Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Szayel Apporo Grantz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Szayel Aporro Grantz
~ | Espada n° 8 | Plus grand scientifique du Hueco Mondo |~
~ | Espada n° 8 | Plus grand scientifique du Hueco Mondo |~
Szayel Aporro Grantz


Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche perso
Reiatsu:
Szayel Apporo Grantz Left_bar_bleue3500/10000Szayel Apporo Grantz Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Techniques:

Szayel Apporo Grantz Empty
MessageSujet: Szayel Apporo Grantz   Szayel Apporo Grantz Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:42

Petit Aperçu


  • Nom & Prénom: Szayel Apporo Grantz
  • Âge: 210 ans
  • Groupe (Les prédéfinis, respectez votre fiche. Les personnages inventez peuvent choisir.): Espada.

Tellement différent de toi!
[list]

  • Physique (8 lignes minimum): Szayel Apporo Grantz a une tête de jeunes hommes, grand avec une taille d'a peu près 1m80, Szayel ressemble à ce qu'on appelle une fashion victime, ses cheveux provoquants lisses et roses et son gout vestimentaire font ressortir ce côté maniac.Szayel porte énormement de gadgets, autant que son ego, il est très élancés et parfois on croirait qu'il est élastique.Avec ses lunettes très jolies en guise de masque, on peut dit que c'est en gros une belle personne, assez spécial dans son genre mais pas non plus hyper exentrique.Certains pourraient même dire que Szayel est effeminé, mais c'est faux son style est très bizarre mais ce n'est pas ce genre de type.Sa minceur pourrait nous faire croire que c'est un vasto lordes mais on ne sait pas pourquoi, même ayant la taille d'un humain bazique et une intelligence largement supérieur à la normale, Szayel est un Adjuchas, un très puissant Adjuchas.El Ocatava Espada des yeux très fins, on croirait qu'il vous transperce et vous analyse en vous regarder, de couleurs noisettes, son regard peut passer d'un calme surprenant à un regard sadique et surrexité!
  • Caractère (8 lignes minimum): Szayel Apporo Grantz, le plus grand scientique que le Hueco Mondo est connue, son rêve est toujours d'aller plus loin dans ses recherches, sa soif de savoir est extraordinaire, elle est aussi grande que celle du capitaine de la 12ème division, Mayuri Kurotsuchi.Depuis toujours, Szayel rêve de rencontrer quelqu'un ayant le bankai pour pouvoir l'analyser et bien sur, il ne s'arrêtera pas la, il veut tout découvrir, tout connaitre, c'est son but, son rêve, sa fierté et sa force.Mais El Octava Espada est aussi un "sadique", il aime faire souffrir ses adversaires et parle toujours d'eux comme des cobayes(exemple:"Il ne faut pas que je t'abime trop pour mes experiences").D'ailleurs il le dit, sa fraccion n'est que nourriture lui permettant la survie absolue, il est prêt à manger tout ses soldats pour vivre.C'est une personne sans coeur qui n'a besoin de personne.Son Ego n'a d'égal que sa force et sa folie.Ce jeune homme est aussi quelqu'un de très joueur, il aime faire semblant d'être surpris par une attaque ou d'avoir peur pour surprendre encore plus son adversaire et détruire ses espoirs.Si nous devions décrire cette arrancar en deux mots je dirai "génie" et "fou".
  • Histoire (10 lignes minimum): Comme vous le savez Szayel est le scientique du Hueco Mondo, il voue corps et âmes pour ses recherches, même ceux des autres.Il à un grand frère, c'est un Gillian de la fraccion de Grimmjow, Ilforte Grantz.Celui ci est quelqu'un de très croyant et de très loyal mais Szayel l'a toujours considéré comme un déchet de la société, il ne ressent rien comme son frère et pour lui, c'est un cobaye comme les autres.D'ailleurs une fois, en soignant ses blessures, Szayel mis des petits insectes dans le corps de son frère pour analyser ses adversaires.Dans le passé, lorsque les anciens espadas avaient encore leurs grades, Szayel avait comploté avec Nnoitra pour tuer Nell pour qu'elle ne soit plus de l'espada.En ce temps là, Szayel ne faisait pas parti des espadas.Szayel a un deuxième nom, on l'appelle aussi "Zaeluapolo Grantz ".
  • Avant d'être arrancar ou même Hollow, Szayel était un être humain vivant dans une petite famille bourgeoise, celui ci rêvait d'être chimiste, d'ailleurs c'est là qu'il rencontra la femme de sa vie, mais un jours, il mourru assassiné par l'ex-copin de son ami.Avec un sentiment de trahison et une souffrance perpetuelle au fond de son coeur, Szayel se retrouva au Hueco mondo en tant que Hollow.Comme chaque arrancar, avant il fusionna en dévorant des Hollow en Menos mais étant le plus puissant des Hollows dévoré, Szayel était conscient et dévora les autres menos, c'est comme ça qu'il devint Adjuchas.Avant d'avoir ce corps humain, Szayel était un Hollow Adjuchas ressemblent à une immense pieuvre avec d'immenses tentacules.Lors de sa resurection avec le Hougyoku, Szayel devint El Octava Espada et coup du sort, il pu tout de même continuer dans le monde scientifique.

Derrière l'écran, il y a...



  • Prénom (Facultatif): Florian
  • Âge (Facultatif): 15
  • Ce que vous pensez du forum (L'honnêteté est la plus belle des qualités): Très bien


  • Présence sur le forum : Surtout le week end car punition XD
  • Où avez-vous connu le forum (Allez allez, avoue!): Je suis Aizen en fait, je sais je prend encore un hueco mondo mais j'ai toujours voulu prendre szayel, en esperant que vous acceptiez son côté scientifique sadique j'adore!!!!!Voili Voilou.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
Szayel Apporo Grantz Left_bar_bleue9500/10000Szayel Apporo Grantz Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

Szayel Apporo Grantz Empty
MessageSujet: Re: Szayel Apporo Grantz   Szayel Apporo Grantz Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:10

Oui ok , ça roule , validé , je te met ton Reitsu de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Szayel Apporo Grantz Empty
MessageSujet: Re: Szayel Apporo Grantz   Szayel Apporo Grantz Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Szayel Apporo Grantz Empty
MessageSujet: Re: Szayel Apporo Grantz   Szayel Apporo Grantz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Szayel Apporo Grantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Szayel Aporro Grantz
» Le combat de deux scientifiques : quand Mayuri et Grantz s'affrontent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Bienvenue sur Bleach Univers :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser