Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kiatsu Tsukishi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiatsu Tsukishi
~ | Nouveau Capitaine de la cinquième division | ~
~ | Nouveau Capitaine de la cinquième division | ~
Kiatsu Tsukishi


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Fiche perso
Reiatsu:
Kiatsu Tsukishi Left_bar_bleue0/0Kiatsu Tsukishi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kiatsu Tsukishi Empty
MessageSujet: Kiatsu Tsukishi   Kiatsu Tsukishi Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:38

Petit Aperçu



  • Nom & Prénom: Kiatsu (Nom) Tsukishi (Prénom)
  • Âge: A l'apparence d'un type de 19 ans mais a en réalité un siècle.
  • Groupe : Shinigami.

Tellement différent de toi!


  • Physique :
Tsukishi possède un physique pas tant spéciale que ça. Il est plutôt grand, environ 1m79 pour un poids qui est de 65Kg. Celui-ci n'est pas ce qu'on peut appeler un géant vert, il a une bonne musculature sans pour autant ressembler à Schwarzenegger , vous savez le bon gros type avec tout plein de muscles dans Terminator. Enfin voila, il a les cheveux de couleurs noir avec des yeux assortit de la même couleur. D'ailleurs ses yeux ont même tendance à parfois prendre quelques teintes grises plutôt foncées. Ses cheveux sont plutôt long, lui tombant sur chaque côté de son visage mais en revanche sont coiffés en l'air à l'arrière de son crâne. Celui-ci est habillé d'un Hakama , et non, il ne porte pas la tenue traditionnelle des Shinigamis (il aime se distinguer des autres). Le haut de son hakama est d'une couleur bleu très foncée assez proche du noir, avec un bas cette fois-ci de couleur violet toujours aussi foncé. Le haut du Hakama est en revanche sans manche et ouvert au milieu, laissant alors percevoir son torse. Son bas et haut de Hakama sont en revanche liés par une sorte de ceinture violette assez étrange, laissant penser à une sorte de serpent.
Ses "chaussures" bah ça ne change pas vraiment des autres Shinigami hein, sorte de claquette Japonaise bizarre.



  • Caractère (8 lignes minimum):
Ma partie préférée après l'histoire *o* . Que dire? Tsukishi à un caractère plutôt spéciale, propre à lui même. Il n'est pas du genre à sourire pour rien, d'ailleurs ses sourires sont soit causé par une quelconque satisfaction, soit par ses blagues purement sarcastiques qui ne font rire que lui. En parlant de sarcasme, il est vachement doué dans ce domaine là. Mais ce n'est pas tout, malgré ça Tsukishi est un personnage qui arrive à bien se fondre dans une foule, il a un petit quelque chose qui fait qu'il peut s'entendre avec à peu près n'importe qui. Un caméléon hein? °° Malgré ça, il possède une curiosité ainsi qu'une intelligence hors norme qui font de lui d'un personnage calculateur, chacun de ses mouvements sont tous minutieusement calculer. De plus il s'intéresse de très près à la nature et très souvent il réfère son jugement à la Nature, et plus précisément à la Lune. Bien qu'assez sarcastique, il a horreur des personnes ayant un égo surdimensionner, ce sont certainement ce genre de personne qu'il aimerait abattre à longueur de journée. Une des caractéristiques aussi de garçon, il a tendance à parfois, faire le pitre (Un peu dans le même genre qu'Urahara). Enfin, pour terminer Tsukishi à un sacré sens de la protection et est une de ces personnes hyper loyale. Malgré tout, Tsukishi à une nature assurément modeste et a plus tendance à montrer une sorte de personne fragile plutôt qu'un guerrier.

  • Histoire (10 lignes minimum):


Il y eut un siècle de cela, Tsukishi venait de passer de l'autre côté, ou plutôt il était désormais à la Soul Society, prêt à vivre sa vie de mort. Du tout temps où il était vivant, il avait une sorte de don, du moins c'est comme ça qu'il l'avait ressentit, il était capable de voir les esprits. Comme vous pouvez vous en doutez, il était déjà à cette époque doué d'une certaine énergie spirituelle. En revanche, jamais il ne se serait douté qu'il aurait pu voir de tels monstres: Les Hollows. Ce jour là fut le dernier, il mourut. Son reaitsu avait attiré un peu beaucoup de Hollows et finalement, il n'eut pas survécu. En revanche les Shinigamis eurent le temps de sauver son âme, c'était toujours ça de gagné. Dans sa vie de mort, il n'eut pas vraiment de problèmes, il avait grandit dans le même district qu'Hitsugaya Toshiro (mais pas à la même époque) , district de riche. Il fréquentait à cette époque une femme Shinigami qu'il appréciait énormément. La démonstration de son pouvoir l'impressionnait et pas qu'un peu. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'il avait décidé de devenir un Shinigami. Une fois qu'il était devenu assez grand, il fut entrer à l'Académie des Shinigamis et y fit son apprentissage. Un élève plutôt doué, c'était ce que disait ses profs de lui. Il comprennait tout très vite et s'acharnait de sorte à réussir rapidement ce qu'on lui demandait. Une fois cela fait il entra durant une période de cinq mois dans la 12e Division, à l'époque d'Urahara Kisuke. Fait qui lui a été très bénéficiaire, curieux comme lui, il eut trois mois pour apprendre un tout tas de choses sur le monde réel, le reaitsu, la physique et d'autres choses encore. Finalement après ces cinq mois, il fut recruter dans la cinquième division dans laquelle il se trouve toujours.


Derrière l'écran, il y a...



  • Prénom (Facultatif): Nathan / Nag'
  • Âge (Facultatif): 15
  • Ce que vous pensez du forum (L'honnêteté est la plus belle des qualités): Trop de rouge tue le rouge.
  • Présence sur le forum (En jour par semaine. En temps normal évidemment, personne n'est à l'abri d'un imprévu): 7/7 normalement? x)
  • Où avez-vous connu le forum (Allez allez, avoue!): Par votre cher Yamamoto.
  • Test Rp


Test RP:

Une personne était agenouillé face à une pierre tombale. Il faisait nuit, la lune n'était pas visible, le vent soufflait à tout rompre et la pluie déchirait le paysage. Il s'agissait en réalité de Kiatsu Tsukishi, Shinigami de la 5e Division. Les flots de la pluie qui s'abattait sur le visage de celui-ci masquait les larmes qui s'écoulaient lentement sur son visage. Il se releva lentement, avec un sentiment de haine qui s'emparait peu à peu de lui. Un bruit de canne qui se posait au sol se fit entendre pas loin derrière celui-ci. Tsukishi se tourna vers la personne en question et le fixa dans les yeux. Yamamoto Genryuusai, le commandant en chef. N'aimant pas laisser percevoir ses sentiments, d'un geste il essuya rapidement ses larmes, comme si ce mouvement était en réalité naturel. L'atmosphère devenait pesante, se trouver nez à nez avec la personne la plus puissante du Seireitei était plutôt impressionnant. Ainsi, avant même de prononcer quoique ce soit, Yamamoto lui dit d'un air solennel:

- Je suis désolé pour ce qui est arrivé à votre amie, d'autre part, je vous enlève de cette mission.

Les yeux de Tsukishi s'écarquillèrent. Il n'avait pas le droit de faire ça, la personne qui comptait le plus pour lui venait de mourir, sous ses yeux, lors d'une mission qui le concernait directement. Et il voulait qu'il n'y aille pas? Soit il était terriblement idiot, soit il connaissait très mal ses soldats. Sortant de sa soudaine rêverie, Tsukishi avança lentement, il ne préférait même pas l'écouter, rester une minute de plus avec ce type risquait très certainement de déclencher une de ces pulsions qui font que les envies meurtrières dominent subitement. Mais celui-ci leva sa canne et l'empêcha de passer.


- Je veux votre parole, que vous n'y retournerez pas.

Tsukishi tourna lentement sa tête vers lui. C'était impossible. Pourquoi? A cause de son caractère, il était comme ça, une idée dans la tête et rien ne peut l'arrêter. Il ferma les yeux puis dit d'un air grave:

- J'y retourne , tout de suite. Soit j'y vais pour mourir, soit pour les tuer. Mais vivre sans rien faire n'est pas une de mes options. Et... Je ne laisserai à personne le plaisir de tuer la personne qui a assassiner l'amour de ma vie.

Certainement désemparé, cela devait être l'état de Yamamoto à cet instant. Tsukishi s'était fixé un objectif, qu'il soit par la suite inculpé de haute trahison ne le dérangeait même pas. La seule chose qu'il avait à faire, c'était partir de là et retrouver les deux personnes qu'il avait à tuer. Il fit un simple pas en avant puis utilisa soudainement le Shunpo. Il n'allait pas camper dans cet endroit , plus tôt il les aurait tué, mieux ce sera. Il arriva donc au district 74 du Rukongai, celui-ci était complètement saccagé par ces types qui avaient tuer cette femme. D'ailleurs ils ne s'étaient certainement pas contenter que d'elle. Il regarda droit en face de lui, et aperçut alors une silhouette commune, qu'il avait déjà vu. Zaraki Kenpachi, Capitaine de la 11e Division, celui-ci se tenait debout, la lame de son épée sur son épaule. Il le regardait d'un air assez décontracter.
Tsukishi avança alors lentement en sa direction, et l'ignora. A l'aide de son épée, Zaraki lui bloqua la route d'un gestre vif. Tsukishi s'arrêta alors net et regarda la lame en pique du Zanpakuto qui se tenait devant à lui. Il leva alors les yeux vers lui et fit un pas sur le côté pour continuer sa route. Kenpachi continua à le bloquer et se décida enfin à parler:


- Le vieux Yama m'a demandé de rester là, au cas où tu ferai une bêtise.

- Il est intelligent ce type, sauf que: Soit vous m'aidez, soit vous êtes mon adversaire.


Kenpachi esquissa un sourire des plus sadiques dont il était capable. Ce n'était pas étonnant, Tsukishi était simplement le 1er siège de sa division, c'était une place plutôt satisfaisante mais face à un capitaine... Enfin, dans tous les cas, l'action se déroula très vite. La lame de Kenpachi fendit l'air s'apprêtant alors à décapiter Tsukishi en un coup. Celui-ci tira donc son Zanpakuto, qui était accroché à l'horizontale derrière son dos. Le reaitsu de Tsukishi se fit de plus en plus lourd. En bloquant son coup, aussi étonnant que ça pouvait paraître, ils n'avaient tout deux pas bouger de place. Kenpachi regardait Tsukishi dans ses yeux, il était assez étonnant de voir que quelqu'un tienne à lui tenir tête. Celui-ci ricana et Tsukishi dis d'un ton un peu plus calme qu'auparavant:

- Ecoutez, vous n'êtes pas ma cible et j'aurai horreur de devoir me battre contre vous et...


Celui-ci le coupa d'un ton sec et au passage il l'envoya valser. Il dit alors d'un ton autoritaire (Kenpachi).


- Tu parles ! Tu vas me combattre si tu veux passer, un point c'est tout !

Tsukishi le fixa dans les yeux. Il ne lui laissait pas le choix, et sa patience allait toucher à sa fin. Il souffla d'un air plutôt insolent et ferma les yeux. Il dit alors d'une voix glaciale:

- Neiro, Fuminshô .

La lame de l'épée sans garde devient alors recouvert par une sorte de brume ténébreuse. Tsukishi pointa alors son sabre vers Kenpachi. Fuminshô était un Zanpakuto qui était doté d'une puissance plutôt incroyable à cause de son pouvoir. Bien qu'il était face à un capitaine, il savait déjà comment allait finir son combat. Kenpachi regarda donc attentivement Fuminshô, et Tsukishi lui le regardait avec appréhension. Il répéta une dernière fois:

- Êtes vous sûr de vouloir m'affronter?

Celui-ci éclata de rire et fit un signe affirmatif de la tête. Parfait, de toute façon ce combat n'allait pas duré. Il ferma les yeux puis un reaitsu obscure émana de Tsukishi. Le reaitsu n'avait pas de teintes particulière, mais surtout une teinte un peu noire, cela faisait surtout penser à une volute de fumée obscure. Le vent souffla subitement très fort contre les deux adversaires puis le ciel s'assombrit. Le temps s'accordait parfaitement avec le fond de pensée de Tsukishi.
D'un geste souple et rapide, il fit un mouvement de poignée et cria subitement:


- Kiyomero, Kage Fuminshô !

Il avait concentré en très peu de temps une forte quantité de reiatsu dans la pointe de la lame de son Zanpakuto. Une fois prononcer l'incantation, un flash de couleur noir fonça très rapidement en direction de son adversaire. Le flash était épais et empêchait l'adversaire de voir Tsukishi. A ce même instant, il sentit le reaitsu de Kenpachi devenir de plus en plus puissant, voir même titanesque. Il ne lui laisserait même pas un moment de répit, il utilisa alors le Shunpo et son pied se posa sur l'épaule gauche de Kenpachi. Soudainement la lame de Fuminshô fendit l'air et très rapidement entra en contact avec le crâne de Kenpachi, sans pour autant le trancher. Les jambes de Kenpachi se mirent alors à trembler jusqu'au moment où il s'effondra. A ce même instant, Tsukishi sauta et poursuivit sa route. Fuminshô était un de ces Zanpakuto très efficace, qui ne sont pas tant fait pour tuer sous forme Shikai, mais plutôt pour en terminer très rapidement avec les combats. En effet, Kenpachi n'était pas mort mais endormi. Lors du contact avec quelconque membre, l'épée envoie des mini jets de reaitsu dans le muscle de la personne provocant alors un engourdissement. Dans ce cas ci, ce fut le cerveau qui fut engourdit, donc quasiment tout le corps.
Tsukishi ne se tourna même pas puis continua à avancer jusqu'à enfin voir les deux types. L'un d'eux était mort. Visiblement le premier venait de le tuer. Celui-ci prit un air agressif et grommela:

- Tu regardes quoi toi? Tu veux que j'te bute ? Enfaite c'était pas une question... MAIS UNE AFFIRMATION !


Les yeux de Tsukishi s'alimentèrent soudainement d'une haine sans pareil. Ce type avait tué la seule personne qu'il n'avait jamais aimé. Il allait l'endormir, éternellement. Celui-ci se rua alors, un Zanpakuto à la main. Soudain un jet d'eau fut propulser sur Tsukishi. A ce même instant, Tsukishi utilisa le Shunpo pour reculer puis le ré utilisa subitement pour ensuite jaillir face à son adversaire. Quelques centimètres le séparait son visage au siens, il le fixait d'un œil noir puis subitement, il passa son épée de sa main droite à sa main gauche, et infligea un violent coup de poing dans le thorax de son adversaire. Celui-ci cracha du sang, et ensuite avec l'épée, il la lui planta dans chaque main. Le reaitsu de Tsukishi circula donc les jambes de ce type et l'empêcha donc de marcher. Paralyser, le type avait prit une sorte d'air suppliant. Tsukishi le fixa et dit d'un air froid:

- Ton nom.

- Kaka...Kaguya Tzel !

Tsukishi le regarda d'un air supérieur. Un sourire glacial se forma sur son visage. A dire vrai, ce n'était pas dans sa nature d'être comme ça. A dire vrai, on aurait pu dire qu'il s'agissait d'une sorte de Diable.
La lame de Fuminshô était pointée sous la gorge de Kaguya, la fumée obscure lui couvrait presque le visage. Tsukishi le fixa dans les yeux et dit alors d'une voix toujours aussi froide:


- Kaguya Tzel, tu sais garder un secret? La femme Shinigami que t'as tué, c'était mon premier amour, et certainement le dernier. Et tu vas payer, et ouais. La seule personne qui comptait pour moi, pouf ! Morte ! Et toi... Et toi ! Enflure... Je vais t'exploser !


Kaguya poussa alors un hurlement comme tel, digne de réveiller les morts. Il souleva alors subitement sa lame et trancha la lame d'un coup rapide de Zanpakuto, en même temps le flash obscure de Kage Fuminshô jaillit de l'épée. Le corps de celui-ci fut entièrement décapiter et n'en laissait aucune trace, peut être à part bien le sang de celui-ci.
Tsukishi le regarda d'un air sombre puis rengaina sa Shirasaya dans son sabre et partit de cet endroit sans un mot. Il venait de commettre son premier meurtre et certainement sa dernière vengance.


Dernière édition par Kiatsu Tsukishi le Lun 26 Mai - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
~ Capitaine de la sixième division | Noble empereur blanc | Fondateur ~
~ Capitaine de la sixième division | Noble empereur blanc | Fondateur ~
Byakuya Kuchiki


Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Reiatsu:
Kiatsu Tsukishi Left_bar_bleue7500/10000Kiatsu Tsukishi Empty_bar_bleue  (7500/10000)
Techniques:

Kiatsu Tsukishi Empty
MessageSujet: Re: Kiatsu Tsukishi   Kiatsu Tsukishi Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:47

Salut,

J'aimerais que tu changes ton avatar.
Ici, c'est bleach, pas naruto.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiatsu Tsukishi
~ | Nouveau Capitaine de la cinquième division | ~
~ | Nouveau Capitaine de la cinquième division | ~
Kiatsu Tsukishi


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Fiche perso
Reiatsu:
Kiatsu Tsukishi Left_bar_bleue0/0Kiatsu Tsukishi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kiatsu Tsukishi Empty
MessageSujet: Re: Kiatsu Tsukishi   Kiatsu Tsukishi Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:43

Byakuya Kuchiki a écrit:
Salut,

J'aimerais que tu changes ton avatar.
Ici, c'est bleach, pas naruto.

Merci.

Ca reste qu'un skin, c'est pas une question de Bleach ou de Naruto étant donné que mis à part le physique y a rien du tout qu'est reprit --'
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
Kiatsu Tsukishi Left_bar_bleue9500/10000Kiatsu Tsukishi Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

Kiatsu Tsukishi Empty
MessageSujet: Re: Kiatsu Tsukishi   Kiatsu Tsukishi Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:10

Alors très jolie présentation je connais ton niveau Hmm...

Alors Capitaine de la cinquième division comme tu me l'as demandé !

Validé Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiatsu Tsukishi Empty
MessageSujet: Re: Kiatsu Tsukishi   Kiatsu Tsukishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiatsu Tsukishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiatsu Tsukishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Bienvenue sur Bleach Univers :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser