Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Allucard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allucard
~ | Shinigami 6 ème division | Troisième siège | ~
~ | Shinigami 6 ème division | Troisième siège | ~
Allucard


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche perso
Reiatsu:
Allucard Left_bar_bleue3000/10000Allucard Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Techniques:

Allucard Empty
MessageSujet: Allucard   Allucard Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:47

HRP:




Petit Aperçu



  • Nom & Prénom: Allucard
  • Âge: 300 ans
  • Groupe : Shinigami


Tellement différent de toi!



  • Physique (8 lignes minimum):

    Allucard est une personne assez grande de nature, même si il est assez normales ^^.
    Bien-sur il n’est aps que grands il a aussi un taille assez original, même si il a une coiffure assez ‘bizare’. Même si Allucard aime beaucoup avoir un chapau sur la tête pour être plus exacte un chapeau rougez retombant sur sais sais yeux où la il porte une petit paires de lunette avec les verre orange qui lui donne une allure bizare ! Il a aussi une paire de gants blanc avec de drôle d'inscription deçu !Défois nous le retrouvons aussi avec une sorte de cape rouge sur son dos recouvrant sa tenu de shinigami il s'en cert souvent quand il est dans un gigai, mais il place aussi son zanpakuto horizontalement dans son dos chose rare pour un shinigami !

  • Caractère (8 lignes minimum):

    Allucard un shinigami encore jeune qui est en recherche de puissance quand il est question de combats ce shinigami devient êtremement dangereux, une fois les combats fini il devien gentil et appliuez a tout ordre qu’on lui donne, mais il a aussi une volontez incroyablement grande a chaaque combats si il est a terre il ce releveras toujour pour réussir jusqu’a qu’un jour il meurt, mais il acceptez difiilement la defaite ! Il est aussi mentalement "bizare" car il est en "soifez" de combats c'était comme si il avait fain comme les hollows mais sous forme de combats, il a aussi un soif de puissance incontrôlable depuis quelque annéee il a réussi a l'étouffez mais celle-ci revien récaments quand il trouvez plus fort que lui

  • Histoire (10 lignes minimum):

    Allucard est un shinigami assez puissants, qui lui aussi venait du rukongai, après 2 ans passez dans le rukongai il commença a entrée dans l’école des shinigami, il y resta quelque année aussi.
    Mais un jour pendant un exercice contre des demi-hollows il rencontra un lieutenant où la aussi il ne connaisa point le nom, car il fallait dire aussi qu’il ne connaissez que les nom de sa classe, mais ce jour là le capitaine trouva un grand tallents en lui et commençèrent alui aprendre les rudiments du combats et du kido, ce qui voulait dire que grace a ce capitaine il pu passez facilement sais examen et entrée dans une division du gotei 13 où la il ce retrouva sans aucun camarade de classe qui été passez, sais a ce moment, alors il commençerent pas rencontre toutes sa division et commença son histoires chez les shinigami et leur ennemi ! Même si avant ce temps la il était souvent dans le quartiers karakura pour y assurez la protection de l'humanitez qui est attaque par de nombreux hollows ! Mais il est ausssi souvent a la soul society qui est la ou vit tout shinigami, il passe la plus part de son temps a la soul society pour des entrainements et recevoir des mission de son ccapitaines ou autre qui n'est pas toujour apréciez quand il est question de mission dans le monde humain

Derrière l'écran, il y a...




  • Prénom (Facultatif): BiBi

  • Âge (Facultatif): 14 ans

  • Ce que vous pensez du forum : Oui il ets bien


  • Présence sur le forum : Normalement tout les jours sauf si imprévu survien

  • Où avez-vous connu le forum : N-U

    Test Rp


  • Allucard était dans sa division comme a son habitude mais ce jours si quelque chose de bizare allait lui arrivez il ne savait pas trop quoi mais il sentait que sa allait venir chose qui ce passe rarement avec lui mais, il le sentait on aurait dit qu’une sensue voulais qu’il le sache alors Allucard continua sa journée habituelle quand soudainement il passa prèts dela douxièmes division il vit alors son ancien capitaine qui était rien d’autre que mayuri, mais celui-ci était toujour obsède de pouvoir obtenir des information sur les ennemi que nous les shinigami affrontèrent en ce moment, de plus il continua son chemin avec plein de bonjour et de aurevoir mais rien de concrèt comme conversation, mais il savait que la journée n’était pas terminée et que tout n’était pas encore terminée, puis Allucard passa cette fois-ci prèt e l’académi ou ne vit que une centaines de petit aspirant shinigami entrain d’aprendre de multiple technique pour devenir comm lui dans le temps un shinigami, il ce rapella qu’un vieux compagnon a lui qui étaut du rukongai avait éssayez de passez shinigami avant lui mais que celui-ci était rejetez puis cette même personne lui avait fait une promesse celle de ne jamais abandonné pour devenir aspirant !

    Flash back

    Allucard était entrain de passez une movaise journée sortant de sa division il passa par l’académi comme tout les jour pour voir si son amis était enfin passez la bas comme il lui avait promi ce jour si quand il passèrent s’était leur entrainement avec leurs énérgie spirituel, Allucard sourrit et alla voir le capitaine qui les entrainais bien-sur celui-ci ne demandait rien et Allucard venait sourtout aidez son jeune ami mais soudainement sais aspirant shinigami parti dans une autre salle et Allucard les suivit il allait s’entrainez aux combats raprochez alors la Allucard ne pouvait les aidez mais il pouvait comment ce débrouillez son ami mais un chose soudian ce passa son coéquipier qui aidez son ami lança un sort sur celui-ci ce qui provoqua un grave accidents et empecha son amis de devenir shinigami §
    Alors Allucard ce dirigea vers son ami et lui parla

    -Vue que tu ne peux devenir un shinigami aprésent et feai tout pour devenir capitaine
    Fin Flash Back

    Allucard revenu a lui normalement et il regarda dans le ciel rien ne ce passa le soleil était magnifique comme a son habutude et la journée passa sans quand soudain Allucard arriva vers le rukongai q’une chose bizara ce passa un bruit sourd venait d’un lieux qui lui était familier alors Allucard monta sur le toit et ne vit rien jsute une fumée blanche sortant d’une maison il pensa que ce n’était qu’un chat et il avait raison, mais ce lieux lui rapellea encore quelque chose

    Flash back

    Allucard regardant en l’air en attendat la réction entendit un bruit sourd qui le l’empechez de ce concentrée, soudain il regarda en face de lui et son capitaine prit une petit parole sais parole fit sourri Allucard car le capitaine devenait sérieux chose que Allucard aimait énorméments, Allucard ne répondit même pas a sais parole soudain il vit le capitaine sortir son armes secondaire qui était déplacez pour la premier fois de sa vie Allucard allait affrontez autre chose qu’un zanpakuto ou un corp car ceci n’était pas vraiment une partie du corp du capitaine mayuri qui était reputé par sais recherche sur les ennemi a aux niveaux soudain Allucard reprit la parole d’un air mécontant et dit

    - Sais sa votre armes secondaire capitaine !

    Soudain le capitaine lança son armes sur Allucard celui-ci fit un shunpo pour ce retrouvez assez loin de l’attaque, Mayuri qui croyait que celui-ci était encore devant tira un coup deçu pour que normalement Allucard ce le prennes mais celui-ci ne ce le prit point puis Mayuri-sama prit la parole a son tour disant que j’allait souffrir mais dit d’une toute autre manière, sais a ce momment la que le capitaine fit une technique hado Allucard vennant de trébuchez fut obligez de ce prendre l’attaque, ce qui le blessa peut, aux bras gauche s’était comme qui dirait une petit chance qui venait de s’offrir Allucard regarndant en haut pour voir si s’était la nuit vit que ce n’était pas du tout le cas alors il pensa qu’il faudrait trouvez un moyen pour tenir son attention pendant quelque minute

    *Il faut le faire patientez pendant que mon zanpakuto brille . . .*

    Soudain Allucard trouva une idée assez original venant de sa part il sourrie et regarda son capitaine, il ne disait encore rien mais était prèt a engagez une conversation assez interresante, Allucard ce déplacez a hate vitesse sur un endroit un peux plus haut et son capitaine était encore en bas entrain de la regardez celui-ci n’était pas très loin cela suffisait pour l’entendre puis Allucard prit la parole !

    -Vous oyez capitaine il y a des chose qui son spéciales et d’autre non moi il y a une chose que j’adore sais me battre et pour cela je vasi vous montrez une chose magnifique « hikagen getsumen (hikagen = brûle) » maintenant capitaine vous pouvez voir l’un des zanpakuto qui est le plus beau bien-sur celui de commandant en chef est beaucoup plus beau que le votre ou du mien fin sais ce que je pense

    Soudain le zanpakuto de Allucard commença a brillez cela voulait dire que Allucard avait parlez assez de temps et cela le fit sourrir il regarda de nouveaux en bas et dit a son propre capitaine

    -Merci beaucoup capitaine vous m’avez laissez pile le temps pour commencer ma technique

    A ce moment la le zanpakuto de Allucard prit soudainement flamme ce qui brûla les vêtement large que celui-ci porta aux bras droit ce qui fit une sensation bizare pour Allucard qui venait de brulez sa tenu de shinigami et sa belle vest rouge, il regarda de nouveaux en bas et fit un shunpo arrivant très pret de son capitaine cette fois-ci ce n’était pas un coup dans le vent qu’il allait donnez mais un vrai coup fessant mal

    -Vous voyez capitaine ceci est ma premieres technique et elle s’appelle honoo getsumen
    Sais a ce moment la que du sang commençèrent a gilquez de son capitaine mais aux même momment Allucard remonta assez vite en haut du batiment qui ce trouvez a côté son capitaine ne l’avait une second fois pas suivie , allucard sourri et dit le nom de sa deuxièmes technique

    -tatsu runaria

    Soudain un énorme dragon aparu autour de Allucard il était assez grand puis Allucard mit son bras en arrières en l’envoya de toute sais force vers son propre capitain de plus son capitaine ne savait pas ce que cela fesait, ce qui rendait Allucard assez fier de lui mais ce coup si il ne ce venta point et resta calme et silencieux mais toujour aussi concentrée que dans un vrai combats une fois le dragon arrivez a mayuri-sama celui-ci fit mouche et revenu autour de Allucard

    Fin Flash back

    Allucard revenu de nouveaux a lui mais cete fois-ci il ne comprenait pas pourquoi un tel souvenir était venu jusqu’a lui alors il réfléchisa et ce rapella que s’était son premier combats sérieux contre un plus fort que lui ceci le fessait rire il riait il riait mais soudain son ancien capiaine mayuri aparue celui lui cria après pour lui demandez pourquoi il riait Allucdard be s’arretez put, mais soudain

    Flash back

    Mayuri n'avait pas réellement l'habitude de faire la parlotte avec ses hommes, il écoutait tranquillement sans être impressionnés le moins du monde par la description très précise de son zanpakuto. Il soupira, devant un autre adversaire il lui aurait donné assez de détails pour que celui-ci trouve une parade adéquate. Décidément la jeunesse exposait trop ouvertement ses talents. Son arme brilla et il subit sans réagir la tempête de flammes.

    Il observait derrière le rideau incandescent qui ne le gênait pas plus qu'une piqure d'un insecte l'air satisfait de son adversaire. Bientôt sa peau sécréta un produit qui isola ses nerfs de la souffrance des flammes et commencèrent à étouffer le feu. Il s'avança paisiblement regardant le jeune shinigami. Il manquait de maîtrise et était trop sur de lui, si on ne le façonnait pas il allait mourir. Il rangea son arme et s'adressa à lui d'un ton dur et sans appel:
    -Cet entraînement est terminé, j'ai pu voir l'étendu de ce que tu savais faire et cela me suffit. J'aviserai quoi faire de toi une fois que j'aurais mieux examiné ton cas.

    Il fit un geste las vers sa direction et dit d'un ton désinvolte:

    -Sur ce je rentre, au revoir.

    Mayuri descendit du toit et effectua un pas qui le mena vers sa capitainerie, il n'avait plus qu'un seul souhait: se reposer un tant soit peu

    Fin Flash back

    Allucard alors revenu de nouveaux a lui et revue encore son ancien capitaine devant lui, alors il lui dit

    -Au Mayuri-dono bonjour !

    -Toi . . .

    -Qu’avait vous donc ?

    -Rien mais te rapelle tu de mes dernier parole il y a longtemps

    Soudain Allucard réfléchi il ce demandait ce qui pouvais bien lui avoir dit dans le temps il réfléchi encore et encore mais rien ne lui venu a l’esprit sais comme si li avait oubliez tout pour temps il n’y avait pas longtemps il venait d’avoir un flash back l’as deçu ce qui l’inquièta assez il ne comprenait plus trop, puis soudain Mayuri sorti son armes secondaire et Allucard sourrit lui pointa son zanpakuto sous la gorges, puis Allucard lui murmuras a l’oreil

    -Alors Mayuri-dono je vous intérresse toujour ?


    Mayuro alors sourrit Allucard alors compris sa réponse et celui-ci sortie son zanpakuto, Allucard le stoppa assez vite tout en lui disant une chose

    -Oubliez cette idée vous ne serrez plus jamais assez fort pour me tuez

    Alors Allucard partie d’une rapiditez incroyable il y avait encore plein de chose a faire surtout qu’il cherchait des information sur la véritable identitez d’aizen et il retourna vers sa capitainerie, la ou attendait son lieutenant et sais subordonné, mais Allucard avait encore des millier de chose a faire encore, notament envoyez une équipe de reconnaisance dans le monde réel, qui assez habité de nombreux ennemi notament de hollows



Dernière édition par Allucard le Dim 25 Mai - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
Allucard Left_bar_bleue9500/10000Allucard Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

Allucard Empty
MessageSujet: Re: Allucard   Allucard Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:51

Bienvenue


Pour commencer suit le modél de présentation

Est ce qui cette présentation est utilisé sur un autre rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Allucard
~ | Shinigami 6 ème division | Troisième siège | ~
~ | Shinigami 6 ème division | Troisième siège | ~
Allucard


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche perso
Reiatsu:
Allucard Left_bar_bleue3000/10000Allucard Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Techniques:

Allucard Empty
MessageSujet: Re: Allucard   Allucard Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:53

je serait franc ou elle est utilisez sur un autre
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
Allucard Left_bar_bleue9500/10000Allucard Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

Allucard Empty
MessageSujet: Re: Allucard   Allucard Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:08

Ok tu refais une autre prèsentation ^^ Ou tu nous fais une preuve qui assure que c'est toi le créateur de la présentation , même si elle manque quelque lignes dans physique et mentale ( une ou deux lignes dans les deux ) Sinon je veux un Test Rp , de 40 lignes minimum , je vous dis que 60 lignes vous ferais 3 siège , 100 Lieutenant , 150 Capitaine voila


Remarque : on dit ' je serais '
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
~ Capitaine de la sixième division | Noble empereur blanc | Fondateur ~
~ Capitaine de la sixième division | Noble empereur blanc | Fondateur ~
Byakuya Kuchiki


Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Reiatsu:
Allucard Left_bar_bleue7500/10000Allucard Empty_bar_bleue  (7500/10000)
Techniques:

Allucard Empty
MessageSujet: Re: Allucard   Allucard Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:20

Allucard...tout d'abord bienvenue.
Moi, je post pour une toute autre raison : viendrais-tu, a tout hasard, d'un forum rp naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Allucard
~ | Shinigami 6 ème division | Troisième siège | ~
~ | Shinigami 6 ème division | Troisième siège | ~
Allucard


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche perso
Reiatsu:
Allucard Left_bar_bleue3000/10000Allucard Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Techniques:

Allucard Empty
MessageSujet: Re: Allucard   Allucard Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:55

Alors tout d'abord je te donne le site pour te montrez que celui-ci vien bien d'un autre forum et que sais bien moi qui l'est fait tu nas cas regardez l'avatar car je l'est demandez sur N-U et jee l'utilise sur ce forum voi-ci l'adresse

de plus je vasi utilisez ta présentation pour que sa soit bien clair pour toi

http://bleach-ultimate.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Graph du forum ~
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux   | Graph du forum ~
Hisagi Shuuhei


Messages : 372
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : La ou sont les jolie filles

Fiche perso
Reiatsu:
Allucard Left_bar_bleue3000/10000Allucard Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Techniques:

Allucard Empty
MessageSujet: Re: Allucard   Allucard Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:56

Bienvenu dans univers of bleach, Pour ce qui est du modèle de présentation, sache que ce n'est pas fait pour t'embêter, sa permet de gagner du temps, et que tout soit bien claire. En respectant se formulaire sa va plus vite pour nous pour vous validez, et vous accéder ainsi plus vite au RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allucard
~ | Shinigami 6 ème division | Troisième siège | ~
~ | Shinigami 6 ème division | Troisième siège | ~
Allucard


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche perso
Reiatsu:
Allucard Left_bar_bleue3000/10000Allucard Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Techniques:

Allucard Empty
MessageSujet: Re: Allucard   Allucard Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:59

bon j'ai tout refait et fait mon test rp aoue de jouez
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Graph du forum ~
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux   | Graph du forum ~
Hisagi Shuuhei


Messages : 372
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : La ou sont les jolie filles

Fiche perso
Reiatsu:
Allucard Left_bar_bleue3000/10000Allucard Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Techniques:

Allucard Empty
MessageSujet: Re: Allucard   Allucard Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:03

J'ai vue et merci. C'est Yamamoto qui verra ta validations, mais rein ne t'empêche de deja allé flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
Allucard Left_bar_bleue9500/10000Allucard Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

Allucard Empty
MessageSujet: Re: Allucard   Allucard Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:05

2 lignes Mentale qui manque , une ligne physique

Pour ton test tu joue bien avec les Flashs Back Lol
Revenir en haut Aller en bas
Allucard
~ | Shinigami 6 ème division | Troisième siège | ~
~ | Shinigami 6 ème division | Troisième siège | ~
Allucard


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche perso
Reiatsu:
Allucard Left_bar_bleue3000/10000Allucard Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Techniques:

Allucard Empty
MessageSujet: Re: Allucard   Allucard Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:07

oué lol

BOn j'ai rajoutez mes ligne manquante
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
Allucard Left_bar_bleue9500/10000Allucard Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

Allucard Empty
MessageSujet: Re: Allucard   Allucard Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:09

Validé

Tu choisis quel division ? Pour ton niveau Rp tu seras 3éme siège Niveau Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Allucard
~ | Shinigami 6 ème division | Troisième siège | ~
~ | Shinigami 6 ème division | Troisième siège | ~
Allucard


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche perso
Reiatsu:
Allucard Left_bar_bleue3000/10000Allucard Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Techniques:

Allucard Empty
MessageSujet: Re: Allucard   Allucard Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:11

a désolez j'avais oubliez je veut la 6 division
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
Allucard Left_bar_bleue9500/10000Allucard Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

Allucard Empty
MessageSujet: Re: Allucard   Allucard Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:31

Ok validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allucard Empty
MessageSujet: Re: Allucard   Allucard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Allucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Bienvenue sur Bleach Univers :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser