Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Allucard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allucard
~ | Shinigami 6 ème division | Troisième siège | ~
~ | Shinigami 6 ème division | Troisième siège | ~
Allucard


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche perso
Reiatsu:
Fiche de Allucard Left_bar_bleue3000/10000Fiche de Allucard Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Techniques:

Fiche de Allucard Empty
MessageSujet: Fiche de Allucard   Fiche de Allucard Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:39

Présentation du Zanpakuto:

Mon Zanpakuto est assez normale sauf qu’il est tout rouge sauf la lame et que sur la poignez il y a une fiselle assez rouge pétant, mais il y a un long file rouge qui est aussi acrochez a la poignez dépasant du zanpakuto !

Shikai (zenkai):

Quand je doit utilisez mon shikai j’attrape mon zanpakuto par la ficelle rouge qui dépasse qui est dans mon dos horizontalement et je tire un coup ec tout en disant « Brûle ki wo moyasu » Soudain toute la lame du zanpakuto prend feu et il s’agrandi de quelque metre ce qui permet a Allucard de lança de grand flamme vers son énnémi en utilisant son NR ce qui provoque de grand dégats et il l’apelle « hibuta wo kiru »

Bankai (resureccion):

Ne le posède pas encore

Techniques :

#26 : Akedenkou

#54 : Haien

#35 : Kinzoku no Hashira .

#61 : Rikujou Kourou
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
Fiche de Allucard Left_bar_bleue9500/10000Fiche de Allucard Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

Fiche de Allucard Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Allucard   Fiche de Allucard Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:58

Attention aux fautes de grammaire conjugaison

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Allucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allucard
» Fiche D'arloniro
» Fiche de Maelyan
» Fiche technique de Oki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Bienvenue sur Bleach Univers :: Fiche Techniques :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser