Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soi Fong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soi Fon
~ Capitaine de la 2ème division | Chef du Keigun | Forces spéciales, services secrets | ~
~ Capitaine de la 2ème division | Chef du Keigun | Forces spéciales, services secrets |  ~
Soi Fon


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Quartier de la seconde Division

Fiche perso
Reiatsu:
Soi Fong Left_bar_bleue5000/10000Soi Fong Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Soi Fong Empty
MessageSujet: Soi Fong   Soi Fong Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:01

•* Petit Aperçu *•



    Nom & Prénom: Soi Fong
    Âge: Inconnu
    Groupe: Shinigami




•* Tellement différent de toi! *•



    • Physique (8 lignes minimum):
    La silhouette de Soi Song est plutôt fine, rappelant celle d’un enfant du fait de sa petite taille, mais, si on se rapproche un peu plus, on peut découvrir un corps plus féminin et adulte. Elle possède des cheveux bruns penchant vers le noir de jais, coiffé de façon assez original. La frange est assez courte, lui arrivant un peu plus haut qu’au sourcil, avec quelques mèche un peu plus longues près des oreilles. Deux nattes, enserrés dans du tissu blanc, pendent dans son dos, et s’arrête vers ses fesses. Son visage, quant à lui, est ovale, ou logent deux yeux noirs, un petit nez aquilin, et une bouche fine. Ses traits sont fins, et elle n’a aucune cicatrice. Elle entretien un corps plutôt musclé, résultat d’un entraînement acharné pour atteindre son but, d’arriver au niveau de Yoruichi-sama .Ses jambes, même si , elles sont courtes lui permettent d’atteindre l'apogée de sa vitesse, étant réputé par beaucoup, depuis le départ de Yoruichi, d‘être devenu la plus rapide shinigami de tout la Soul Society. Elle porte généralement la robe noire des Taïjo ( Capitaine ), et sa cape blanche, ou est inscrit le Kanji 2 ( Ni ) et une ceinture de couleur jaune composé d'u ruban jaune est accrochée au niveau de sa taille. Le fourreau de son Zanpakutõ, quand a lui, est accroché au bas du dos, horizontalement et quand elle le dégaine, on peut en facilement conclure qu’elle le fait sans tourner la tête, signe d'habitude. Mais, sous cet uniforme, elle porte l’uniforme des services secret, le Keigun. Cette tenue est aussi noire, laissant les épaules à découvert ainsi qu'un bout des cuisses. Elle porte aussi de longue manche, qui part des aisselles au poignet. Elle est chaussée de ballerine noire, ainsi que de chaussette blanche.

    • Caractère (8 lignes minimum):
    Soi Fong est quelqu’un de difficile à comprendre. Étant petite, elle était une fille plutôt gentille, calme et timide. Elle n'a pas d'autre préoccupation que son travail et la bienveillance au respect des lois et des ordres que l'on lui a donné. Son but premier est d'accomplir son devoir de Shinigami et ne laissera personne entraver son chemin. Ces principes lui ont été inculqués par sa famille. Toute la descendance des Fong est par ailleurs destinée à protéger les membres de la famille royale, et de rejoindre les rangs du Keigun. C'est grâce à tout cela que Soi s'est forgé une personnalité comme telle. Quand Yoruichi prit la fuite, elle changea subitement. D’ordinaire plutôt sympathique, elle devint froide, et ne fit plus attention qu’a sa progression, jusqu’à devenir capitaine. Soi Fong est très dure envers les autres et surtout très distante. Elle n'a pas d'autre préoccupation que son travail et la bienveillance au respect des lois et des ordres que l'on lui a donné. Son but premier est d'accomplir son devoir de Shinigami et ne laissera personne entraver son chemin. Ces principes lui ont été inculqués par sa famille. Toute la descendance des Fong est par ailleurs destinée à protéger les membres de la famille royale, et de rejoindre les rangs du Keigun. C'est grâce à tout cela que Soi s'est forgé une personnalité comme telle. Elle ne se vexe pas facilement, et reste en apparence, presque toujours calme, même si, quand elle s’énerve, il se peut qu’elle devienne violente, même si sa n’arrive que rarement.

    • Histoire (10 lignes minimum):
    Soi vient du clan Fong, et elle donc née dans le Sereitei, et n’as vécu dans le monde des humains. Dès son plus jeune âge, elle fut présentée à la descendante du clan Shihouin, Les gardiens Céleste. On lui dit qu’elle devrait lui servir corps et âme quand elle serait plus grande .Quand elle fut passer par l’académie, elle entra dans le Keigun, jusqu’à qu’elle fut repérée par Yoruichi, pour sa puissance, et à ce moment là, sa vie changea du tout au tout. Elle fut donc nommée à la garde personnel de Yoruichi .Elle lui voua sa vie, prête à donner sa vie pour elle. Mais un jour, alors qu’elle venait rendre visite à Yoruichi, elle ne vit personne dans la salle ou elle était sensé être.

    Peu de temps après on lui appris qu’elle avait fuit avec le Urahara Kisuke. Cette fuite changea sa vie et son point de vue sur celle-ci du tout au tout… Elle devint de plus en plus froide, ne pensant plus qu’à une seule chose; Pouvoir se venger de la fuyarde .Pendant ces 100 ans, il se passa bien des choses. Elle atteignit un tel niveau de puissance qu’elle fut nommée, peu de temps après le départ de son ancien Taijo, Capitaine de la Seconde division. Mais ça ne suffisait pas, elle voulait plus, encore plus, et elle ne cessa l’entraînement. Le jour qu’elle espérait tant arriva alors…

    Yoruichi réapparut pendant la période ou devait se dérouler l’exécution de Rukia Kuchiki et le combat entre les 2 combattantes hors-paires commença .Yoruichi, pendant tout ce temps, n’avait pas progressée, mais n’avait pas non plus régressée. Le combat faisait rage, Soi menant de peu. Elle réussit a poser trois Houmonka sur le corps de celle qu’on surnommée « La déesse de la vitesse », preuve de son immense progrès. Mais cela ne suffit pas, car, avec une technique que la descendante des Fong avait cru inventer, elle fut vaincue, mais Yoruichi lui laissa la vie. Après ce combat, elle se rendit compte qu’elle n’en voulait pas à Yoruichi pour sa fuite, mais pour l’avoir laissée seule, alors qu’elle la comparait à un dieu. Peu après, elles écoutèrent l'apell de la Vice-Capitaine de la 4ième Division, visant à expliquer à tout les shinigamis et intrus concerné ( Ichigo & Co ), le complot de Aizen et Gin. Elles partirent alors, après des retrouvailles quelque peu mouvementées, à la poursuite de Aizen, mais celui-ci fut malencontreusement, sauvé par une lumière provenant du ciel ( sûrement des Hollows ) mais ne furent pas du tout intimidé par celui-ci, c'est même elles qui iront l'encercler au corps à corps et ainsi faillirent l'emprisonner...



•*Derrière l'écran*•



    Prénom (Facultatif): C'est un Secret =^^=
    Âge (Facultatif): Cf. Mon Profil
    Ce que vous pensez du forum (L'honnêteté est la plus belle des qualités): Comme je l'avais dit pour mon premier perso « Harmonieux. Le design fait pensé à un film d'Horreur et les membres à un conte de fées *0* Et C'est la stricte vérité X3 »
    • Présence sur le forum (En jour par semaine. En temps normal évidemment, personne n'est à l'abri d'un imprévu) 2 Fois par semaine Minimum !
    • Où avez-vous connu le forum (Allez allez, avoue!): Par l'intermédiaire du Top-site : SoulSociety !



• Test Rp : Voir second post
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
~ Capitaine de la 2ème division | Chef du Keigun | Forces spéciales, services secrets | ~
~ Capitaine de la 2ème division | Chef du Keigun | Forces spéciales, services secrets |  ~
Soi Fon


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Quartier de la seconde Division

Fiche perso
Reiatsu:
Soi Fong Left_bar_bleue5000/10000Soi Fong Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong   Soi Fong Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:01

- Test Rp : ( J'ai fait ce test Rp sur d'autres forums bleach, si vous le voyez et que vous pensez au plagiat, envoyez-moi l'adresse du fow =D )

Le Soleil était en son Zénith, les nuages se faisaient de plus-en-plus rare tandis que sur le sol de la soulsociety, Soi Fong était, comme à son habitude à cette heure là, dans une des nombreuses rues du Sereitei, dans le quartier Nord plus précisément, quand un envoyé du Keigun vint l’interrompre dans sa ronde quotidenne, pour lui annoncer une nouvelle quelque peu surprenante et inquiètante...

-Taijô ! J'ai une nouvelle à vous rapporter. Deux de vos hommes sont revenus blessés alors qu’il faisait une mission d’infiltration et…"

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que le Capitaine était déjà en route pour son bureau. Le vent était doux et frais, celui caressait la peau de la jeune femme, pendant sa course vers son Quartier Général. L'idée qu'il s'agissait d'une attaque personnelle lui vint à l'esprit puis reparti... Quand elle arrivée enfin, elle put voir le massacre. Un des hommes avait le bras arraché, du sang s'écoulant depuis l'épaule 'nayant plus son bras, jusqu'au début de ses cottes, tandis que l'autre, l’air fiévreux, était tailladé sur tout le long de son corps meurtri...

-Vous n’avez pas honte! Comment vous vous êtes fait sa? Que s'est-il passé? Vous avez intêret à avoir une bonne excuse!"

A ce moment là, l'emputé prit la parole, d’un air craintif et angoissé, comme si il ne voulait, ne devait et ne pouvait pas répondre. Il commença à emmettre quelques sons avec beaucoup de peines, ses blessures le faisaient sûrement souffrir le martyr...

-Tai…Jo... On est allé... Eliminer un... Un Shinigami qui... Qui... Qui avait enfreint les... Règles. ( souffle )... Mais... Il nous as... tenu... tête et s'est enfui... Désolé capitaine..."

-Il faut vraiment tout faire soi même… Comme dit le vieux dicton, on est mieux servi que par soi-même"

Ceci dit, elle s’éclipsa, en se dirigeant, d’un pas rapide, vers le devoir lui étant maintenant confié : finir le travail baclé de ses subalternes. Le soleil était a son paroxysme, mais la jeune femme n’avait point trop le temps de brunir, de toutes façons elle possèdait un teint hale qui l'on donnait un côté très exotique, encore plus accentué grâce aux rayons de l'astre solaire... Surtout qu'elle devait maintenant aller capturer le hors-la-loi. Après quelques minutes de courses, elle arriva à l’endroit indiqué par ses deux sous fifres, elle put voir des traces de sang guidant Soi vers le sud. Si l’homme était blessé, il n’aurait pas pu aller bien loin, dut moins c'est ce que pensait Soï...

Soudain elle sentit un reiatsu plus fort que ceux de la pluspart des souffrir lui servant de combattant. Curieuse et étonné de sentir une telle énergie émané dans un endroit apreil, elle se dirigea vers le lieu d'ou émanait cette force surpuissante... Après quelques minutes de courses, elle arriva près du lieu convoité et se cacha dans un buisson, assez loin pour que l'on ne la repère pas et assez près pour qu'elle puisse voir le meurtrier réssidiviste... Son regard se posa alors sur celui-ci, c'était un homme, de taille moyenne, avoisinant le mètre quatre-vingt, des yeux d’une couleur verte azurée et des cheveux court noir de jais. Maloncontreusement, elle ne put finir sa petite description puisque l’ahuri lui fonçait dessus, à pleine vitesse, zanpakutô à la main, avec un sourire mitigé entre sadique et vicieux. Elle dégaina alors le sien, et para facilement l'attaque frontal de son adversaire, puis d’une pulsion des jambes se propulsa dans les airs . Elle prit appui sur un mur qui se fendit en deux sous la pression de la voute plantaire de la chef du Keigun et se lança sur lui, sabre en main tenu fermement et abbattit la lame de son sabre sur le bras de son adversaire… D’un bond, elle s’éloigna et se percha sur ue branche d'arbre, puis l’interpella :

-Alors, Qu'as-tu fait pour que mes hommes viennent à essayer de t’éliminer?"

L'intéréssé eut un sourire effrayant, frôlant celui du psychopathe se dessiner sur son visage difforme ; il rit fortement. Puis, il répondit à la capitaine, comme s'il s’adressait à un de ses "potes".

-Faut dire qu’il y a eu de la baston donc je l’ai ai tous déglingués, je leur ai marrave leur 'tit gueule de ninja de mes couilles…"

Et Tandis qu'il continuait sa narration, son bras dans lequel était tenu son zanpakuto montrait un tas d’homme dans la ruelle… Tous morts… Le sang de Soi Fong ne fit qu'un tour dans sa tête. A la seconde ou elle vit ceci, elle fonça a une vitesse vertigineuse sur le tueur et d’un coup puissant de sa lame, elle brisa le Zanpakutô de son adversaire ; puis, dans la fraction de seconde qui suivit son attaque, elle réapparu derrière son adversaire, son Zanpakutô autour de la gorge du sadique. Prête à le tuée, Soï Fong aboya d'un voix autoritaire.

-Les êtres comme toi ne mérite pas la vie et ne devrais pas pouvoir souiller le sol de la Soul society de leurs pieds…"

N'en rajoutant pas d'avantage, elle le mit à genou, mit le fil de sa lame sur sa gorge et la trancha cele-ci d'un coup sec, sans aucun remord, d'un regard livide comme si c‘était un geste quotidien ( ce qui n'est pas complétement faux >_< ). Mais même pour elle, ce carnage était vraiment horrible et ecoeurant, même si elle ne montrait pas son ressentiment, la shinigami avait été chocqué et preque marqué par l'image de ce massacre... Enfin cette image s'évanouirait sûrement avec les centaines d'autres qu'elle a déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
Soi Fong Left_bar_bleue9500/10000Soi Fong Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong   Soi Fong Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:12

Ok ça marche vu que je connais bien ton niveau Rp , commence par poster dans la reunion des capitaines lol!

Ps : Change ton Pseudo c'est Soi Fon sans ' G '
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
~ Capitaine de la 2ème division | Chef du Keigun | Forces spéciales, services secrets | ~
~ Capitaine de la 2ème division | Chef du Keigun | Forces spéciales, services secrets |  ~
Soi Fon


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Quartier de la seconde Division

Fiche perso
Reiatsu:
Soi Fong Left_bar_bleue5000/10000Soi Fong Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong   Soi Fong Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:13

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong   Soi Fong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soi Fong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Bienvenue sur Bleach Univers :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser