Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le combat de deux scientifiques : quand Mayuri et Grantz s'affrontent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuri Kurotsuchi
~Capitaine de la 12ème division | 2nd directeur du centre de recherche |Fou Scientifique | ~
~Capitaine de la 12ème division | 2nd directeur du centre de recherche |Fou Scientifique | ~
Mayuri Kurotsuchi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche perso
Reiatsu:
Le combat de deux scientifiques : quand Mayuri et Grantz s'affrontent Left_bar_bleue7500/10000Le combat de deux scientifiques : quand Mayuri et Grantz s'affrontent Empty_bar_bleue  (7500/10000)
Techniques:

Le combat de deux scientifiques : quand Mayuri et Grantz s'affrontent Empty
MessageSujet: Le combat de deux scientifiques : quand Mayuri et Grantz s'affrontent   Le combat de deux scientifiques : quand Mayuri et Grantz s'affrontent Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:20

[HRPG=Bon, eh bien je vais affronter Grantz pour mon retour. D'ailleurs, je tiens à m'excuser pour mon absence, mes examens ont commencés et je n'ai pas eu le temps de poster ni de prévenir.]

Mayuri avait reçu son ordre dans son laboratoire, bien que l'alerte avait sonné depuis un long moment, il lui était difficile de s'en être rendu compte plus tôt étant donné que son laboratoire personnel était insonorisé et que personne ne s'était vu le droit de le déranger. C'est quand il sortit de la salle qu'il se rendit compte des problèmes du Seiretei.

Ses expériences sur les hollows et les âmes qu'il avait récupéré au Rukongai lui avaient fait perdre le sens des réalités, visiblement, rien n'y faisait, il allait devoir se fatiguer. Que se passait-il réellement ? Il ne le savait pas et ça l'intriguait. Apparemment, il y avait une forte concentration en Reiatsu. Le scientifique fou, comme beaucoup le qualifiaient. Peut-être avaient-ils raison. Son caractère plus qu'agressif, le fait qu'il n'ai aucune considération pour les vies humaines n'arrangeaient pas les choses. Les capitaines le détestaient, ses propres hommes avaient peur de lui et il ne faisait rien pour arranger la situation. Pour arranger le tout, la haine des autres lui était totalement égale. Tout ce qui comptait, c'étaient ses recherches, rien de plus. Mayuri n'y réfléchissait pas, ou le peu de fois où il s'en souciait ne serait-ce qu'un peu, il finissait par s'énerver au bout de seulement quelques secondes de réflexion. Ses homme n'étaient là que pour le servir et l'aider dans ses recherches, rien d'autre.

Trève de considérations futiles, la mission qui l'attendait ne serait pas de tout repos, seule elle comptait pour l'instant. Il traversa le couloir qui menait à la salle de surveillance de la Soul Society et leur dit de ne pas bouger et offrir toute l'assistance que les autres capitaines demanderaient dans les prochaines heures, si les combats devaient durer. Sur ce, il sortit en trombe du bâtiment et sauta en shunpo sur un toit, puis se dirigea vers la porte sud qui fermait normalement l'entrée à la forteresse qui abritait les shinigamis.


Bon, je vois que c'est déjà le bazar, là bas, autant s'inviter à la fête.

Bizarrement, le capitaine de la Douzième Division percevait une étrange sensation. Comme s'il captait un reiatsu qu'il avait déjà rencontré, il y a longtemps certes, mais il n'était pas inconnu. Néanmoins, Mayuri ne se rappelait pas de qui il provenait. Pourquoi s'en soucier et perdre son temps à y réfléchir ? En arrivant sur les lieux, il finirait par le savoir. Néanmoins, ce phénomène piquait ardament sa curiosité surdéveloppée. En s'approchant, le Directeur du Bureau de recherche et de Développement Technologique se rendit compte qu'il y avait plusieurs reiatsus en présence. D'autres, au moins un, étaient aussi présents. Visiblement, il ou ils correspondait (-ent) à ce que sa division avait mesuré, c'est à dire un Espada.

Lors de son arrivée, Kurotsushi tomba nez à nez avec un ancien de ses collègues accompagné d'un Espada à lunettes. Voilà quelque chose d'étonnant : un sourire qui fendait le visage, des yeux fermés à ce qui semblait, des cheveux à la teinte d'un gris bleuté et quelques autres traits d'un visage qu'il connaissait bien pour l'avoir côtoyé pendant un long moment. Ichimaru Gin était là et il avait toujours sa détestable attitude qui le caractérisait.

Mayuri n'eut pas beaucoup de temps pour s'occuper de Gin, car l'Arrancar qui l'accompagnait se jeta pour ainsi dire littéralement sur lui. Apparemment, il aurait à le combattre. Voilà qui serait intéressant. Tant qu'à faire, autant le prendre vivant : quel sujet d'études inestimable que l'un des Espadas qu'Aizen avait créé après sa fuite de la Soul Society. Mayuri rit un bon coup, en y repensant, s'attaquer à un capitaine aussi effrontément était risible, sans aucune préparation, ce cafard n'aurait aucune chance. Mayuri fondit derrière l'Arrancar en shunpo et frappa en premier par le Kido. Plaquant sa paume dans le dos de Grantz et sans un mot préalable, Mayuri concentra du reiatsu dans sa main, tenant le bras de l'Espada qui portait son zanpakuto.

Technique du Hado numéro soixante sept : Haien no Furoppîdisuku !

Un disque d'énergie spirituelle transperça le ventre de l'Arrancar et Mayuri s'écarta sans sortir son sabre, observant les réactions de l'Arrancars, histoire de s'en débarasser au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Apporro Grantz
~ | Espada n° 8 | Plus grand scientifique du Hueco Mondo |~
~ | Espada n° 8 | Plus grand scientifique du Hueco Mondo |~
Szayel Apporro Grantz


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche perso
Reiatsu:
Le combat de deux scientifiques : quand Mayuri et Grantz s'affrontent Left_bar_bleue3500/3500Le combat de deux scientifiques : quand Mayuri et Grantz s'affrontent Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

Le combat de deux scientifiques : quand Mayuri et Grantz s'affrontent Empty
MessageSujet: Re: Le combat de deux scientifiques : quand Mayuri et Grantz s'affrontent   Le combat de deux scientifiques : quand Mayuri et Grantz s'affrontent Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:42

Comme Szayel l'avait constaté il y a peu de temps, le sol et l'atmosphere commencaient a se geler. La raison de ce changement climatique s'expliquat par l'arrivé de Tôshiro Hitsugaya, capitaine de la 10eme division du Gotei13. il possedait le zanpakutoh de glace le plus puissant au monde mais grâce a son jeune âge, il ne le maitriser pas a la perfection. HEuresement pour les espada, car Hitsugaya, aprés plusieurs années d'entrainement pourrait glacer tout la surface du Seireitei, changer le climat pour tirer profit et d'autre capacités aussi étonnantes. Ichimaru avait aparemment un compte a regler avec lui alors lui et ichi allaitent s'occupé du shinigami. Szayel n'était pas venu ici pour se tourner les pouces et regarder Gin combattre. Il vouulait un adversaire a combattre, et sur le champ. Ses priéres furent rapidement exaucés car un second shinigami ramenat son petit minois. A premiére vu il n'avait rien d'un vrai combattant, mais en regardant aussi l'espada numéro huit, on pouvait en dire autant. Serait-ce un combat de cerveau en surchauffe?

Avant de partir pour le Seireitei, Gin déposat une lettre devant le temple de chaque personne qui l'accompagnerait sur son ancien territoire. Vut le sourire réjouit de Szayel en voyant son adversaire, la lettre de Szayel devait contenir des informations sur son ennemi ce qui rendrait son combat plus que facile. Si son combat devient facile, il pourrat alors prendre le temps de s'amuser comme il le sent.Aparemment, il avait prevu que son adversaire s'approcherais dans son dos a l'aide de son Shunnpo, car au moment ou la pression spirituelle se liberat de ses pieds pour foncer sur Szayl. Il levat son majeur en l'air. Cela pouvait faire pensé a un geste provocateur mais non, il preparait sa contre attaque pour pieger le capitaine. Pendants que Mayuri se deplcait, juste audessus de Szayel se crée une pluie d'aiguilles. Dés que le shinigami touchat Szayel pour poser sa main sur lui, Szayel abaissat son majeur. La pluie d'aiguille s'abattut sur MAyuri. Celui-ci venait de lancé un puissant Kidô sur Szayel ce qui le propulsat et l'éloignat du lieu de l'impact des aiguilles en lui laissant une grosse blessures. Szayel avait tout calculé, la puissance du kidô le projetterais et au même moment ses aiguilles s'abatteraient sur MAyuri, prit au depourvu il n'aurait aucun chance des les esquiver même avec un shunnpo. Seul un dieu de la vitesse comme Yoruichi ou Byakuya aurait pu s'en sortir.

Allonger sur le sol,Szayel se relevat doucement en souriant diaboliquement. Quand son regard se pointât sur le lieu d'impact, un nuage de fumée était present, ce qui lui cachait la vue. Il ne savait pas si mayuri s'en était sortit, mais ce qui éait sur c'est qu'il avait prit l'attaque de plein fouet. Vu les compétences de son adversaires, une simple erreur de calcule pourrait mettre fin au combat. Deux scientifiques, expeert de la torture et de la reflexions. Ce combat s'annoncer plein de mauvais tours. Nôtre Szayel internationnal était sur de remporté ce combat même si cela allait être dure. Il avait encore des techniques en reserves que seul les meilleurs peuvent éviter. Maintenant il ne resté ^plus qu'a savoir dans quel état Mayuri resortirait de la contre-attaque de l'espada

_____________________
[J4ai dit que tu pouvais pas esquiver mon attaque. LE contraire est peu probable. Tu peux toujours essayer, mais c'était pour éviter de mettre ::" Si ca le touché, peut-être que ... etc".
MErci de ta comprehension, sinon pour les fautes, j'éditerais plustard]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de deux scientifiques : quand Mayuri et Grantz s'affrontent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Szayel Apporo Grantz
» Szayel Aporro Grantz
» Combat Equipe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society :: Rukongai :: Porte Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser