Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach |
|
| ~*Soleil et pluie, paresse et travaux*~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Hitsugaya Toshiro ~Capitaine de la 10ème division|Admin|Dangereux , Malgrés son age |
Fiche perso Reiatsu: (5000/10000) Techniques:
| Sujet: ~*Soleil et pluie, paresse et travaux*~ Lun 12 Mai - 22:38 | |
| Voici maintenant, le jour suivant celui où le petit Toshiro croisa la route d’Ukitake et Mayuri en plein Rukongai. Il avait passé une nuit au calme, ayant put récupérer la fatigue qu’il avait accumulé. Depuis la trahison des trois capitaines, le Seiretei était très mouvementé… Et le jeune Histugaya, commençait à se poser certaine question à propos de Yamamoto. La vieil âme, avait quitté le Seiretei, afin de rejoindre Karakura, mais lui n’avait pas eu plus de précision u_u. C’est donc machinalement qu’il fila directement à son QG, pour découvrir un bureau vide… Ba tiens, fallait s’y attendre, la Matsumoto devait soit boire quelque part, soit récupérer une soirée improvisé u_u… C’était le quotidien du jeune capitaine, hélas… Mais bon, on pouvait quand même dire que la Rangiku faisait une bonne lieutenant, malgré le faites qu’elle soit allergique au papier… Alors qu’il s’approchait de son bureau, son pied buta contre une bouteille vide. Il baissa lentement son regard, avant de la ramasser… L’odeur qui s’en dégageait convaincu assez rapidement le petit génie, pour le nom du propriétaire…- Matsumoto… Sa voie avait été plutôt glacial, alors qu’il tirait une tête, pas vraiment amusé ^^’… Il se baissa légèrement, apercevant d’autre bouteille, au contenu plein, cette fois… Inutile de préciser qu’il ne se priva pas de tout réquisitionner… Afin d’enfermer le tout, dans son placard qui regroupait toute les bouteilles qu’il récupérait à chaque fois… Quoi il aurait pas assez de place ? Imaginait pas qu’il garde tout ça sous cadenas u_u… Il lui arrive d’en refourguer quelques une à d’autre shinigami, ou même à Shunsui. Ou bien, il les jetaient… Enfin…
Ce demandant où pouvait bien être son lieutenant, il décida d’aller jeter un coup d’œil du coté de la huitième division. Sait-on jamais u_u. Marchant tranquillement dans les rues, il parvint enfin au environ de la Huitième division. Sans ralentir, il bondit sur l’un des toits, et commença à balayer le lieu d’un regard glacial, cherchant un machin rose, accompagné d’une grande rouquine… Rien. Alors elle devait être dans les appartements de Shunsui ? Tsss, si c’est le cas, tant pis, il n’aurait que plus d’argument pour lui envoyer un savon… Pas à Shunsui, à Matsumoto oui u_u. Cependant, quand il se retourna, il senti une présence qui l’observait… Il s’immobilisa donc un instant, attendant que cette personne daigne pointer le bout de son nez… | |
| | | Katzori Shiname ~ 3 ème siège | Huitième division | ~
Fiche perso Reiatsu: (0/0) Techniques:
| Sujet: Re: ~*Soleil et pluie, paresse et travaux*~ Lun 12 Mai - 23:48 | |
| Ce que put voir le capitaine Hitsugaya offrait un spectacle plutôt ridicule qu'étrange, ce qui aurait put au moins donner de la classe au personnage mais là ... Le jeune Shinigami qui venait d'apparaître en face de lui n'avait d'imposant que sa taille, le reste fesait penser à l'archétype du feignant et paumé de service. Maigre et efflanqué à la limite du possible, avec au coin de la bouche une pipe en vieux bois recrachant des vapeurs de fumée plus subtiles dans leurs dessin que le personnage lui même, il se tenait vouté face au capitaine et son visage semblait être une reconstitution émotionelle d'une statue de marbre. Il n'y avait que ses cheveux, qu'il avait brun, gras et long qui exprimait une once de vitalité en bougeant selon les aléas du vent de manière anarchique.
Le jeune homme se passa la main dans les cheveux et lacha un baillement énorme au point qu'il aurait put engloutir sa propre tête d'un coup (je viens d'inventer une expression mine de rien^^); Comble du ridicule, sa pipe chuta de sa bouche ouverte comme dans une mauvaise parodie des fable de LaFontaine. Il finit tout de mêmepar parler d'une voix qui suivait sans aucune surprise l'impression générale du personnage.
- Euh, salut. Je m'appele Katzori Shiname, t'aurait pas vu par hasard un type grand et mal rasé, c'est mon capitaine de division, il porte généralment un truc qui ressemble à une couette sur le dos et il à toujours du saké avec lui, c'est pour ça que j'le cherche d'ailleurs.
Revenons plutôt pour la suite de la narration dans la tête, ou le désordre mentale si vous qui voyez, du jeune Katzori Shiname. Le troisième siège vient tout juste de sortir d'une séance éreitante d'assistement à l'entrainement des membres de la division, pour être réaliste il s'agissait plutôt d'une longue sieste au coin d'un arbre auquel il n'a pas eu le courage "d'assister" jusqu'a la fin, et donc après avoir passé un long moment dans les bras de morphée, sa tête, à défaut d'y être resté, a choisit de faire un tour par le postérieur de la dame, d'où l'apparente impression de laissé aller et de paumitude. D'ailleurs Shiname n'a même pas été capable de se rendre compte qu'il s'adressait à une capitaine de division. | |
| | | Hitsugaya Toshiro ~Capitaine de la 10ème division|Admin|Dangereux , Malgrés son age |
| Sujet: Re: ~*Soleil et pluie, paresse et travaux*~ Dim 18 Mai - 14:21 | |
| Devant Toshiro, un shinigami assez grand apparut. Mais pour être franc, ce personnage la, semblait venu d’ailleurs… Du moins pour le Toshiro u_u. Un mot vint à l’esprit de notre petit géni… Glandeur. Et la, je peux vous dire qu’il les repère facilement les glandeur, étant habitué à sa lieutenant… Enfin bref. Ce grand inconnu était donc mince, les cheveux long et… gras, se tenait mal, et possédait une pipe en bois… Il aurait put faire classe, si il se tenait mieux, et si il avait au moins passé sa chevelure à l’eau =_=… Comment le Seiretei pouvait avoir prit un shinigami pareil ? Inutile de préciser, que le petit capitaine le passa rapidement en revu. Il était assez surpris d’une pareille présence par ici, mais garda un visage froid, et stricte. Du moins, juste avant que cet étrange shinigami ne bouge =_=… Il bailla à s’en décrocher la mâchoire, tout en passant une main dans ses cheveux, et en faisant tomber sa pipe. *Sur quoi je suis encore tombé moi…* Il écarquilla légèrement les yeux, laissant un peu de surprise passer dans son regard… C’est alors que le shinigami prit la parole, se présentant en même temps… Il avait l’air paumé, peut-être un peu endormi ? Et cherchait principalement Shunsui. Description assez reconnaissable u_u. Il n’y avait pas 36 capitaine qui avait une couette, qui était grand (heu … la si ^^’) et mal rasé… M’enfin, la ce n’était pas ce qui importait le jeune Toshiro.. Le truc étant que ce simple troisième siège n’avait apparemment pas eu la politesse d’un salut règlementaire pour un capitaine… Et Ô malheur, un Hitsugaya n’aime pas vraiment qu’on oubli ça chez lui… Enfin, c’est surtout quand on l’appel par son prénom sans mettre capitaine devant…
Il reprit donc son air froid, et fronça légèrement les sourcils avant de s’approcha de l’énergumène. Bien que petit, son air pouvait en glacer plus d’un généralement ^^’… Il ce décida finalement à prendre la parole, d’une voie froide et neutre…- De un, me vouvoyer ne ferait pas de mal ><… De deux, un simple nom aurait suffit… Et enfin, non je n’ai pas vu Shunsui aujourd’hui. Et non, il n’avait pas envi de se présenter. Après tout, un shinigami doit connaître les capitaines, il n’y en avait que 13 à retenir u_u. Encore un lieutenant… Quoi que non, j’ai rien dit ^^’… | |
| Sujet: Re: ~*Soleil et pluie, paresse et travaux*~ Mar 20 Mai - 17:22 | |
| Shiname entendit la réponse froide du shinigami en face de lui. Toujours dans les vapes il décida de mettre le deuxième pied dans le plat en s'énérvant sur celui qui, il ne l'avait toujours pas remarqué, était situé à un grade bien supérieur au sien et dont la puissance n'était plus à démontrer:
- Ecoute minus j'suis le troisième siège de cette division, alors je sais pas par qui tu veux te faire vouvoyer mais c'est pas moi qui vais lécher les pompes d'un gamin qui m'arrive à peine aux genous OK. Si tu veux pas que je te colle un rapport t'a intérêt à me montrer un peu plus de respect ou sinon ton capitaine de division va entendre parler de moi c'est clair.
Ne laissant pas de temps aux capitaine Hitsugaya de bouger il l'empoigna sous son épaule et se mit en tête de lui champouinner sa chevelure d'un blanc éclatant.
- C'est pas un gamin qui va m'apprendre comment me comporter.
Il n'avait toujours pas remarquer que la personne à qui il fesait sentir l'odeur de ses aisselles était un capitaine de division, avec un peu de chance Shiname allait s'en sortir vivant et pourrait poster cette anecdocte dans viedemerde ce qui lui assurerait au moins une place dans le top50.Dsl assez court^^ mais tellement bon | |
| | | Hitsugaya Toshiro ~Capitaine de la 10ème division|Admin|Dangereux , Malgrés son age |
| Sujet: Re: ~*Soleil et pluie, paresse et travaux*~ Mar 20 Mai - 23:46 | |
| Déjà assez énervé par la première apparition de cet être quelque peu… hum… Suicidaire, le Toshiro avait attrapé le symptôme du regard glacial… Bien que lui ce soit naturel ^^’. Et puis, avec ce qu’il venait de débiter, le Toshiro espérait au moins que cet énergumène s’excuse … L’étrange shinigami répondit alors d’un ton énervé sur le petit géni… Une réponse, qui n’allait certainement pas passer… Le traiter de Gamin et de Minus sur la même lancé, en plus de raconter qu’il n’allait certainement pas lécher ses bottes, en appuyant toujours sur la taille… La taille de Toshiro… Un sujet assez dangereux, lorsque l’on se retrouve devant lui… ^^’… Le Toshiro essayait de se contenir, de garder son calme, afin de remettre ce shinigami sur le droit chemin, sans aucune violence, lorsque celui-ci décida de l’empoigner, de le coincer sous son bras, et de rajouter : « C’est pas un gamin qui va m’apprendre comment me comporter »… Cette fois, s’en était beaucoup trop… Malheur à celui qui avait osé lui rappeler par 4 fois, sa taille… Avant même qu’il put faire l’idée qu’il avait en tête, soit de le shampouiner (cf, le narrateur au dessus X) ) Le Toshiro avait attrapé une le syndrome de la veine battante à la tempe… Vous savez cette chose qui apparaît quand vous êtes furax… En plus des yeux terriblement sombre… ces yeux, qui vous glace le sang, par leurs airs de tueur sanguinaire, sans pitié, sans… Bref, vous voyez quoi…
On pourrait dire que la scène fut mise sur pause, au moment, où le petit géni décida de lâcher une grande partie de reiatsu, grâce à la colère d’avoir été complètement sous-estimé par un… fainéant… L’air devint aussitôt glacial, comme-ci l’hiver venait d’être revenu d’un seul coup sur le Seiretei, comme-ci la saison froide avait décidé de revenir déposer quelque gelé sur le beau petit monde de la Soul Society… Et la, le shinigami pouvait vraiment ce demander si il avait déjà fait la chose qu’il rêvait le plus de faire, avant de mourir ^^’… Sans aucune difficulté, le capitaine de la dixième division se dégagea des bras de son bourreau… Et dieux seul sait, comment ça pouvait puer sous les aisselles de ce personnage =_=… Lorsqu’il atterri au sol, il prit aussitôt appuis sur son pied droit, bondit dans les airs, et écrasa son pied gauche dans la face de l’énergumène… Avec ça, sa devait le calmer pour un moment… Enfin, le Toshiro espérait bien… Bon continuons sur l’action. Lorsqu’il se retrouva au sol, il arborrait toujours son regard sombre… Ou plutôt, il était tellement en rogne, que ses yeux restaient hors de porté du soleil, et son reiatsu se libérait toujours autant, rendant le lieux… vraiment très froid… *met sa doudoune *sbaf**. Heureusement que dans le caractère du Toshiro, se trouvait le mot Calme, sinon ça ferait un moment, que le Zanpakuto serait passé en stade supérieur…- Ose encore une seule fois me traiter ainsi, et je te ferais avaler ton rang… Il resta sur place, cherchant pas à aller taper encore plus sur celui qui se moquait de lui… Hisss, je plains Matsumoto, si elle croise finalement son chemin en ce jour si… spécial ^^’… Et le pauvre Shunsui, risquait fort de voir arriver un Toshiro d’une humeur massacrante, puisque a présent, on pouvait presque dessiner une nuage d’orage au dessus de sa tête… Sauf qu’a la place des éclairs, on pouvait placer des énorme grêlon… ^^’- Comment Shunsui peut-il prendre un shinigami irrespectueux envers les haut gradés du Seiretei, sur une place si importante ? Il releva légèrement la tête, laissant la couleur de ses yeux réapparaître sous la lueur du soleil. Alors la, pour être furax, il y avait pas mieux ^^’… | |
| Sujet: Re: ~*Soleil et pluie, paresse et travaux*~ Mer 28 Mai - 17:46 | |
| - Aïe
Eh oui aïe, c'est un mot qui convient parfaitement pour décrire l'état d'esprit actuel de Shiname, car le coup qu'il venait de prendre en plein visage ne pouvait pas vraiment le laisser indifférent. Le froid aussi se fesait fortement ressentir autour du jeuene capitaine qui venait de l'envoyer au tapis en un seul coup, le sang qui s'écoulait lentement de son nez gelait presque sur place et sa pauvre robe de Shinigami était de loin insuffisante pour le couvrir efficacement du reiatsu glaçant du capitaine Toshiro.
Shiname se releva tant bien que mal et esseya de se mettre au moins à la hauteur de son interlocuteur mais il finit bien vite par se retrouver largement au dessus de cette limite. En le regardant à nouveau, cette fois avec un peu plus d'appréhension, il remarqua le symbole cousu sur la veste blanche qu'il portait sur le dos.
* Ah bin d'acccord! J'aurais mieux fait de continuer ma sieste moi, maintenant va falloir courber le dos et faire des excuses, oh et puis merde il avait qu'a prévenir après tout! *
- Ecoute j'm'excuse pour le shampooing mais si t'avait eu la politesse de me donner ton grade ou au moins ton nom on en serait pas là. Maintenant vu que je viens encore de m'enfoncer encore plus j'te propose une petite baston, y'a pas vraiment de risque que tu perdes de toute manière et au moins sa me lave mon hooneur comme on dit, peut être qu'on s'entendra mieux dans le fracas des zanpakutoh après tout. Ah ouais et pour ce que t'a dit sur le capitaine Kyouraku y devait effectivement être pas très nette quand il s'est arrangé pour me faire passer Shinigami.
Terminant sur ces stupides paroles Shiname empoigna le petit couteau à pain qui lui servait de zanpakutoh et sortit de sa voix monotone et sans vigueur:
- Répands toi Kuroibyooki...
Il y eut une espèce de lumière blanche qui jaillit du zanpakutoh et lorsqu'elle se diffusa celui ci avait radicalement changé de forme. Ce que tenait Shiname dans les mains à présent avait l'apparence d'une espèce de canalisations de métal noire qu'il tenait sur ses épaules. L'intérieur était creux et sur le bord du tuyau était fixé ce qui ressemblait fortement à une lame. Sans même attendre Shiname laissa tomber lourdement son zanpakutoh sur le sol qui se fendilla sous le poids de l'objet, il semblait improbable que quelqu'un avec la carrure de Shiname arrive à manier correctement une arme aussi mourde. Fallait'il déja considérer ce "Kuroibyooki" comme une arme probable, en effet les mains de Shiname n'arrivait même pas à empoigner complétement le manche du zanpakutoh.
Le troisième siège n'attendit pas que Toshiro eut le temps de se remettre du spectacle encore plus étrange qu'il offrait car il dirigea colla sa bouche contre le bord de son zanpakutoh et souffla fortement dessus, il en ressortit un son grave qui fesait vibrer le poitrail du capitaine de division (un peu comme un djériduu pour vous faire une idée). Outre l'onde sonore il en sortit un nuage de fumée légérement teintée de noire qui, plutôt que de disparaître gentiment dans l'air ambiant, semblait se répandre en un nuage compacte et grandissant de plus en plus autour de Shiname. En fait Shiname venait de retombait and une certaine forme de ridicule car en gros son zanpakutoh était une espèce d'énorme pipe.
- Allez captaine, t'attend quoi pour m'attaquer? | |
| Sujet: Re: ~*Soleil et pluie, paresse et travaux*~ Sam 31 Mai - 15:25 | |
| Un pied écrasé en plein face, il manquait plus que le craquement de l’os qui craque, mais puisque le Toshiro était plus qu’un poids plume et qu’il n’avait pas l’intention de tuer ce shinigami u_u… Enfin vous voyez le topo. Notre capitaine sentait la colère bouillonner en lui, c’était la première fois qu’on le traitait ainsi depuis pas mal de temps… Mais au moins, lui avait eu le cran de toucher à l’enfant au cheveux blanc ! A l’époque, les habitants du Rukongai ne le voyaient pas ainsi… Préférant l’éviter, ne pas le toucher, à cause de la peur, et surtout, de l’ignorance. Et ça, jusqu’à ce que la fêtarde qu’est Matsumoto vienne le pêcher pour la soul society, et le bien être de la vieille dame qui s’occupait de lui. Et dire qu’il n’aimait pas particulièrement les shinigamis à cet époque… Le voila maintenant capitaine, plus haut gradé que son amie, Momo, pourtant devenu shinigami avant lui. L’étrange énergumène, fini cependant par ce relever, faisant à nouveau face à lui. Il l’observa de haut en bas, et fini par parler… Pour s’enfoncer encore plus… Depuis quand il fallait donner son grade, alors que c’était marqué sur sa toge ? Et voila que maintenant il lui propose un combat… Afin de laver son honneur… Toshiro resta silencieux, observant les gestes de son adversaire… Il libéra son Shikai, laissant que peu de reiatsu prendre part au combat. Est-ce voulu, ou est-ce vraiment ce qu’il a ?
Enfin, le Shikai qui apparut aux yeux du jeune capitaine, fut une espèce de tuyau noir, aiguisé d’un coté pour pouvoir trancher. L’arme fendilla le sol, lorsqu’elle retomba lourdement, laissant deviner un poids assez conséquent… Durant un instant Toshiro ce demanda si le shinigami était capable de manier cela, mais puisque c’était son Zanpakuto, il devait probablement savoir le manier, malgré les apparences… C’était plutôt logique, sinon, à quoi lui servirait ce machin ? La réponse ne se fit pas attendre. Il porta ses lèvres vers l’extrémité de son arme, et souffla dedans, laissant grave et puissant s’élever dans les airs… Le son fit vibrer les particule d’air, et le poitrail de Toshiro par la même occasion… Un nuage de fumé noir commença son ascension, ou plutôt commença à entourer le shinigami… On aurait put croire qu’il s’agissait d’une pipe géante, mais on ne trompe pas un Hitsugaya facilement… Cette fumé devait avoir un effet, sinon à quoi servait-elle ? Toshiro ne voulut pas la tester directement pour le moment… *Il m’énerve…* Une pensé venant directement du cœur de Toshiro, lorsque son adversaire lui demanda ce qu’il attendait pour l’attaquer, sans utiliser le vouvoiement…. C’était si compliqué ? Et puis, pourquoi perdre son temps avec un type pareil ?- Baka… Il murmura ses mots, juste pour lui... Shiname semblait réellement faible, mais autant ne pas se risquer… Que fallait-il donc faire ? Si Toshiro le surestimait, il pourrait le tuer, et si il le sous-estimer, c’était lui qui risquait gros. Et puis, pourquoi ce battre sur les toits ? Il voulait détruire une fois de plus le Seiretei ou quoi ? Pour Toshiro c’était impensable de ce battre ici. C’est pourquoi il tourna les talons et s’éloigna de quelque pas…- C’est complètement stupide de ce battre ici, et ce ne serait qu’une perte de temps. De plus les bâtiments on déjà assez souffert comme ça, avec la trahison des trois capitaines. Il ferma les yeux, fronçant un peu plus les sourcils… Décidément, sa journée commençait mal… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~*Soleil et pluie, paresse et travaux*~ | |
| |
| | | | ~*Soleil et pluie, paresse et travaux*~ | |
|