Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abarai Renji
~ | Vice-capitaine de la 6ème division | ~
~ | Vice-capitaine de la 6ème division | ~
Abarai Renji


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34
Localisation : .:Toulon:.

Fiche perso
Reiatsu:
Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku] Left_bar_bleue3000/10000Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku] Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Techniques:

Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku] Empty
MessageSujet: Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku]   Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:27

Deux lieutenants avaient quittés la salle où ils devaient attendre leurs capitaines qui étaient pour le moment en réunion. Ces deux là se connaissaient bien, et leurs noms étaient pas mal connus dans le Seireitei. Matsumoto Rangiku, vice-capitaine de la dixième division, sous les ordres du capitaine Hitsugaya, le plus jeune des capitaines, et Abarai Renji, vice-capitaine de la sixième division, sous les ordres du noble capitaine Kuchiki.

Renji devait l'avouer, être en compagnie de cette blonde à l'apparence et caractère uniques était un privilège.

"Alors Rangiku, des nouveautés dans ta division?" demanda le lieutenant aux longs cheveux rouges.

Cette question n'avait pas vraiment de sens vu qu'il ne se passait plus grand chose dans la Soul Society et sur Terre. En comparant ces deux mondes, on pouvait presque dire que les shinigamis chômaient, et donc aucune division n'était active.

"J'te demande ça, mais je pense que ça doit être comme la mienne..."

Le ton de sa voix était devenu las, espèrant d'ailleurs que la réunion des capitaines change quelque chose à la situation actuelle de la Soul Society, au moins.

"Peut-être que nos capitaines nous donneront du hollow à tuer" dit-il en souriant, plaisantant à moitié.

Le but de leur existance n'était que d'éliminer les hollows et de protéger la balance entre le monde des esprits et des vivants, sans quoi personne existerait. Bien que la vie apportait l'amusement, l'action, elle apportait aussi l'ennuie, et le lieutenant aux tatouages avait déjà pensé à ne plus se battre, laissant détruire les deux monde peu à peu. Mais qu'est ce qui le faisait combattre encore et encore, c'était tout simplement ses amis, même son capitaine. Il s'avouait chanceux d'être encore en vie alors qu'il aurait put au Rukongai.

"Viens Rangiku."

D'un court shunpo, ils se retrouvèrent sur le toit d'un batîment, et comme l'avait prévu le vice-capitaine de la sixième division, ils se retrouvèrent en face de l'entrée de la salle où avaient lieu les réunions. Si les capitaines sortaient, les deux n'avaient plus qu'à courir vite dans la salle des lieutenants, et sans aucun doute, ils arriveraient bien avant leurs supérieurs.

"Bonne idée, non?" questionna-t-il d'un sourire victorieux, ne quittant pas des yeux la jeune femme blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-300390.skyrock.com
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche perso
Reiatsu:
Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku] Left_bar_bleue2500/10000Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku] Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Techniques:

Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku] Empty
MessageSujet: Re: Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku]   Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:58

Matsumoto avait donc quitté la salle des lieutenants où régnait une ambiance qui devenait insupportable, avec Renji Abarai, vice-capitaine de la sixième division. Il n’y avait bien que lui ( et elle au passage ) pour faire ça. Enfin bon elle, elle ne l’aurait pas fait toute seule, mais là comme c’était l’idée de Renji elle avait accepté avec joie !

Alors que Renji la menait quelque part, il lui demanda qu’elles étaient les nouvelles dans la dixième division. Mais il ne la laissa pas répondre et ajouta que ça devait sûrement être comme dans sa division.
Il faut bien dire que depuis quelque temps tout est un peu comme si on avait mis la soul society sur « pause », il ne se passe rien d’inhabituel, en fait tout était même trop clame, idem pour le monde des humains. Alors forcément, il n’y avait pas grand chose à faire et toutes les divisions était en attente d’ordre de mission.


- Oui rien de particulier, c’est la même routine quotidienne depuis quelque temps.

Puis Renji ajouta que les capitaines allaient sûrement leur donner du Hollow à tuer.

- Peut-être …

Oui ! Pas très motivé cette Rangiku ! C’est surtout qu’elle se dit que si les capitaines se réunissent et les envoie eux, tuer du Hollow dans le monde des humains, c’est que ce ne sont que des simples hollows.

Ils marchaient tranquillement quand le vice-capitaine de la 6ème division décida de l’entraîner, grâce au shunpo, sur le toit d’un bâtiment. Au début elle ne comprit pas pourquoi il avait choisi cet endroit jusqu’à ce que Rangiku voie la porte de la salle de réunion des capitaines. C’était vraiment un super emplacement, avec le shunpo il pourrait arriver dans la salle des lieutenants bien avant les capitaines !


- Ah ! Renji ! Je dirais même que c’est une excellente idée que tu as eu là ! C’est vrai ! On est dehors, avec une vue sur la salle du conseil et on pourra arriver à notre salle bien avant les capitaines ! On pouvait pas rêver mieux !

Oui bon, vous vous dîtes qu’elle un peu trop enthousiaste notre chère Matsumoto, encore un peu et pourrait penser qu’elle lui sautera au cou, mais avec elle c’est une question d’habitude, elle est constamment comme ça.
Rangiku s’assit sur le toit face à la salle de réunion et elle attendit que Renji fasse de même.


- Pour en revenir à ce que tu disais tout à l’heure, je pense que si les capitaines sont réunis, et que s’il décide ensuite de nous envoyer tuer du Hollow, se sera sûrement parce qu’Aizen se sera décidé à bouger.

Pas très original comme sujet de conversation, mais Rangiku se demandait vraiment ce qui pouvait se passer. D’autant plus qu’ils ont demandé à deux troisièmes sièges de rejoindre la salle des lieutenants. Ah ! Vivement la fin de cette satané réunion qu’ils sachent enfin de quoi il en retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
~ | Vice-capitaine de la 6ème division | ~
~ | Vice-capitaine de la 6ème division | ~
Abarai Renji


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34
Localisation : .:Toulon:.

Fiche perso
Reiatsu:
Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku] Left_bar_bleue3000/10000Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku] Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Techniques:

Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku] Empty
MessageSujet: Re: Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku]   Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:04

Tout comme la vice-capitaine de la dixième division, Renji s'assit, tourné du côté du batîment où avait lieu la réunion des capitaines de la Soul Society. De là, ils voyaient tout le quartier de la première division, et pour accompagner cette superbe vue, il faisait chaud.

La blonde revint à un des sujets qu'avait abordé le shinigami aux tatouages, mais ayant eu un peu plus de temps pour réfléchir, il se rendit compte que ça ne pouvait pas être simplement lié aux hollows.

"Aizen...Je ne pense pas qu'il représente un réel danger pour tout de suite." dit-il avec sérieux.

D'après le peu qu'il avait entendu et compris, il lui fallait bien quelques mois pour attaquer en espérant la victoire. Les shinigamis qui deviennent hollows, enfin, en partie, un peu comme Kurosaki Ichigo, c'était ça en partie le fameux plan de l'ancien capitaine. Mais bon, le pourquoi et le comment, seuls les hauts-gradés devaient le savoir.

"Les complications n'arriveront que dans quelques mois, du moins c'est ce que m'a dit Byakuya."

Le lieutenant souffla un bon coup, un sourire lui arrivant finalement aux lèvres. Ce qui expliquait cette réaction, c'était la manière dont il avait appelé son capitaine. Si celui-ci l'avait entendu, il n'aurait pas franchement apprécié. Bref, il n'y avait pas grand chose à dire, ni à faire.

"J'espère que cette réunion aura des points positifs...Comme quitter la Soul Society pour une fois. C'est lassant à force..."

Il ne faisait que dire ce qu'il pensait. Il allait certainement être surprit quand la fin de la réunion allait arriver et qu'elle projetait d'envoyer quelques shinigamis, dont lui et Rangiku sur Terre. Prit d'une envie de bouger, encore, le shinigami aux cheveux rouges se leva, prit son zanpakuto dans sa main droite comme s'il n'allait que jouer avec, puis se retrouvant un peu plus bas que la vice-capitaine de la dixième division, il se retourna vers elle, un sourire provocateur sur le visage.

"On devra se faire un combat bientôt Rangiku."

Depuis qu'ils se connaissaient, ils n'avaient jamais eu l'occasion de se combattre.

"Ah, et tu as le bankai toi?"

En dehors de lui et Ikkaku, il ne connaissait personne de la Soul Society en dehors des capitaines qui l'avait. Mais il connaissait déjà la réponse, et elle devait être négative. Seule une personne avec de grandes ambitions pouvait l'avoir, et la connaissant bien, il savait bien qu'elle n'était pas du genre à vouloir se concentrer pour en plus avoir le bankai.

Renji revint vers la belle femme, bah oui, il fallait bien dire qu'elle n'était pas une simple shinigami comme les autres, s'asseyant à nouveau à côté d'elle, posant son zanpakuto sur ses jambes. Que dire de plus? Pas grand chose, et pendant un instant, son regard vint se perdre là où le corps de la jeune femme était bien développée...

[Un peu court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-300390.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku] Empty
MessageSujet: Re: Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku]   Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Rangiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society :: Qg Première division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser