Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~> Ôkami's Fiche <~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eikyuu Ôkami
~ | Vizard | ~
~ | Vizard | ~
Eikyuu Ôkami


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30

Fiche perso
Reiatsu:
~> Ôkami's Fiche <~ Left_bar_bleue4000/10000~> Ôkami's Fiche <~ Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Techniques:

~> Ôkami's Fiche <~ Empty
MessageSujet: ~> Ôkami's Fiche <~   ~> Ôkami's Fiche <~ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:06

Présentation du Zanpakutôh:

Okami...un nom bizarre pour un zanpakutôh, quoi que, les âmes et tout ce qui est en rapport avec celles ci sont aussi des choses étrange. A première vue, Okami est un zanpakutôh des plus banal. Un peu plus grande que la moyenne, la lame, lisse et tranchante libère un reflet rougeâtre au contact avec la lumière du soleil. Cette même lame profondée enfondée dans la tsuba qui ressemble fortement à une gueule de Loup, d'où le nom Okami qui se justifie aussi par la suite avec le bankai. Pour terminer cette petite description sur le katana de Ôkami, il se trouve que le manche dont les bandelettes sont rouges et noires soit signé par des entailles provenant d'un loup et que celui ci s'accorde bien avec le fourreau noir.

Shikai (zenkai):
Shikai: Le shikai, une forme sous laquelle Eikyuu Ôkami alias l'Ange déchu reste très souvent, il se trouve qu'il est plus à l'aise le zanpakutôh libéré, bref mettons ça de côté. La forme libéré du katana trancheur d'âme de Ôkami est annoncée par " Donaru...Ôkami (traduie Gueule Loup)". Sous cette forme l'arme disparaît pour se transformer en une sorte de double dague, non une seule et unique dague à double lame assez épaisses, disons aproximativement la taille d'une lame de couteau de boucher qu'il tient dans la main gauche. Pour ceux qui n'ont pas tres bien compris, son arme est enfaite un Katar. Rajoutons aussi que le shikai de Eikyuu lui permet d'augmenter sa vitesse et sa force ainsi que la capacité d'envoyer des ondes de reaitsu plus ou moins puissantes.

Techniques:


The Orbe From Sky ~ [ L'Orbe venant des Cieux ]
Cette attaque concentre de l'énergie dans la main de Seiji qui peut ensuite télécommandé là ou il le souhaite , elle n'est pas très puissante mas très rapide ..

The Ignited Orbe ~ [ L'Orbe Enflammée ]
Phase évolué de " The Orbe From Sky " , cette fois , la boule est lente mais très puissante




Bankai (resureccion):
Bankai: Nous voilà dans le stade superieur. Pour activer son Bankai, Ôkami prononce: "Koumajutsu... Tebatsu no Ôkami"[Invocation dieu des loups]. Une tornade de Reaitsu envahit le terrain. Plusieurs secondes après, une gigantesque fôret devient le terraain de combat, se qui est dans l'avantage de Ôkami. Soudainement, un Loup plus grand que les arbres de la fôret apparait. La force et la vitesse de Ôkami est décuplé. Biensure son Bankai se ferait surement battre, par le Senbonzakura ou autre, mais Tebatsu no Ôkami est très résistant. C'est lui qui attaque l'adversaire, Ôkami aussi, toujours avec sa vague d'énergie...Il garde toujours son Zanpakutôh sous sa fome Shikai. Le Bankai de Ôkami est composé de trois partis.


Parti I: Koumajutsu.. Tebatsu no Ôkami

Parti II:Alors , là sa force augmente considérablement , ainsi que sa vitesse . Dans sa première forme , il ne pouvait pas voler , mais sa deuxième forme révèle son vrai corps d'Ange Déchu . Une aile noire et une blanche lui pousse derrière le dos , ses yeux deviennent complètement jaune et comme le Sharingan dans Naruto , peuvent anticiper certains coups . Ensuite , il garde son costume et rien ne change à part les ailes et les yeux , mais après ses techniques changent , il peut envoyer des boules d'énergies assez puissantes .

Parti III:C'est sous cette forme que s'achève les transformations de Ôkami .. Ses habits se déchirent complètement et laisse place à des habits blancs . Une auréole spirituelle lui pousse derrière le dos , et lui donne vraiment l'air d'un ange . Ses yeux passe du jaune au blanc , et sous cette forme , il peut lancer la technique plus puissante des Anges Déchus connu .. Sa vitesse ne se compte même plus , seul un combattant de haut Niveau [Capitaine] peuvent réussir à parer ses coups . Mais, il utilise cette forme que quand il en a besoin.


Présentation du Masque:

Masque de Vizard: Le masque de Ôkami ressemble à une fine tête de mort, avec une perle noire au milieu du front. Ce masque semble être fait de cristal blanc extrêmement poli, le rendant ainsi d’une beauté surnaturelle, malgré son aspect et son origine macabre.

Techniques :
Aucune à part le Cero, Senka|Shûnnpo
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
~> Ôkami's Fiche <~ Left_bar_bleue9500/10000~> Ôkami's Fiche <~ Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

~> Ôkami's Fiche <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Ôkami's Fiche <~   ~> Ôkami's Fiche <~ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:54

Bon pour la fiche ok seulement le Bankai non ! il te faut un test de 120 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikyuu Ôkami
~ | Vizard | ~
~ | Vizard | ~
Eikyuu Ôkami


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30

Fiche perso
Reiatsu:
~> Ôkami's Fiche <~ Left_bar_bleue4000/10000~> Ôkami's Fiche <~ Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Techniques:

~> Ôkami's Fiche <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Ôkami's Fiche <~   ~> Ôkami's Fiche <~ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:57

Je sais, en gros j'aurais jamais mon Bankai =/
Revenir en haut Aller en bas
Jyûushirô Ukitake
~Capitaine de la 13ème division | Puissant Malgrès ma maladie ! | ~
~Capitaine de la 13ème division | Puissant  Malgrès ma maladie ! | ~
Jyûushirô Ukitake


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche perso
Reiatsu:
~> Ôkami's Fiche <~ Left_bar_bleue5000/10000~> Ôkami's Fiche <~ Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

~> Ôkami's Fiche <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Ôkami's Fiche <~   ~> Ôkami's Fiche <~ Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:02

tu m'excuse Pépé yamamoto taichou mais je me demande si c'est du plagiat.
Es-tu inscrit sur ces 2 forums?
http://bleachsoul-rpg.forum-actif.net/presentation-valide-f61/oo-eikyuu-okami-oo-t158.htm
http://bleach25.superforum.fr/index.htm

Car quelques partie de ta présentation ont aussi été prise sur mon forum et la personne de mon forum m'avait garantit qu'il était l'auteur sur le deuxième forum il a à peu près réussi à me le prouver.Donc juste tu m'affirmes que tu es de ces 2 forums et tu le prouves ou bien quelqu'un s'amuse à prendre ta présentation.Yamamoto jte laisse voir si c'est du plagiat
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Graph du forum ~
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux   | Graph du forum ~
Hisagi Shuuhei


Messages : 372
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : La ou sont les jolie filles

Fiche perso
Reiatsu:
~> Ôkami's Fiche <~ Left_bar_bleue3000/10000~> Ôkami's Fiche <~ Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Techniques:

~> Ôkami's Fiche <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Ôkami's Fiche <~   ~> Ôkami's Fiche <~ Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:46

Pour le bankai, c'est pas impossible, mois j'ai fait le poste et je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Eikyuu Ôkami
~ | Vizard | ~
~ | Vizard | ~
Eikyuu Ôkami


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30

Fiche perso
Reiatsu:
~> Ôkami's Fiche <~ Left_bar_bleue4000/10000~> Ôkami's Fiche <~ Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Techniques:

~> Ôkami's Fiche <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Ôkami's Fiche <~   ~> Ôkami's Fiche <~ Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:03

Ukitake: Ouais c'est bien moi qui est inscris sur les deux forum =}

Hisagi: J'suis bien content pour toi =}
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
~> Ôkami's Fiche <~ Left_bar_bleue9500/10000~> Ôkami's Fiche <~ Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

~> Ôkami's Fiche <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Ôkami's Fiche <~   ~> Ôkami's Fiche <~ Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:05

Okami ce n'est pas possible il y a aussi une autre possibilité c'est de faire un Rp avec quelqu'un d'autre , Marian qui reviens je crois le Dimanche , mais a condition, de faire un total de 360 dans tout votre Rp ou 120 toi seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikyuu Ôkami
~ | Vizard | ~
~ | Vizard | ~
Eikyuu Ôkami


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30

Fiche perso
Reiatsu:
~> Ôkami's Fiche <~ Left_bar_bleue4000/10000~> Ôkami's Fiche <~ Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Techniques:

~> Ôkami's Fiche <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Ôkami's Fiche <~   ~> Ôkami's Fiche <~ Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:13

Ouais ouais -_- 360, vous êtes fous? Même pas dans TWD il faut faire 360
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
~> Ôkami's Fiche <~ Left_bar_bleue9500/10000~> Ôkami's Fiche <~ Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

~> Ôkami's Fiche <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Ôkami's Fiche <~   ~> Ôkami's Fiche <~ Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:17

Non tu ne me comprend pas !

360 est le tout du tout de tout le Rp je veux dire ^^ toi et celui qui fais l'Rp avec toi ^^

Vous faites l'Rp normalement puis on compte ce que vous avez fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikyuu Ôkami
~ | Vizard | ~
~ | Vizard | ~
Eikyuu Ôkami


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30

Fiche perso
Reiatsu:
~> Ôkami's Fiche <~ Left_bar_bleue4000/10000~> Ôkami's Fiche <~ Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Techniques:

~> Ôkami's Fiche <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Ôkami's Fiche <~   ~> Ôkami's Fiche <~ Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:41

Ah!!! Gomen'
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
~> Ôkami's Fiche <~ Left_bar_bleue9500/10000~> Ôkami's Fiche <~ Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

~> Ôkami's Fiche <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Ôkami's Fiche <~   ~> Ôkami's Fiche <~ Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:30

Lol ^^ voila alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~> Ôkami's Fiche <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Ôkami's Fiche <~   ~> Ôkami's Fiche <~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Ôkami's Fiche <~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Grimmjow
» ~*Fiche de Toshiro*~
» Fiche de Kensei
» Fiche de Maelyan
» Fiche de Allucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Bienvenue sur Bleach Univers :: Fiche Techniques :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser