entrain de donner consignes a mes shinigamis !
-Bonne chance !

Il continua son chemin , puis il arriva au quartier de la cinquième division , quesque Byakuya voulait-il ce jour , il n'est pas du genre de personne a poser beaucoup de questions ni le genre de personnes qui fait des blagues , c'est quasiment impossible qu'il a besoin de quelque chose , ou qu'il a quelque chose a poser sur Yamamoto :

*Quesque ce maudit capitaine veux ? est ce que c'est une blague ?*

Arivant la bas , il se met devant la porte du bureau de Byukaya en se demandant de ce qu'il voulait , puis il lui cria dessus :

-Capitaine Kuchiki…
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
~ Capitaine de la sixième division | Noble empereur blanc | Fondateur ~
~ Capitaine de la sixième division | Noble empereur blanc | Fondateur ~
Byakuya Kuchiki


Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Reiatsu:
Un matin... [Libre] Left_bar_bleue7500/10000Un matin... [Libre] Empty_bar_bleue  (7500/10000)
Techniques:

Un matin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin... [Libre]   Un matin... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:39

HRP : Désolé, manque d'inspiration, post médiocre

Devant la porte du bureau du capitaine de la 6ème division, Byakuya trouva Yamamoto Genryuusai Shigekuni, capitaine de la 1ère division et commandant général des armées de la cour du Gotei 13. Byakuya fit un signe de tête respectueux, puis il invita ce dernier à s'installer dans son bureau, tandis que lui-même prenait place dans son fauteuil habituel.

"Commandant...j'ai su que vous vouliez me voir, après tout je cherchais à vous parlez ce matin."

Byakuya gardait toujours son air sérieux et impassible, en regardant fixement le commandant Yamamoto. Quelque chose préoccupait le capitaine de la 6ème division depuis quelque temps, le hueco mundo n'avait toujours pas bougé...
Il avait décidé de faire part de ses impressions au commandant du Gotei 13, en personne, et directement.

"Au sujet d'Aizen...il n'a pas bougé...c'est surprenant de sa part, il doit avoir déjà fait quelque chose."

Byakuya marqua un temps de répit, tout en regardant le capitaine Yamamoto, qui ne disait rien, puis il reprit encore une fois la parole.

"Nous devrions peut-être faire une descente à Karakura, du moins envoyer une troupe dirigée par un capitaine...les alertes arrankar se font senir, même si pour le moment, ce ne sont que des Gillians."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin... [Libre]   Un matin... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:34

Pour la première foie dans la soul society, c’était un matin calme, personne a l’horizon, personne n’était la pour demander a Kiosuké de faire ceci ou cela. Aucun hollow a tuer, aucun arrancars a battre, une journée paisible comme jamais, une journée … géniale. Kiosuké n’était toujours pas expressif, mais était content de ne rien avoir a faire dans un si belle journée. Il se leva, s’habilla et alla en direction de la chambre de son capitaine. Elle n’y était pas. Il alla dans son bureau et elle s’y trouvait. Il y avait un lieutenant qui salua Kiosuké. Le vice capitaine salua a son tour le capitaine Fong ainsi que ce lieutenant. Kiosuké réfléchit quelques seconde et Soi Fong prit la parole :

« - Nous allons immédiatement donner de ordres au membres de la division. Puis, nous irons voir Byakuya Kuchiki, j’ai a lui parler.
-d’accord capitaine, je vous suit »

Soi fong, Kiosuké et le lieutenant partirent vers les différentes salles de la seconde division. Il sortirent de la division et aller a la rencontre de Byakuya quand il rencontrèrent le commandant Yamamoto. Ils continuèrent leur chemin et arrivèrent enfin près de Byakuya. Yamamoto s’y trouvait déjà et parler apparemment d’Aizen. Kiosuké ne comprenait que le mot baston. Il ne réfléchissait jamais, i fonçait dans le tas. Kiosuké attendait que la conversation se finissent pour pouvoir partir.

pareil, manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
Un matin... [Libre] Left_bar_bleue9500/10000Un matin... [Libre] Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

Un matin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin... [Libre]   Un matin... [Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:34

C'était vrai , Aizen a arrêter de bouger les derniers temps , c'est bien que les capitaines et les shinigamis prend un peu de repos , mais ça a duré longtemps .Cette fois , il n'a as bouger il y a plus que 1 ans , c'est sur qu'il prépare quelque chose de très dangereux , il fallait regarder dans le sujet . Comme d'habitude Capitaine Byakuya a remarquer ça , comment non ? Et lui l'un des plus intelligents capitaines du Seiretei ,Rien ne se cache devant lui , il est une fierté pour son grand et noble Clan , qui a vécu avec Yamamoto des années , son père , sa mère ,Yamamoto les connaissait tous .Il n'était pas seulement intelligent , mais il a aussi une réflexion rapide , et une force surhumaine , digne de son nom et de son clan , de sa famille !Depuis des années et cet brave homme travaille au service de l'armée , et il est l'un des plus respecté du Seiretei

Comme Aizen n'a pas bougé il a y a une bail , Byakuya pensait d'envoyer une trouve d'inspection a Karakura , explorer ce qui se passait dans ces temps , et si il y avait des problèmes , cette mission est assez dangereuse et sensible , donc il faut des shiigamis bien expérimenter , rapide et intelligent et donc , quelqu'un comme Kuchiki Byakuya le capitaine de la sixième division,mais , il fallait l'envoyer seul cette fois , comme le Seiretei , était en manque de Shinigamis ,et que beaucoup de soldats , sont dans l'hôpital de la quatrième division , après ce qui s'est passé , et la fuite de Aizen .

Yamamoto pensait d'envoyer le capitaine Kuchiki Byakuya pour explorer , un tour d'inspection .Bien c'est lui qui seras envoyer cette fois , la dernière fois qu'il a descendu a la terre était quand il a était ordonner d'attraper Kuchiki Rukia et l'emmener au Seiretei pour l'exécuter , donc il y a pas très longtemps .Le capitaine de la première division , Yamamoto , répond a Byakuya toujours son air amusant , avec un tend sérieux , la grimace dans sa bouche , un peu cacher par sa longue barbe blanche jusqu'au genoux:

-Capitaine Kuchiki Byakuya , et si tu descend
a Krakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin... [Libre]   Un matin... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...[Libre]
» ~Au calme :3~ (libre)
» Instant de paix [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society :: Qg Sixième division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser