Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maelyan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelyan
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

Fiche perso
Reiatsu:
Maelyan Left_bar_bleue2000/2000Maelyan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Maelyan Empty
MessageSujet: Maelyan   Maelyan Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:18

Petit Aperçu



  • Nom & Prénom: Maelyan


  • Âge: Environ 150 ans


  • Groupe (Les prédéfinis, respectez votre fiche. Les personnages inventez peuvent choisir.): Arrancar

Tellement différent de toi!



  • Physique (8 lignes minimum): La silhouette de Maelyan est svelte et élancée, lui conférant l'apparence d'un adolescent androgyne. Son visage fin et ses yeux d'un vert profond reflètent une beauté sauvage, farouche, rehaussée encore par ses longs cheveux aile-de-corbeau perpétuellement en désordre, parsemés de fines tresses, lui tombant sur les épaules. Il porte deux anneaux sur le haut de son oreille gauche, ainsi qu'une sorte d'alliance noire au pouce de sa main droite. Ses ongles sont noirs et légèrement pointus. Sa peau est claire sans être pâle, et ses vêtements amples masquent un corps musclé. S'il garde généralement un air impassible, son visage reflète clairement ses émotions les plus fortes. Sa voix est douce et tranquille, mais elle se teint de folie lorsque Maelyan est en colère ou sous le coup d'une grande joie, en général lors d'un affrontement.


  • Caractère (8 lignes minimum): Maelyan, même s'il ne le montre que rarement, est sujet à des sautes d'humeur constantes. Il est totalement soumis à ses pulsions et à ses émotions, qu'il ne cherche d'ailleurs pas à réfréner. Il est difficile de le cerner, de savoir s'il est sérieux ou pas, et encore plus d'être certain de pouvoir lui faire confiance. Maelyan ne recherche pas la compagnie de ses semblables et ne se lie pas facilement, toutefois, lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il peut se sentir étonnamment concerné par ce qui arrive à cette personne, surtout pour un Arrancar. Contrairement à la majorité d'entre eux, il ne déteste ni les Shinigamis ni les humains. Ils pense simplement que leur existence ne le concerne pas, mais s'il doit les tuer, il n'hésitera pas. Il n'a pas de but particulier, devenir le plus puissant ne l'intéresse pas, il ne tue que pour ne pas régresser ou lorsque l'envie l'en prend. Malgré tout, il adore se battre pour le plaisir et préfère laisser à son adversaire vaincu l'occasion de devenir plus fort pour prendre sa revanche. S'il sent le combat perdu, il préfère fuir que de se sacrifier, fut-ce au mépris de ses ordres.


  • Histoire (10 lignes minimum): Les parents de Maelyan, originaires d'Irlande, arrivent au Japon au cours de la seconde moitié du 19ème siècle, peu après son ouverture aux occidentaux. Ils sont assassinés par des voleurs dans une ruelle de Kyōto quelques temps après leur arrivée, alors qu'ils ne possèdent que quelques malheureuses piécettes. Pour Maelyan, alors âgé de quinze ans, commence une vie d'errance et de vol. Il survit tant bien que mal dans les rues de la ville, mais n'a pas oublié le visage de ceux qui ont tué ses parents. Il les retrouve et les massacre sauvagement, mais cela n'atténue pas son amertume et sa rancoeur. Il vit de la sorte jusqu'à ses dix-sept ans, cherchant sans cesse à se battre, à voler et à tuer. Un jour, dans une bagarre de rue, il reçoit un coup de poignard fatal et pense que sa dernière heure est finalement arrivée ...
    Maelyan n'a aucun interêt pour son existence en tant que simple Hollow. Il parcourt un moment les méandres obscurs des frontières entre le Hueco Mundo et la Terre, se nourissant tantôt d'humains, tantôt d'autres Hollows. Il finit par se faire absorber par un Gillian, mais grâce à sa volonté forte, il garde une un étincelle de conscience, qui lui permet au bout d'un temps aussi long qu'incertain de devenir un Adjuchas, et ainsi de retrouver une pleine maitrise de son esprit et de sa forme. Il parcourt un temps les sentiers ténébreux de la forêt des Menos, avant d'entendre l'appel lancé par Aizen. Conscient qu'il lui sera plus facile de survivre parmi la faune sans pitié du Hueco Mundo sous la forme d'un Arrancar, il rejoint Las Noches et, grâce au pouvoir du Hogyuku, arrache son masque et obtient son Zanpakuto.


  • Test Rp : ( 50 lignes minimum ) :

    Shinji Osaki rengaina son Zanpakuto, le sourire au lèvres.

    * Ce Hollow était vraiment faible, le Soul Society n'avait aucune raison de s'inquiéter. Si je continue comme ça, je pourrai bientôt prétendre au troisième siège, Madarame n'a qu'à bien se tenir ! *

    Le Shinigami, tout à son auto-satisfaction, ne vit pas le ciel se déchirer à quelques mètres derrière lui, pas plus qu'il ne vit l'ombre en sortir. Maelyan l'observa quelques instants, souriant, savourant sa nouvelle puissance, avant de détailler les alentours. Il se trouvait dans une large rue de Karakura, déserte à cette heure-ci. Les arbres bordant l'allée, agités par le vent léger, jetaient des ombres fantomatiques à la lueur de la lune. Maelyan hésita quelques instants à abattre le Shinigami sans que celui-ci ne le voie, puis décida de lui laisser une chance ...


    - " Hoy hoy Shinigami ... tu as l'air bien fier de toi. "

    Shinji se retourna, perplexe, la main volant à la garde de son Zanpakuto, se demandant qui lui parlait alors que personne ici n'était censé le voir. Il n'aperçut pas immédiatement la silhouette fine qui se trouvait dans l'ombre, à quelques mètres de là. Lorsqu'il la vit, il sourit, plus pour se donner du courage qu'autre chose.

    - " Qui es-tu, toi qui peut me voir ? un fantôme errant, sans doutes. Je vais t'envoyer au Soul Society, tu verras, c'est un endr ... "

    Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'un claquement retentit, suivit d'une voix douce dans son oreille.

    - " Je suis ta mort ... "

    Le Shinigami, qui n'avait perçu le mouvement de Maelyan avant que celui-ci ne se trouve à son côté, s'écarta d'un bond, Zanpakuto à la main. Il jaugea son adversaire et fut étonné par son apparence frêle et son jeune âge, avant d'apercevoir un morceau de masque ornant tel un collier le cou de celui-ci. Il affermit sa prise sur la garde de sa lame et déglutit.

    - " Tu es donc un Arrancar ... "

    Maelyan éclata d'un rire sauvage qui fit un instant trembler l'homme en face de lui.

    - " Je suis sidéré par ta perspicacité, Shinigami. Profites-en encore, tant que tu le peux. "

    Shinji, qui n'avait jamais supporté qu'on se moque de lui, sentit son courage revenir tandis que sa colère montait.

    * Peut importe que ce soit un Arrancar, je vais le vaincre, et me rapprocher ainsi de mon objectif ... *

    Il bondit sur son adversaire, espérant le prendre au dépourvu, mais Maelyan esquiva facilement son coup, pourtant adroit, grâce à ses réflexes terriblement affutés par sa récente métamorphose. Il évita également les coups suivants, se coulant souplement sous la lame du Shinigami, tout en riant de voir la concentration de celui-ci s'effilocher à mesure qu'il se rendait compte que son entrainement de longue haleine n'avait servit à rien. Au bout d'un court moment, lassé de ce jeu, Maelyan dégaina son propre Zanpakuto, et d'un seul coup puissant brisa celui de son adversaire. Il sourit à nouveau en voyant sa consternation se muer en terreur pure et simple. Le Shinigami le fixa un instant, puis tourna les talons et s'enfuit. L'Arrancar secoua la tête, atterré par tant de lâcheté, puis s'élança à sa poursuite.


    - " Reviens, Shinigami, regarde ta mort en face ! "

    Il bondissait à présent de toit en toit, aiguillant Shinji Osaki dans un sens ou dans l'autre, tout en riant sauvagement. Celui-ci jetait de fréquents regards par dessus son épaules, et chaque fois la terreur le glaçait lorsqu'il voyait l'ombre de l'Arrancar le suivre apparemment sans effort.

    - " Arrête-toi, et je te laisserai la vie sauve ! "

    Le Shinigami s'arrêta net, n'osant croire en sa chance et la saisissant pourtant.

    - " Tu ... "

    Il n'eut que le temps de commencer sa phrase avant de sentir la lame de Maelyan lui transpercer le ventre. Il la fixa un instant, hébété, avant de lever les yeux vers l'Arrancar.

    - " Tu ... mais ... tu ... je ... "

    Celui-ci sourit et retira son Zanpakuto du corps de son adversaire d'un mouvement sec en secouant la tête d'un air amusé.

    - " Quel imbécile tu fais ... croire un Arrancar, vraiment, je me demande ce qu'on t'a apprit au Soul Society ... "

    Shinji le regarda encore un instant d'un air implorant, avant que son corps ne s'effiloche et disparaisse. Maelyan rengaina sa lame, souriant toujours.

    - " Voilà qui devrait contenter Aizen sama ... "




Derrière l'écran, il y a...




  • Prénom [i](Facultatif): Maël


  • Âge (Facultatif): 20 ans


  • Ce que vous pensez du forum (L'honnêteté est la plus belle des qualités): J'adore, tant les couleurs et les illustrations que le type de jeu ( à ce que je peux voir pour le moment ^^ )


  • Présence sur le forum (En jour par semaine. En temps normal évidemment, personne n'est à l'abri d'un imprévu) : Tous les jours, sauf exceptions.



  • Où avez-vous connu le forum (Allez allez, avoue!) : Je cherchais un forum de rpg Bleach, et c'est celui-ci qui m'a le plus attiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyan
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

Fiche perso
Reiatsu:
Maelyan Left_bar_bleue2000/2000Maelyan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Maelyan Empty
MessageSujet: Re: Maelyan   Maelyan Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:20

Voilà, un petit up pour dire que j'ai plus ou moins terminé :]
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
Maelyan Left_bar_bleue9500/10000Maelyan Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

Maelyan Empty
MessageSujet: Re: Maelyan   Maelyan Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:23

Ok bein et bien : Arrancar 18

Validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyan
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

Fiche perso
Reiatsu:
Maelyan Left_bar_bleue2000/2000Maelyan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Maelyan Empty
MessageSujet: Re: Maelyan   Maelyan Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Graph du forum ~
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux   | Graph du forum ~
Hisagi Shuuhei


Messages : 372
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : La ou sont les jolie filles

Fiche perso
Reiatsu:
Maelyan Left_bar_bleue3000/10000Maelyan Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Techniques:

Maelyan Empty
MessageSujet: Re: Maelyan   Maelyan Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:25

Bienvenu sur Univers of Bleach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelyan
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

Fiche perso
Reiatsu:
Maelyan Left_bar_bleue2000/2000Maelyan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Maelyan Empty
MessageSujet: Re: Maelyan   Maelyan Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:50

Merci à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maelyan Empty
MessageSujet: Re: Maelyan   Maelyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Maelyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Bienvenue sur Bleach Univers :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser