Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les courses !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mashiro
~ | Vizard | Ex-lieutenant 9 ème division |~
~ | Vizard | Ex-lieutenant 9 ème division |~
Mashiro


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche perso
Reiatsu:
Les courses ! Left_bar_bleue4000/10000Les courses ! Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Techniques:

Les courses ! Empty
MessageSujet: Les courses !   Les courses ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:56

Machiro se déplaçait en ville, elle avait un objectif, faire un bon repas. Elle partit alors a la conquête d'ingrédients mangeable, se dirigeant ainsi vers le centre commerciale.
Celui-ci était gigantesque, il ressemblait à une sorte de micro ville, ou plutôt au paradis des ménagères. On peut approximativement dire que le centre fait environ 800 metres de longueur et de largeur et est haut comme un immeuble à 10 étages. N'importe qui se perdrait si il entrait dedans sans plan. C'est malheureusement ce que fit Mashiro, elle entra, marcha, marcha, pour enfin arriver à une sorte de fontaine. Cependant désormais elle était perdue,heureusement il y avait un nombre incalculable de gens présent, elle demanda alors son chemin à une vieille mamie d'environ 80ans qui avait l'air aimable. Celle-ci se révela en réalité grincheuse et arrogante...


La mamie: Hum, que me veux tu petite insolente...

La jeune fille se ravisa, et partit demander son chemin à quelqu'un d'autre. Une fille d'environ 18-19ans l'interpela et lui demanda également son chemin, cette scène était plutot comique étant donné qu'elle était également perdu.. c'est alors qu'elle commencèrent à dialoguer et finirent par faire leurs courses ensembles... Ceci fût très agréable pour Mashiro qui n'avait pas d'amie humaine, cela la soulageait un peu qu'elle puisse toujours avoir de telles relations avec les humains.


Après plusieurs heures d'intense marche, de combat pour arracher le dernier légume, ou encore la perte de son porte monnaie, Mashiro et la jeune fille se séparèrent tout en échangeant leurs numéro de portable... Numéro de portable...


Mashiro:... Numéro de portable... Arf, je n'ai pas de portable moi, j'utilise le ... Elle ne finissa pas sa phrase, en effet elle ne pouvait pas lui réveler son identité.
Bien, donnes moi le tiens, je t'appellerai à l'occasion. Avec un grand sourire < Les courses ! 22411 >

Le plus dur était fait, maintenant elle devait retourner chez elle... avec ses 6sacs pleins de nourriture, des surgelés... Elle devait faire vite. Elle s'engagea alors dans les rues de la villes à la limite du déplacement en Shunpo, tout en prenant garde de ne rien faire tomber. Arrivé à un croisement, elle prit en direction de la zone industrielle, la ou était leurs cachette. Aprés plusieurs minutes de marche elle arriva, face à une grange, ou une sorte d'entrepôt, elle avança, ouvrit la porte, étrange, le champ de force n'est pas activé alors qu'on est en pleine après midi.




[Suite Cachette des vizards >>>]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les courses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Des Humains :: Karakura :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser