Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eichi Tora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eichi Tora
4éme siège de la neuvième division l Frère de Asano Tora
4éme siège de la neuvième division l Frère de Asano Tora
Eichi Tora


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche perso
Reiatsu:
Eichi Tora Left_bar_bleue0/0Eichi Tora Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Eichi Tora Empty
MessageSujet: Eichi Tora   Eichi Tora Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:49

Petit Aperçu

Nom & Prénom: Eichi Tora
Âge: 15 ans

Groupe :Shinigami =>Capitaine d'une division ou lieutenant d'Asano Tora dans la division d'Asano Tora

Tellement différent de toi!

Physique:

J'ai 15 ans, j'ai toujours était très maigrichon durant mon enfance, depuis que je suis shinigami, mes muscles ont prit du volume, je suis beaucoup plus fort et musclé. Je mesure environ 1m75 et pèse 65 kilogramme. J'ai des yeux marrons et des cheveux noirs noir mi long qui arrive devant mes yeux, ce qui fait que parfois on ne les voit pas. Dans mon dos j'ai un tatouage, ce tatouage est un tigre symbole de ma famille d'où mon nom Tora (tigre).
Ma tenue de ville est assez simple, quand je vais dans le monde des humains est basique, un jean une veste entrouverte et un tee-shirt.
Mon uniforme de shinigami est un peu particulière, une partie est noir l'autre bleu, j'ai une capuche bleu foncé, mon pantalon est noir au dessus se trouve une protection de samouraï très légére teinté en bleu foncé. Mon sabre se nomme Kamonari qui veut dire foudre, il a un manche noir, une lame bleu foncé. Il est assez long mais fin, c'est une sorte de katana, il est très maniable, léger, il ne répond qu'a ce qu'il considère digne de l'utiliser c'est à dire moi et mon grand-frère Asano Tora. Je suis par contre le seul à pouvoir utiliser ses capacités.

Caractère (8 lignes minimum):

Je suis quelqu'un de très sociable, j'aime aidé les personnes qui en on besoin, je suis quelqu'un digne de confiance, je suis assez franc même parfois un peu trop, je déteste les gens péssimiste ou autres. je suis toujours en contact avec mon grand-frère Asano Tora qui est mon modèle et qui le restera. Lorsque quelqu'un qui mets cher et bléssé ou est en danger je me mets dans une rage tel que je détruit tout sans prendre compte des risques. Mon seul grand défaut est que je suis naïf au point de croire que dans ce monde il n'y a que du bon, que dans chaque personne un bon côté se cache ou ce dévoile, cette naïveté me nuira un jour, sinon quand quelqu'un en veut à la vie de mes amis, je m'énerve autrement dit je suis implusif léger.

Histoire (10 lignes minimum):

Comme tout gosse de 15 ans, je m'imagineai que la vie était un long fleuve tranquille, que rien ne peut nous arriver tant qu'on se trouve avec ses proches, ce qui nous aiment et inversement, mais cette réalité d'un gosse de 15 ans, c'est à dire moi ne peut exister, mon frère Asano et moi en avons fait les frais, et c'est là qu'on a sut que le monde était tout sauf paisible.
Tout à commencé il y a environ quelques mois, ou je ne sais pas trop, mes parents nous conduisés en voiture je ne sais plus trop où, tout est vague, ;a bonne humeur était au rendez-vous, on était tous heureux, à un moment je ne sais pas lequelle d'Asano ou moi fit rire les parents, mais à cause de ça, aucun d'entre nous ne vit le camion arriver, un chauffeur de poids lourd normal, dans une vie normal avait juste bu un verre de trop, il ne put réagir assez vite et nous éviter, mon père qui conduisait ne le vit pas car il riait a en pleurer, et je ne sais comment faisant preuve d'un réflexe incroyable, il donna un coup brusque de volant, la voiture s'encastra sur le bord de la route, seul survivant de ce "crash" mon frère et moi. On fit emmener d'urgence à l'hospital, j'eu plus de chance que mère, père et Asano. Mes parents étaient mort sur le coup, Asano était en vie mais il n'en sortit pas indemne, une cicatrice le long de son visage le marquera à vie, moi j'avais rien, juste quelques traumatisme rien d'important, le pire était ce souvenir, le souvenir du dernier jour passé avec mes parents...
Asano put rentrer à la maison car il avait 16 ans, il pouvait se prendre en main, moi à 14 ans je n'avais pas encore mes 15 ans, je fit envoyer dans un foyer pour les jeunes orphelins contre le gré de mon grand frère. Tentant plusieurs fois de fugué, à chaque fois je fut reprit sans revoir mon frère. La mort des parents l'attristé et un jour j'apprit qu'il c'était suicidé en se mettant devant un camion qui l'écrasera. J'était seul, ceci m'apprit que la vie était cruel, sans pitié, je garda à jamais cette image au plus profond de moi, cette image qui me fait peur.
Plusieurs mois passèrent, je fêta mes 15 ans seul, aucun parents, amis, frères... seul. Je demanda aux juges d'obtenir ma propre garde, après mure réfléxion je l'obtenue. Et là ma vie reprit, le gout de la liberté me redonné soif de joie, lors d'une nuit j'eu l'étrange impression de voir des fantomes. Mais des fantomes d'enfant et parmi eux, mon frère, plus musclé qu'auparavant, un énorme sabre dans le dos une tenue bizarre mais cool. Il me vit, vint me voir et posa sa main sur mon front, il murmura des paroles sans que je comprit quoi que ce soit puis je fit transporté quelque part dans un lieu inconnue, j'avais un sabre attaché à ma hanche, une tenue de combat. Mon frère était à mes côtés, je pouvais le toucher lui aussi, c'est alors qu'il me révéla que papa et maman étaient des shinigamis et que nous avions hérité de cette fonction... une nouvelle vie commença à partir de ce jour qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Test Rp : ( 50 lignes minimum )


Dans cette mystérieuse salle, il n'y avait rien, juste mon frère et moi enfin je croyais, il me fit signe d'avancer, sans broncher je le suivit, ça faisait bizarre de revoir son frère depuis si longtemps, je croyais rêver. Cependant, j'avais un doute est ce que c'était lui, il ne m'avait pas dit un mot, soudain il mit son bras droit devant moi pour me dire de stopper ma course, il me fixa de haut en bas, eu un sourire et regarda au loin, la lumière blanche se dissipa, je pouvais paercevoir devant moi, un bureau non plusieurs bureau à au moins 10 mètres du sol, je devais me trouver dans une cour, lors d'un conseil, un vieille homme assez agé, il avait une barbe blanche impressionnante, aucun cheveux sur le crâne, il s'assit le regarda d'un air amicale, puis plusieurs hommes arrivèrent, tous prirent place dans des tribunes ou devant des tables, je me croyais au tribunal, soudain un homme prit la parole et me dit :

-Qui est ce gosse Asano, ne me dit pas que tu as enfreint la règle, tu n'as pas osé donner des pouvoirs de shinigami à un humain...

Asano mon frère, mon modèle, ne répondit pas il fit juste un signe de la main pour dire non, tous ces hommes me regarder comme si j'étais un specimen, j'étais un peu gêner, je me disais: Bon Eichi réveille toi, c'est pas le moment de dormir. Puis un homme prit la parole et expliqua ce pourquoi j'étais et il était là. Asano avait confié au vieille homme que son petit frère était dans le monde des humains et qu'il était seul, selon lui comme Asano avait des pouvoirs de shinigami, son petit frère devait en avoir. Je comprit que les shinigamis était des esprit bienveillant qui tuent les hollows des sortes de monstre pour le salue des ames errante ou quelque chose comme ça. les shinigami ont une tenue bien spécifique, seul les heut gradé se distingue, il ont tous un sabre pour la plupart avec des effets bien spécifique. Asano en était donc un j'en reviens pas et moi alors avec mon sabre je suis quand même pas un...
La foule se tut, un homme bizarre me fit signe de le rejoindre, Asano me poussa pour me dire dit aller, je lui faisait confiance, il faut y aller maintenant, je suivit l'homme qui m'entraina au sommet d'un pic, c'était une sorte de désert avec de la végétation un peu partout, c'est bizarre sur Terre j'ai jamais vu ça, le viellard qui semblait être le doyen s'assit sur une chiase et me regarda, Asano n'était pas loin, l'homme bizarre indescriptible à mon gout me fit:

- Bon le mioche, dit moi comment se nomme ton sabre, il te l'a dit ou pas, quel son ses capacités, tu as 30 minutes pour me répondre.

Je gardai le silence mais je comprenais rien, je me grattais la tête en me disant: Mais qu'est ce qui dit l'autre là bas... Soudain, j'entendit une voix, une voix lourde, autoritaire, je regarda à gauche, à droite, derrière moi, devant moi, personne ne parlai, le vieillard ricanait puis regardait Asano qui avait un petit rectus d'amusement, je de venias fou ou quoi, je comprend pas, puis la voix reprit: Eichi Tora tu es mon maitre, apprend à me maitriser, apprend à me connaitre, fait comme ton frère l'a fait avant toi, dit MON NOM !!! Je prit une posture un peu étrange comme si j'était possédé, puis sortant mon sabre de son fourreau, il n'avait pas fier allure, la lame était rouillé, cassé, tordu, elle était de très mauvaise qualité puis je dit en pointant la lame vers le sol et ma main gauche sur mon bras droit qui tenait le sabre:

Réveille toi Satori (éclair)!!!

Une énergie de couleur bleu très clair, une couleur mélengeant le bleu et le blanc m'envelloppa, il y en avait une grande quantité, je sentais ma force grandirent à chaque seconde, j'avais une sensation d'invincibilité, les hommes qui était pret du doyen et de mon frère semblait impressionné, mon frère et le vieillard avait un grand sourire, une fois l'énergie qu'il appelait reiatsu dissipait, je vit à mon grand étonnement que mon sabre avait changé. Il avait un manche noir alors qu'il était jaune, une lame bleu foncé alors qu'elle était rouillé, tordu, cassé là il était assez long mais fin, c'était une sorte de katana,un katana très facile à manier, la lame était indestructible. L'homme bizarre semblait être un examinateur il me dit :

-Bravo, jusqu'ici tu égales ton frère ainsi que tes parents...montre moi son pouvoir !

Le mot parents me rapella des souvenirs qui me semblait lointain des souvenirs joyeux et douloureux, levant mon sabre vers les nuages je pensa: Allez fais moi voir ce que tu sais faire... Mon sabre commença a briller fortement, la lumière qu'il projetait devenait quasiment aveuglante, je ne comprenait pas ce qui se passait, puis une fois la lumière dissiper je vis que mon sabre c'était agrandit ou déformé, il était aussi maniable qu'un fouet, il se tordait de n'importe quelle manière ou s'agrandissait, juste par ma pensée, mais le plus incroyable c'est que la lame était entouré par de l'électricité. Le pouvoir de zanpakuto c'est comme ça qu'il appelle un sabre était de changer de forme selon mon bon vouloir tout en ayant un aura électrique, TROP COOL. Un silence glacial apparut au sein du groupe ou se trouvait Asano et également chez l'examinateur, puis faisant un signe au doyen qui acquiessa de la tête il me dit:

-Ouai tu es bien le fils de ton père toi, ton frère et toi êtes encore plus fort que vos parents l'on était, félicitation, l'effet de ton sabre et incroyablement puissant, tu peux emmagasiner le pouvoir du feu pour le renvoyer sur ton adversaire, c'est une technique très utile. Tu mérites de devenir...

La suite m'importai peu je ne l'écouta pas, autrement dit je ne savais pas ce que j'aurai comme grade, tout allez dépendre du doyen, mais à ce moment ma seul pensée était dédié à mes parents et à mon frère qui me ergardait le sourire aux lèvres...

[Voilà c'est un aperçu de ce que je peux faire, j'espère que ça ira, car j'ai fait un peu plus court que ce que je fais d'habitude...]

Derrière l'écran, il y a...




Prénom (Facultatif):Julien
Âge (Facultatif): 15 ans
Ce que vous pensez du forum :Je trouve le design sympa, surtout les règles, pas de point de vue et quoi que ce soit c'est top.
Présence sur le forum: On va dire 5/7 parce qu'un imprévu est toujours possible mais je serai souvent actif.
Où avez-vous connu le forum (Allez allez, avoue!): Grâce à mon meilleur pote Asano Tora
Remarques: Je connais bleach mais j'ai pas tout vu, il y en a que j'ai sauté car elle n'existait pas sur les sites fait pour les lire, voilà sinon je pense que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
~ Capitaine de la sixième division | Noble empereur blanc | Fondateur ~
~ Capitaine de la sixième division | Noble empereur blanc | Fondateur ~
Byakuya Kuchiki


Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Reiatsu:
Eichi Tora Left_bar_bleue7500/10000Eichi Tora Empty_bar_bleue  (7500/10000)
Techniques:

Eichi Tora Empty
MessageSujet: Re: Eichi Tora   Eichi Tora Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:03

Une présentation sans aucune validation...

Et tu fais déjà ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
Eichi Tora Left_bar_bleue9500/10000Eichi Tora Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

Eichi Tora Empty
MessageSujet: Re: Eichi Tora   Eichi Tora Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:47

Oui désolé Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eichi Tora Empty
MessageSujet: Re: Eichi Tora   Eichi Tora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eichi Tora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eichi Tora
» Fiche de Asano Tora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Bienvenue sur Bleach Univers :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser