Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Simple proposition

2 participants
AuteurMessage
Abarai Renji
~ | Vice-capitaine de la 6ème division | ~
~ | Vice-capitaine de la 6ème division | ~
Abarai Renji

Fiche perso
Reiatsu:
Simple proposition Left_bar_bleue3000/10000Simple proposition Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Techniques:

Simple proposition Empty
MessageSujet: Simple proposition   Simple proposition Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:27

J'en discutais vite fait avec Mashiro sur la box, et je pensais vous proposer (à l'équipe administrative) de créer une section comme la pub & partenariat, mais uniquement déduiée à Bleach, où on pourrait parler des scans, en prévenant bien qu'il y aura forcément des spoils, où on pourrait aussi parler des épisodes, des tomes sortit en France, et d'autres trucs. Bref, à vous de voir :p

P.S. : Gérer est pas un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-300390.skyrock.com
Kon
~ Boss de la Radio Kon | Journaliste en herbe | Esclave de Rukia ~
Kon

Simple proposition Empty
MessageSujet: Re: Simple proposition   Simple proposition Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:33

Vu que sur Univers Of Bleach , notre premier but c'est de prendre en compte les avis des membres je vais crée cette section mais plus tard quand Hisagi crée l'image de cette section ^^

( la prochaine fois quand vous voulez faire des propositions , mettez mes dans Information dans l'accueil ^^

Merci de votre participation à la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas

Simple proposition
Page 1 sur 1