Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balade privée [Halibel & Mashiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hallibel
~ | Top Espada | Secundo Espada |
~ | Top Espada | Secundo Espada |
Hallibel


Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : La bonne blonde devant toi ^^

Fiche perso
Reiatsu:
Balade privée [Halibel & Mashiro] Left_bar_bleue8200/10000Balade privée [Halibel & Mashiro] Empty_bar_bleue  (8200/10000)
Techniques:

Balade privée [Halibel & Mashiro] Empty
MessageSujet: Balade privée [Halibel & Mashiro]   Balade privée [Halibel & Mashiro] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:16

  • Halibel était dans sa chambre et regardait le désert du Hueco Moundo,un silence mortelle envahissait l'atmosphère dans Las Noches.Plus rien ne s'y passé depuis quelques jours Halibel se lassait de ne rien pouvoir faire d'autre à par regarder le désert blanc et la lune.Elle se dirigea vers la porte marchant lentement d'un pas majestueux,elle posa sa main sur la poignée de la porte et la fit glisser sur le côté.La porte s'ouvrit donnant sur un grand couloir blanc fermé.Le plafond était très élevé pour les arrankars les plus grands et Halibel laissait sa main glisser sur les murs tout en marchant,le mouvement de sa poitrine était parfaitement synchroniser avec ses pas.Les trois fraccions d'Halibel la suivait de très prêt et l'accompagnée vers une déstination qui leur était inconue car Halibel ne disait rien la plupart du temps,restant silencieuse on entendait que les bruits des pas des fraccions,Halibel raflait avec ses pieds le sol et aucun son ne sortait de son mouvement léger.Elles arrivèrent enfin devant la porte des quartiers d'Aizen-sama,elle fit signe à une fraccions d'ouvrir la porte et cette dernière s'exécuta rapidement,elle ouvrit la porte et laissa passé la belle Halibel dans la salle.Elle salua dignement Aizen et prit la parole.

    Bonjour Aizen-sama je viens vous demander l'autorisation de partir dans le monde des humains avec un corp artificiel pour connaître un peu mieu les ennemis.Dû moin ce que je rencontrerai durant mon séjour.


  • Aizen Sôsuke regardait Halibel avec ses yeux rieur,il se tenait la tête avec trois doigt et pencha celle-ci sur le côté en répondant positivement à la requete d'Halibel.Ichimaru gin apporta un gigaï pour la belle blonde métisse et de son sourire insuportable il la regarda un moment avant de repartir aux côtés de Tousen Kaname.Halibel remercia Aizen et reparti dans le sens opposé qu'elle avait emprunté pour venir jusqu'ici.Halibel toujours suivit de ses fraccions se dirigea maintenant vers le désert du Hueco Moundo.Elle carressa l'air dans le vide et une brèche s'ouvrit en plusieurs petits carrés noirs,lorsque l'ouverture fut assez grande Halibel entra à l'intérieur et arriva dans la ville de Karakura à quelques mètres au desus d'un batiment titanesque ou beaucoup d'humain se regroupaient pour se balader et passer du bon temps.Halibel entra dans son corp artificiel et se posa sur le sol.Elle devait changé radicalement de comportement pour ne pas éveiller les soupçons,elle décroisa les bras de sous sa poitrine et les laissa pendre le long du corp.Elle portait un jean diesel et un décolté bien plongeant noir,des lunettes sur les yeux même son masque n'était plus apparant.Elle entra alors dans le magasin suivant le sens de la foule et regardant tout ce qu'elle pouvait voir,des magasins de mode,d'alimentation,de coiffure et tout autres choses étaient mis à la disposition des gens de ce monde.Celà plaisait à Halibel de voir de nouvelles choses et elle revoyait ce qu'elle avait connue avant de mourir et de devenir un Hollow.Halibel prit un escalator et fut très étonné de voir cet apareil la transportée vers l'étage supérieur sans qu'elle n'ait besoin de marché.Arriver à l'étage suivant elle percuta malencontreusement une jeune femme aux cheveux verts,Halibel reprit alors confuse de ne pas l'avoir vu plus tôt.Elle la regarda un long moment et remarqua que la pression spirituelle que dégagé cette jeune femme était importante,plus que celle que dégageait les autres personnes dans le magasin.

    Excusez moi je suis sincérement désolé je ne vous avez pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
~ | Vizard | Ex-lieutenant 9 ème division |~
~ | Vizard | Ex-lieutenant 9 ème division |~
Mashiro


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche perso
Reiatsu:
Balade privée [Halibel & Mashiro] Left_bar_bleue4000/10000Balade privée [Halibel & Mashiro] Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Techniques:

Balade privée [Halibel & Mashiro] Empty
MessageSujet: Re: Balade privée [Halibel & Mashiro]   Balade privée [Halibel & Mashiro] Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:30

Le centre commercial, l'endroit de tout les bonheurs pour la femme... Le seul endroit sur terre où les désirs peuvent devenir réalité. Mashiro se promenait, dans l'une des innombrables allées du centre commerciale, celle-ci était particulière étant celle des jouets. Figurines, poupées barbie, jeu de contruction il y avait tellement de chose que Mashiro ne connaissait pas, n'ayant aucun souvenir de sa vie antérieur à sa mort et apercevant les enfants tant aimer ça, elle eut un léger coup de blues, qui fût vite interrompu lorsqu'elle vit ce qu'elle aimait le plus au monde, un marchand de glace. Quelques personnes attendaient devant ce magasin, Mashiro se demandait se qu'ils faisaient, pourquoi attendre, avança comme si de rien n'était, elle doubla tout le monde, ceux-ci ne dirent rien tellement que la scène était grotesque, le marchand eut un sourire, prit sa commande et Mashiro s'en alla avec un énorme sourire aux lèvres tout en léchant la glace. Cependant, Mashiro voulait voir autre chose, les vêtements. Se retrouvant au dernier étage du centre qui était celui des vêtements, elle pouvait apercevoir un nombre inouï de magasins portant tous des noms différents. Ne sachant pas où aller, elle poirota au milieu du chemin manquant de se faire renverser par des folles furieuses, plus dangereuse que les Hollows se dit-elle, tellement il y avait de combat pour un simple morceau de tissu. Quand soudain, l'inéluctable arriva, elle se fit violemment bousculer par une grande femme sortant de la norme, belle, charismatique et bien proportionné... Cette femme étant une perle parmi les autres. S'excusant pour sa faute auprès de Mashiro, elle lui fit un joli sourire mais la phrase frappant de plein fouet Mashiro.


"Excusez moi je suis sincérement désolé je ne vous avez pas remarqué."

"Je ne vous avez pas remarqué", Cette expréssion se répéta sans cesse dans la tête de Mashiro, pour elle c'était une offense, sachant qu'elle était petite, c'était comme si elle n'existait pas finalement. Vexé, Mashiro se retourna avec un petit rictus aux lèvres, et poliment lui expliqua que ce n'était rien, quand soudain elle vit sa glace collé à sa combinaison, un Hurlement perçant se fit alors entendre dans tout le centre commercial. Mashiro s'effondra en larme, tacher sa tunique blanche était quelque chose qu'elle n'aurait jamais pardonné, même à un membre des Vizards. Ne pouvant se venger elle commença alors à sangloter.



Mashiro: "Ouin" Ma coMbinaizonnnn... Ouaaaaa "Sanglotant" "Avec une sorte de cheveu sur la langue" F'ais tu, que ma combinzon est unique ! Je f'uis fini ! "sanglote'


Mashiro se roula alors par terre, comme une enfant dont son jouet venait d'être casser, et pleurnicha. Les gens aux alentours ne comprenaient rien de la scène, et faisaient genre d'ignorer la petite fille. Quand une femme de la trentaine s'approcha et demanda à la responsable ce qui se passait. Celle-ci lui répondit quelque chose, qui eut pour effet de la faire fuir à toute jambe. Mashiro elle continuait à se rouler au sol, tout en frappant de ses mains et pieds le sol. Puis après quelques minutes se calma et se mit à bouder assise en tailleur.

Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
~ | Top Espada | Secundo Espada |
~ | Top Espada | Secundo Espada |
Hallibel


Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : La bonne blonde devant toi ^^

Fiche perso
Reiatsu:
Balade privée [Halibel & Mashiro] Left_bar_bleue8200/10000Balade privée [Halibel & Mashiro] Empty_bar_bleue  (8200/10000)
Techniques:

Balade privée [Halibel & Mashiro] Empty
MessageSujet: Re: Balade privée [Halibel & Mashiro]   Balade privée [Halibel & Mashiro] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:56

  • Tout ce passa assez rapidement après qu'Halibel ait renversé la jeune fille aux cheveux verts et elle comprit que la phrase qu'elle avait utilisé n'était pas vraiment gentil.Il faut dire que personne jusqu'à maintenant n'avait renversé Halibel sans en être mort juste après,mais étant dans le monde des humains elle ne devait pas s'énerver dès que l'un d'eux la percutait.La glace que la jeune fille était en train de manger coula sur sa belle tenue blanche et Halibel en fut vraiment confuse.Mais ce qui étonna la belle blonde à forte poitrine fut la réaction de la fille aux cheveux verts,elle se roula par terre dans tout les sens tapant avec ses mains et ses pieds en même temps et Halibel se demandait comment l'on pouvait se mettre dans un état pareil juste pour une tenue.Elle s'agenouilla aux côtés de cette jeune demoiselle et plaça ses doigts sous le menton de cette dernière qui était caché dans ses jambes.Lentement elle leva le visage avec ses doigts et vu le visage en pleure de la demoiselle.Halibel lui adressa un sourire et la consola comme elle le pouvait sachant que ce serait la première fois pour elle.

    Je suis vraiment désolé de t'avoir offenser...Je me suis mal exprimé lorsque je me suis adressé à toi je tiens à me faire pardonner rapidement alors tu vas venir avec moi et nous allons te trouvé une nouvelle tenue ainsi qu'une nouvelle glace.Mon nom est Halibella, et toi ?


  • Halibel la regardait toujours en se redressant sur elle même,on ne voyait même plus son visage de l'endroit ou se trouvait la nouvelle camarade d'Halibel,elle devait surement d'ailleurs se demander si il n'y avait pas une éclipse de par la taille des obus de la belle blonde Espada numéro deux.Plusieurs gens regardaient la scène en rigolant plus ou moins fort et Halibel se tourna vers la foule et leur adressa un regard effrayant,tous partirent rapidement à leur occupation ne se doutant pas que si ils avaient été dans le Hueco Moundo il serait mort sur le champ.Halibel avec son décolté plongeant attiré les regards et tout le monde paraissait plus ou moins choqué par cette femme qui semblait provoqué avec tant de poitrine.Halibel essaya de comprendre le comportement de cette fille qui avait un niveau de reïatsu assez élevé,elle voulait connaître un maximum de chose sur elle pour pouvoir rapporter ces informations à son maître mais elle pouvait aussi en profitait pour prendre du bon temps et peut être s'en faire une copine avec qui elle pourrait faire ce que font toutes les filles à cette époque de l'année c'est à dire du ""Shopping"".

    ** Elle paraît assez étrange tout de même enfin bon nous verrons bien...**


  • Halibel aida finalement la fille à se relever,elle cachait toujours ses jolis yeux avec ses mains pour s'essuyer.Halibel lui dégagea les mains et sortie un mouchoirs de sa poche,elle essuya elle même les yeux tout irrités de la jeune fille.Halibel la prit finalement par la main l'entrainant avec elle dans le magasin,elle n'avait d'ailleurs toujours pas obtenue son nom mais elle le lui dirait lorsqu'elle aura sécher toutes ses larmes.Les deux filles se baladaient dans le magasin et Halibel était perdue,elle ne savait pas ou se trouvait le marchand de glace et passa un long moment à monter et descendre les mêmes escalators avant d'arriver devant le marchand de glace.Halibel passa devant tout le monde ne sachant pas ce qu'ils faisaient à attendre la et lorsqu'elle arriva devant le marchand de glace un homme derrière elle posa sa main sur l'épaule de la jolie blonde pour la remettre à sa place.

    Dites-moi toutes les deux là,reculez et faites la queue comme tout le monde.


  • Halibel regardait l'homme avec un air supérieur ne voyant pas pourquoi il se permettait de lui adresser la parole,elle le fixa un long moment le regardant de haut en bas et ne pouvant le supporter l'homme força sur l'épaule d'Halibel pour l'inciter à retourné faire la queue,Halibel attrapa son bras et fit mine de tourné sur elle même afin de le faire tomber.Elle avait utilisé sa force pour lui broyer la main car il s'était permit de la maltraité, l'homme était sur le sol tenant sa main broyée avec l'autre en pleure.Halibel avec un sourire de satisfaction reprit en s'adressant à toutes les personnes qui faisaient la queue.

    Bon d'autres personnes ont quelque chose à ajouté?


  • Elle attendit un petit moment et se redirigea vers le marchand glace,elle demanda le parfum que la jeune fille aux cheveux vert avait demander plus tôt car ayant vu la couleur elle pointa du doigt le bocal qui contenait la même substance ,le marchand lui tendit dans un cône et insista pour qu'Halibel ne pait rien.Après l'avoir remercier les deux copines partirent dans un magasin de vêtement qui se trouvait au dernier étage,en entrant Halibel était tout simplement émerveiller de voir tant de belles choses,mais en revoyant la jeune fille elle se souvenu de pourquoi elle était là.

    Bien alors je te propose de partir dans la cabine à essayage et moi je t'envoie les vêtements que je trouverai très beau en fonction de ton ancienne tenue.Tu es d'accord heuuu ton nom tu ne veux toujours pas me le donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
~ | Vizard | Ex-lieutenant 9 ème division |~
~ | Vizard | Ex-lieutenant 9 ème division |~
Mashiro


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche perso
Reiatsu:
Balade privée [Halibel & Mashiro] Left_bar_bleue4000/10000Balade privée [Halibel & Mashiro] Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Techniques:

Balade privée [Halibel & Mashiro] Empty
MessageSujet: Re: Balade privée [Halibel & Mashiro]   Balade privée [Halibel & Mashiro] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:45

La jeune femme nommée Halibella proposa à Mashiro d'aller faire en quelque sorte du Shopping. L'idée en elle même ne déplu pas à Mashiro, bien qu'elle ne le montrait pas, intérieurement elle était heureuse. La jeune femme lui proposa alors d'aller attendre dans la cabine d'essayage, et que celle-ci lui ferait parvenir plusieurs tenues différentes, un vrai jeu d'enfant ! Mashiro se laissa alors prendre au jeu, partit dans la cabine et commença à se déshabiller lentement, en enlevant tout, elle eut une sorte d'impression assez étrange qu'elle ne remarquait que maintenant... Dans la pièce où elle se trouve, il y a une sorte de présence, une personne ayant un réiatsu supérieur à la normal, cela l'intriguait, mais ne pouvant déterminer l'origine se tirait les cheveux...


<Rahh !! Je suis devenu mauvaise en contrôle des forces spirituels !!! Kyyyaaaa !!>



Puis Halibella arriva avec en main, une robe tunique bleuté. Les yeux de Mashiro devinrent alors rouge, elle était tombé amoureuse de cette tunique, mais cela n'était pas tout, car en dessous de la tunique bleuté, se trouvaient une multitudes de vêtements, Mashiro tomba amoureuse de chacun... Le coeur d'une femme... ou gamine... Après un cours moment elle les essaya toutes, puis comme auparavant, elle ressenti une sorte de masse spirituel anormal, cependant, celui-ci lui ressemblait beaucoup mais elle n'arrivait pas à déterminer de qui il provenait... UN vizard ou bien... Pas possible, cela était impossible. Mashiro enfila alors un par uns chacun de ses vêtements, puis décida de choisir la tunique bleuté, lui allant à ravir.


Je prend celle-ci ! Je veux celle-ci !! commençe à bouder... Zeuuu llaaa veuuuxx !


Les gens commencèrent alors à fixer la jeune demsoiselle dans le magasin, les vendeurs eux ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Puis une maman, arriva et demanda a la jeune femme (Halibella) si c'était sa fille, et ce qui lui arrivait. Halibella eut une drôle de réaction, la femme partit alors, et Mashiro avait enfin comprit, cette femme n'était pas normal. Halibella, était quelqu'un de pas normal, comme Mashiro, elles avaient un secret à cacher. Mashiro sortit alors du magasin, emprunta la cage de secours de celui-ci et arriva sur le toi. Halibella la suivait toujours, en se déhanchant pour se déplacer. Arrivé sur le toi, Mashiro se retourna, et demanda à Halibella.


Qui es-tu, tu n'es pas humaine, et tu as une energie spirituel anormale... Un arrancar ou bien ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade privée [Halibel & Mashiro] Empty
MessageSujet: Re: Balade privée [Halibel & Mashiro]   Balade privée [Halibel & Mashiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade privée [Halibel & Mashiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : ~ Mashiro , Renji ~
» Fiche technique d\'Halibel
» Fiche technique Mashiro
» Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Des Humains :: Karakura :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser