Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une simple journée au soleil. [Libres a tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enola Ayame
~ Troisième siége | 9 ème division | ~
~ Troisième siége | 9 ème division | ~
Enola Ayame


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Pas loin de mon Vice-capitaine ^^ et trés loin de mon capitaine -_-

Fiche perso
Reiatsu:
Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Left_bar_bleue0/0Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Empty
MessageSujet: Une simple journée au soleil. [Libres a tous]   Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:33

C’était une belle journée ensoleillée. Quelque shinigamis étaient assis dans l’herbe, profitant du soleil. Mais près des bâtiments de la neuvième division se trouvait une personne qui restait à l’ombre, le visage avec une expression énerver. Il s’agissait d’Enola Ayame. Elle restait dans son coin, regardant les autres se prélasser au soleil. Comment pouvaient t’ils faire sa, elle qui ne supportait pas le soleil. Son seul souhait etait que le temps se refroidissent, la, au moins elle serait contente mais elle devait faire avec. Quelque shinigamis lui avait proposer de venir les rejoindre mais les seuls réponses qu’ils eu étaient « Dégage », ou, « Fous moi la paix ». D’autres s’étaient même enfuient quand elle leurs montrait son œil gauche qui habituellement etait cacher par sa mèche. Elle resta la un petit moment mais plus le temps passait et plus il faisait chaud. Il etait hors de question pour Enola de rentrer car dans les bâtiments la chaleur etait t’elle qu’il lui etait impossible de rentrer sans avoir un malaise. En effet Enola ne pouvait supporter la chaleur, peut être à causse de son Zanpakuto qui etait de type Glace. A cause de la température elle décida d’enlever le haut de son kimono, laissant paraître son tatouage.

*Pourvu que le temps change !* pensa t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Graph du forum ~
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux   | Graph du forum ~
Hisagi Shuuhei


Messages : 372
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : La ou sont les jolie filles

Fiche perso
Reiatsu:
Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Left_bar_bleue3000/10000Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Techniques:

Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée au soleil. [Libres a tous]   Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:27

Hisagi profitait calmement de cette belle après midi ensoleillé. Il s’était comme à son habitude allongé prêt d’un arbre et profitai du beau temps. Il prit alors une grande respiration et laissa les quelques brises de vents caresser sont visage tout en fermant les yeux, crasha le brin d’herbe qu’il tenait entre ses lèvres. Il est vrai que la chaleur qui s’emparait de tout le seïreitei n’était pas habituel, même la quatrième division avait du mal à s’y retrouver entre les comas et les insolations.

Ces piques de température ne gênait pas Hisagi, car il savait comment s’y prend. Il lui suffisait d’en profiter et de faire une bonne petit sieste. La sieste , une des meilleur invention au monde et une des activités préférer d’Hisagi quand il ne s’entraîne pas. Cela lui permettait de ressourcer ses batteries, et de récupérer des forces.

Hisagi aimait vraiment cela, il aimait profiter des belles journées ensoleillé en s’allonger dans l’herbe en se laissant caresser le visage par les rayons du soleil qui venait lui redonner un peux d’espoir, au plus profond de son cœur. Et sa Hisagi en avait bien besoin, depuis le départ de Toussen. Lui qu’il considérait comme sa seule famille.

Tandis qu’Hisagi profitait calmement de se moment de détente, son regard se fixa sur quelque choses, ou plutôt sur quelqu’un. Alors que habituellement les shinigami aimait se retrouver en group, il aperçut une jeune femmes seule au lion. Au premier regard, il ne put la reconnaître, car le soleil, qui irradiât le ciel ce jours la, lui obstruait la vue.

Il pouvait seulement apercevoir une silhouette plutôt féminine et de long cheveux, qui oscillait entre le bleu et le vert qui miroitait au soleil comme la neiges sur le versant d’une montagne au lever du soleil. Il se demanda qui pouvait être cette jeune femmes qui restait à l’écare. Car habituellement, Hisagi était le seul à trouver des bien fait à la solitude. Car cela lui permettait de pendre un peux de recul et de penser calmement à un tas de chose.

Mais alors qu’il s’apprêtait à tourné la tête , un nuage apparut et il put très facilement reconnaître la personne qui se trouvait à l’écare. Il s’agissait de Enola Ayame. Bien quel était le troisième siège de la neuvième division, Hisagi se rappelas qu’il ne savait pas beaucoup d chose à son sujet, mis à part qu’il lui avait sauvé la vie.

Hisagi, décida alors de se lever et d’aller voir la jeune shinigami. Il n’avait pas pour habitude de dialoguer avec les autres, mais il décida de faire une exception pour Enola, car il partageait tout les deux une chose très peux courante, la solitude. Hisagi connaissait tellement ce sentiment, qu’il décidas d’interrompre se moment paisible, et d’aller voir la jeune fille.


Une fois arrivé à sa hauteur , Hisagi s’installa prêt de la jeune fille, et la regarda un long moment avant de prendre la parole.

"Tu n’as pas l’aire à l’aise avec cette chaleur"

Et sans rajouter un mots, Hisagi lui tandis une bouteille d’eau.



Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
~ Troisième siége | 9 ème division | ~
~ Troisième siége | 9 ème division | ~
Enola Ayame


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Pas loin de mon Vice-capitaine ^^ et trés loin de mon capitaine -_-

Fiche perso
Reiatsu:
Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Left_bar_bleue0/0Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée au soleil. [Libres a tous]   Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:53

Enola regardait devant elle. Les autres shinigami avait l’air de s’amuser à se prélasser au soleil. Elle par contre trouvait le temps affreux. Elle se plaignait du temps chaud jusqu’au moment ou quelqu’un se mit à coter d’elle en lui pressentant une bouteille d’eau et en lui disant qu’elle n’avait pas l’aire bien avec cette chaleur. Enola regarda la bouteille un moment puis la prit avec un merci et bu une gorgée. Ensuite, sans trop regarder la personne à ses cotes, elle rendit la bouteille sans un mot. Elle resta silencieuse un moment puis, elle un finit par dire un « Dégage de la ! ». Bizarrement, l’énergie spirituelle de la personne lui etait familière. Elle tourna la tête et une expression horrifier apparut sur son visage. Se levant d’un bon, Enola s’inclina et présenta ses excuses. Elle n’avait pas remarque qu’il s’agissait de son vice-capitaine : Hisagi Shuuhei. Celui ci semblait surprit de sa réaction mais ne dis rien et afficha un sourire. Enola etait rassurer et ce ré-assit à coter de lui.

"Veuillez m’excuser de ce que je vous ai dit. Je n’avais pas remarque que s’était vous."

Elle ne dit rien pendant un moment et puis elle finit par lui dire que oui, le temps chaud la rendait malade. Elle n’osait pas le regarder, pas après ce qu’elle lui avait dit après lui avoir passer un peu d’eau. Elle regarda alors le ciel. Elle regardait les nuages blancs qui, malgré le fait que leur couleur lui faisait mal au yeux. Habituellement, Enola n’aimait pas être à coter de quelqu’un mais la s’etait différent. Elle se sentait bien a coter de son vice-capitaine. Normalement elle aurait sourit mais son visage restait de marbre. Depuis plusieurs années elle ne souriait plus vraiment, juste des sourires forcés mais depuis que le capitaine Tousen etait partit son sourire s’etait complètement effacer. Le départ du capitaine l’avait rendu triste, elle se s’entait trahit et pas qu’elle. Beaucoup d’autres shinigamis de la division avait ressenti ce sentiment.

"Es ce que… le départ du capitaine Tousen vous chagrine ?"

Elle avait poser cette question avec un visage triste. Vraiment, le départ du capitaine la chagriner et son remplacent ne lui plaisait gère.

"Et que pensiez vous de notre nouveau capitaine ? Vous le trouvez bien ?"

A la pensée du capitaine Tousen remplacée la rendait furieuse. Elle pensait qu’il avait été duper par Aizan grâce à son Zanpakuto. Elle leva les yeux vers son vice-capitaine et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Tora
~ | Nouveau Capitaine de la 9ème division | ~
~ | Nouveau Capitaine de la 9ème division | ~
Asano Tora


Messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31

Fiche perso
Reiatsu:
Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Left_bar_bleue6500/10000Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Empty_bar_bleue  (6500/10000)
Techniques:

Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée au soleil. [Libres a tous]   Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:18

Ah rien de meilleur que flemmarder sous un temps pareille, mais je me devais de respecter la tenue des Capitaines shinigamis, maintenant que j'avais atteins mon but en si peu de temps... Etait-ce positif ou bien au contraire négatif? Qui sait? Au moins moi j'étais Capitaine de la neuvième division après le départ de ce sublime shinigami que j'avais put voir un jour, je prenais sa place car il avait quitté le Seireitei et les shinigamis du côté du bien pour rejoindre le perfide Aizan, ce shinigami qui avait trompé les autres shinigamis. Je savais que malgré ma gentillesse avec tous ceux de ma division, et toute la volonté du monde, je n'arriverais jamais à atteindre l'estime qu'avait Tousen-sama avec les autres Capitaines et tous les autres shinigamis, qu'ils soient étudiants ou bien hauts-gradés. Tous savaient qu'il était redoutable, depuis quelques jours, je me demandais bien ce que je pourrais faire pour faire un peu oublier la traitrise de ce sublime shinigami, cet ancien capitaine...

«Serais-je un jour apprécié?»

C'était très dur, mais je devais résister au poids de mon rôle si difficile en cet période, mais un jour ils m'appréciront peut-être. Tiens d'ailleurs en voilà deux de chez moi... En effet, à deux cents mètres environs, deux membres de ma division discutaient, je pouvais reconnaitre clairement le vice-capitaine qui n'avait pas l'air de m'apprécier du tout et la jeune fille nommée Enola Ayame... Aucun des deux ne m'appréciaient, je décidais alors de m'approcher d'eux pour faire un peu connaissance avec ces deux excellentes unitées. Je m'approchais lentement, ma tunique blanche portant le kanji noir "Neuf" dans le dos, entre mes homoplates, je préférerais être torse nu de ce temps là, mais bon, la loi était telle que je me devais de respecter le code et ce qui s'en suivait. Je pouvais entendre quelques bouts de leur conversation:

«Le départ du capitaine Tousen vous chagrine ? Et que pensiez vous de notre nouveau capitaine ? Vous le trouvez bien ?»

Tout le monde parlait de moi apparement, je me trouvais qu'à une dizaine de mètres, j'attendais la réponse du vice-capitaine qui me chagrinerait plus que les questions si bouversantes à mon égard, mais je ne pouvais pas leur en vouloir, je ne pouvais pour rien au monde les blâmer de regretter leur ex-capitaine, surtout ce personnage si talentueux de l'histoire des shinigamis... Je baissais la tête, mon énorme Zampakuto dans le dos, ma toge virevoltant et claquant au vent. Regardant les touffes d'herbes grasses au sol, j'écoutais attentivement, je voulais connaître leur réponse, et j'éspérais qu'ils m'éclaireraient sur ce que je devrais daire avec eux... Je prenais postition assise, toujours en train d'attendre la réponse si attendue, que j'en frémissais. Je voulais tant être un minimum apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Graph du forum ~
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux   | Graph du forum ~
Hisagi Shuuhei


Messages : 372
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : La ou sont les jolie filles

Fiche perso
Reiatsu:
Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Left_bar_bleue3000/10000Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Techniques:

Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée au soleil. [Libres a tous]   Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:46

Maintenant que Enola avait put se désaltérer un peux, un grand silence ce fut sentir. Jusqu'à ce que La jeune shinigami dit d’un ton sec et froid à Hisagi de dégager. Hisagi fut tout d’abord un peux surprit, par le changement d’attitude et l’agressivité de sa subordonné. Mais il se dit ensuite que si elle réagissait ainsi, c’est que quelque choses, n’aillait pas. Que quelqu’un ou quelque chose la chagrinait.

Elle s’excusa ensuite pour son attitude et dit qu’elle ne savait pas que c’était Hisagi qui était la. Hisagi avait bien comprit que cette réaction ne devais pas être habituelle et ne dit rien. Il sourit simplement à Enola, un sourire qui lui semblait utile, un sourire qu’il donna à Enola, à elle qui ne souriait plus.

Alors que Hisagi se coucha dans herbes, les mains derrière la nuque, Enola lui posa une question :


"Es ce que… le départ du capitaine Tousen vous chagrine ?"

Hisagi ne répondu pas tout de suite, car il put sentir la tristesse se mêlait au parole d’Enola, une tristesse que beaucoup de shinigami de neuvième division partageai.

"Sa disparition m’a affecter comme à vous tous, Toussen comptait plus pour moi que qui conque ici bas et sa disparition laisse un vide profond dans mon cœur. C’est lui qui ma apprit le sens de la justice et je jure que quoi qu’il arrive, je ferrais tout ce que je peux pour le ramener sur le droit chemin.
"

Hisagi n’avait pas l’habitude de dévoiler ses sentiments comme ça, mais la c’était différent. Il avait senti que Enola partageait cette souffrance et n’avait pas peur d’en parler.

"Et que pensiez vous de notre nouveau capitaine ? Vous le trouvez bien ?"


"Il est sur que je suis contre le fait que la neuvième division ai un nouveau capitaine, car pour moi le seul et unique capitaine, de la neuvième division est Toussen. Mais le fait est que pour le moment la neuvième division à besoin d’un capitaine, même si je ne soutien pas cette décision. Je vais tout de même lui laissé sa chance. Peut entre qu’il pourra nous aider a ramener Toussen dans le droit Chemin."

"Je sais qu’il n’a pas connut notre capitaine et qu’il ne peut pas comprendre ce que la division ressent, ni connaître la façon de voir les choses de la division, mais je pense que nous devons lui laisser une chance. Et ainsi éviter de faire du mal à la neuvième division qui a déjà tant souffert après le dépare de Toussen."


Au début Hisagi comptais mener la vie dure au nouveau capitaine, mais après réflexion, il pensa que cela ne ferait que lui faire perdre du temps et que chaque secondes comptaient pour sauver Toussen . Mais Hisagi avait aussi décidé que si Asano ce mettait en travers de la mission d’Hisagi, Il n’aurait pas d’autre choix que de le supprimer. Si le nouveau capitaine l’Empêcherait de sauver Kaname Toussen, Hisagi ce chargerait de lui.

Maintenant que Hisagi avait répondu au questions de Enola, il ferma les yeux et profita de cette instant , pour quelqu’un qui n’aimait pas la compagnie, Hisagi se sentait à l’aise avec Enola. Sûrement parce qu’au fonds il était un peux les même.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
~ Troisième siége | 9 ème division | ~
~ Troisième siége | 9 ème division | ~
Enola Ayame


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Pas loin de mon Vice-capitaine ^^ et trés loin de mon capitaine -_-

Fiche perso
Reiatsu:
Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Left_bar_bleue0/0Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée au soleil. [Libres a tous]   Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:59

"Vous avez peut-être raison…"

Enola replia les genoux et posa son menton contre eux et commença à réfléchire. Ce qu’avait dit le vice-capitaine Hisagi etait très intéressant. Enola aussi voulait donner une chance au nouveau capitaine mais rien que le fait de le voit la mettait en colère d’ailleurs, la première foi qu’elle l’avait vu, elle s’etait retenu de lui mettre son poing dans la figure. Elle regarda un peux son vice-capitaine et son regard s’arrêta sur le tatouage qui se trouvait sur la joue gauche de celui-ci. Vraiment quel tatouage idiot. Enola se demandait pourquoi le vice-capitaine s’etait fait faire un tel tatouage. Elle se leva et s’étira un bon moment avant de demander.

"Que diriez-vous d’un petit entraînement messire Hisagi ?"

(Veuillez excuser se rp médiocre mais la je n’ai plus aucunes idées ! Encore pardon.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée au soleil. [Libres a tous]   Une simple journée au soleil. [Libres a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple journée au soleil. [Libres a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple proposition
» ~*Soleil et pluie, paresse et travaux*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society :: Qg Neuvième division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser