Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 un dimanche, une Balade... [Avec Byakuya, de préférence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Nouveau
Nouveau
Shihouin Yoruichi


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Boutique Urahara

Fiche perso
Reiatsu:
un dimanche, une Balade... [Avec Byakuya, de préférence] Left_bar_bleue0/0un dimanche, une Balade... [Avec Byakuya, de préférence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

un dimanche, une Balade... [Avec Byakuya, de préférence] Empty
MessageSujet: un dimanche, une Balade... [Avec Byakuya, de préférence]   un dimanche, une Balade... [Avec Byakuya, de préférence] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:48

Le dimanche… Tout le monde aime le dimanche… Et Yoruichi ne fait pas exception à la règle. Elle aimait, aime, et aimera toujours le dimanche… Aujourd’hui, le ciel est d’un bleu azur, un magnifique bleu, aucun nuage ne vient perturber cette étendue bleue pittoresque. Le soleil est chaud et haut dans le ciel. Les fleurs sont ouvertes et sentent bon ; les papillons sont au rendez-vous ; et tout le monde est heureux. C’était la représentation que se faisait Yoruichi des joies du dimanche. Elle décida donc d’aller se promener au parc de Karakura. Elle sortit donc de la « Boutique Urahara » et s’en alla s’évader. « S’évader »… C’est ce qui manquait le plus à Yoruichi, quand elle était encore enfant, tout n’était qu’amusement et rire avec Kisuke… Elle aimait courir avec lui à travers le Sereitei, c’était amusant. C’est sur le chemin du parc qu’elle se remémora ces chaleureux souvenirs d’enfance… Elle s’arrêta un instant pour remettre un peu d’ordre dans ses idées, et avant même qu’elle ne puisse penser à autre chose, une jeune enfant la percuta.


- Sumimasen, je suis sincèrement désolée Misesu. Je ne voulais pas vous bousculer, mais vous voyez, j’essayais simplement de rattraper mon chaton Pompom qui a sauté de mes bras…

Yoruichi n’avait presque pas senti la petite fille la bousculer, elle fut d’ailleurs assez surprise lorsque celle-ci s’excusa et essaya de se justifier. Elle regarda plus attentivement la petite ; elle lui rappelait tellement Soi Fon, tant dans son apparence tout frêle que dans sa façon de s’excuser et de se justifier. La petite avait de courts cheveux noir de jais un tout petit visage rond, un peu joufflu avec en son milieu , un tout petit nez aquilinet de jolies petites joues rosies par sa course. En pensant à Soi Fon, elle constata que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu sa « petite protégée ». Soi Fon étonnait de jour en jour Yoruichi. Quand elle avait quitté la Soul Society avec Kisuke, elle était partie en laissant une Soi calme, souriante, bien que pas sûre d’elle, pessimiste qui ne savait et ne voulait rien faire sans sa Yoruichi-sama. Et quand elle était revenue à la Soul Society, elle avait complètement redécouvert Soi ; une Soi déterminée, très sûre d’elle, toujours calme mais pas le calme de petite fille bien sage qu’elle lui connaissait avant, c’était un calme de sagesse, de femme déterminée et respectée. Mais malgré tout ça, dans l’esprit de Yoruchi, elle restait sa petite protégée et une personne en qui elle avait toute confiance.

Pendant ce temps, la petite fille se justifiait encore.


- et alors il est parti le vilain chaton…
- Ce n’est pas grave, je t e pardonne la coupa Yoruichi
- mais, euh…
- Tu t’appelles comment ma petite ?
- Misato, Misesu..
- Moi, c’est Yoruichi ! Dis-moi Misato, tu veux que l’on cherche le petit Pompom ensemble ?

L’attitude de Misato changea de suite !

- Oh oui, Arigatô Misesu !
- Tu peux m’appeler Yoruichi ^^ ! On y va ?

Elle tendit sa main à Misato et la petite main frêle de celle-ci vint se lagir dans la sienne… […] Il ne leur fallut pas longtemps pour trouver le chaton. Celui-ci retrouvé, Misato la remercia et partit en lui faisant signe de la main.


- Maintenant, je peux bien aller au parc , non ?

Et elle reprit sa route vers le parc de Karakura. Arrivée au lieu-dit, elle chercha après un banc ou un coin d’herbe. Elle trouva non loin d’où elle se trouvait, un coin d’herbre tranquille. Elle s’allongea sur l’herbre et contempla le parc : il y a à l’entrée de celui-ci un magnifique portail, si on peut le nommer comme tel, en pierre avec une majestueuse grille en fer. En avançant, sur la droite, on peut observer un petit kiosque fleuri de rosiers grimpant. Les roses sont ouvertes et cele donne très beau. Sur la gauche, il y a une petite plaine de jeux pour enfants, banal. En marchant vers le centre du parc, les allées sont bordées de magnifiques chênes et au centre, il y a une fontaine qui coule abondamment. Plusieurs enfants s’amusent à y jeterdes petites pièces. Il y a également des parterres de fleurs dans le parc. Mais la plus belle chose, selon Yoruichi, dans le parc, c’est l’imposant cerisier centenaire qui se dressait juste derrière elle. Magnifique… Pour elle, il n’existait pas d’adjectif capable de le décrire tel qu’il est, l’adjectif qui se rapproche le plus de l’avis de Yoruichi est « magnifique »…

Toute l’après-midi durant, elle contempla les gens, le ciel, le parc en lui-même et surtout le cerisier, ses pétales tombant doucement et lentement vers le sol, près d’elle. Elle ferma lentement les yeux et repensa à tus les beaux moments de sa vie et aux moments où elle fut dans un tel été de sérénité comme à l’instant.

Lorsqu’elle se réveille, il faisait nuit noire. Selon elle, c’était une « journée de repos bien méritée ». Cette sieste lui avait fait du bien, elle se sentait calmée, apaisée. Elle se leva pour retourner auprès de Kisuke lorsqu’une ouveerture rectangulaire apparut dans le ciel. Yoruichi connaissait ce reiatsu, c’était celui d’un arrankar… Un arrankar certes, mais pas puissant du tout, sûrement un fraccion.


- Je vais te tuer petit vermine !

Cette répliquée lancée par le fraccion à Yoruichi ne lui fit ni chaud, ni froid. L’arrankar s’élança vers elle, elle esquiva sans problème sa première attaque, sa deuxième , et se troisième,…


- Tu es coriace ma petite, je vais devoir utiliser une peu plus de ma grande puissance !

Encore un qui pétait plus haut que son pète, un crâneur sans intérêt pour Yoruichi. Elle s’apprêta à lancer sa première attaque lorsque des pétales roses passèrent devant le visage de Yoruichi ; puis tout à coup, un sabre fendit l’air. Yoruichi avait dû être attentive pour le voir. Et si elle, elle avait dû cligner de l’œil, ce minable petit Fraccion crâneur n’y avait sûrement rien compris. Yoruichi connaissait bien, même très bien le reiatsu de la personne qui avait tué le fraccion. Un shinigami, même un capitaine…


- Il est rare de te rencontrer sur Terre et encore moins dans un petit parc, n’ai-je pas raison sur ce point… Petit Byakuya…

Il sortit de l’ombre et s’avança vers elle…
Revenir en haut Aller en bas
 
un dimanche, une Balade... [Avec Byakuya, de préférence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade non loin de la salle des lieutenants [PV Rangiku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Des Humains :: Karakura :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser