Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach |
|
| Une quête de puissance | |
| | Auteur | Message |
---|
Hisagi Shuuhei ~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Graph du forum ~
Messages : 372 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 34 Localisation : La ou sont les jolie filles
Fiche perso Reiatsu: (3000/10000) Techniques:
| Sujet: Une quête de puissance Mar 22 Avr - 23:05 | |
| Preuve pour BW
Une quête de puissance
Maintenant que Hisagi était de retour chez lui, il n’avait qu’une seule idée en tête, il devait devenir plus fort, devenir plus rapide, devenir plus puissant. Il devait quoi qu’il arrive devenir le meilleur. Quoi qu’il arrive, il devait se sublimer, il n’avait pas le choix, si il voulait sauver l’homme qui était pour lui comme un maître. Une personne qu’il respectait plus que tout. Il voulait du plus profond de sa chair sauver cette homme qui lui avait enseigné la justice, cette même justice en laquelle croyait Hisagi.
Tandis que tous ces moments passés avec Tousen lui remontaient en mémoire, Hisagi ce dirigea vers le terrain d’entraînement de la neuvième division. Une fois arrivé sur les lieux, Hisagi admira cette magnifique étendue d’herbe, d’un vert pure et profond qui s’étendait à perte de vue. Avant de commencer son entraînement intensif, Hisagi voulait encore ressentir un plaisir simple, celui de marcher pied nu sur cette étendue d’herbe verdoyante.
Une fois déchaussé, Hisagi se mit à marcher sur cette magnifique pelouse. A chaque pas, les doux brins d’herbe, venaient lui effleurer la peau et Hisagi appréciait cela . Oui, il aimait cela, ces plaisirs simples, qui gonflent votre cœur d’émotions, qui font vibrer votre corps tout entier d’une sensation de bien être.
Tandis que cette marche paisible se poursuivait , Hisagi rempli ses poumons d’air si pur qui hantait ces lieux et se laissa caresser le visage par les intenses rayons de soleil qui enflammaient ce magnifique ciel turquoise qu’on ne pouvait admirer que durant cette période de l’année. Après quelques heures de marche dans ce près vert, Hisagi atteignit le centre du terrain d’entraiment.
C’est alors qu’il se pencha et arracha une poigné d’herbe du sol. Il prit ensuit une grande respiration, tout en ferment les yeux pour chasser tout doute de son esprit. Maintenant que son esprit était claire et serein, Hisagi tendit le poing en avant et laissa tomber les quelques brins d’herbe qu’il avait arraché et les laissa se dérober à sa présence, porté par le vent. C’est alors qu’il ouvrit les yeux, on pouvait lire dans son regard qu’il était prêt à commencer son entraînement.
Hisagi commença tout d’abord par libérer son raitsu. On pouvait apercevoir, une force qui se dégageait petit à petit du vis capitaine de la neuvième division. Cette aura blanchâtre qui enveloppait Hisagi comme un manteau, se mit tout doucement à se disperser. Petit à petit les vêtements d’Hisagi, commençaient à vibrer , pour ensuite presque se déchirer sous la puissance que dégageait le jeune shinigami. L’herbe qui rentrait en contact avec son énergie se mit à se désintégrer, un cratère avait également commencé à se former sous les pieds d’Hisagi et des mottes de terre, entraînées par le raitsu d’Hisagi se soulevaient et se désintégraient.
Maintenant que le raitsu d’Hisagi était à son maximum, Hisagi, se mit des poids à ses bras et ses jambes et changea aussi de tenue. Celle qu’il enfila, avait été spécialement conçue pour un entraînement intensif, elle sortait tout droit du bureau de recherche et développement. Que possédait-elle de particulier ? C’était bien-sur la nature des fibres qu’il la constituait. Ces fibres n’étaient pas plus épaisses que du coton, mais aussi lourd que du plomb. Cette tenue n’était encore qu’un prototype, mais Hisagi, avait reçu l’aval pour la tester.
Avec cette nouvelle tenue et le poids des poids, qu’Hisagi avait rajouté à ses membres, il devait porter sur lui dans les deux cents kilos. Cela pouvait sembler très lourd pour un être humain normal, mais cette sensation, c’est celle que Hisagi ressentait quand un capitaine aussi puissant que Tousen déchaînait tout son raitsu. C’est pourquoi, s’il voulait égaler le niveau de son ex-capitaine, Hisagi devait pouvoir se mouvoir sans aucunes difficultés en présence d’une telle pression. Mais cela n’était pas tout, cela permettrait à Hisagi de se déplacer bien plus rapidement qu’avant.
Une fois qu’Hisagi était équipé, il commença par foncer droit devant , sa vitesse même entravé par le poids de son nouvel équipement était tellement élevé que l’herbe se soulevait à son passage. Il fit ensuite un flip en arrière et se pencha en avant et frappa de toutes ses forces le sol. Cela lui permit de soulever un immense bloc de pierre. Et en une fraction de seconde il dégaina son Zanpakuto et trancha en un milliard de petits morceaux cette immense bloc de pierre.
Ensuite, il commença en enchaînant les coups de pieds et de poings dans les airs. Petit à petit, Hisagi commençait à s’habituer à ces poids qui entravaient son corps. Cela faisait maintenant quatre heures que Hisagi s’entraînait sous ce soleil de plomb. La sueur dégoulinait de tout ses membres, son visage et ses vêtements étaient trempés. Malgré cette chaleur épuisante qui oppressait Hisagi, il ne voulait pas arrêter , il continuait à bondir dans tous les sens.
Petit à petit, les gestes d’Hisagi devenaient de plus en plus vifs et précis. La maîtrise de son zanpakuto et de son raitsu augmentaient au fils des heures. Maintenant, que cela faisait deux jours que Hisagi suait toute l’eau de son corps sous cette chaleur désertique. Son nouvel équipement était presque devenu comme une seconde peau pour lui. Il commençait presque à se déplacer aussi vite que sans ces poids.
Tandis que cette chaleur commençait à le consumer , une douce brise de vent vint effleuré le visage d’Hisagi. Et s’en suivait une fine pluie, qui venait rafraîchir son corps qui brûlait de l’intérieure. Maintenant que le corps repris une température presque normal, grâce à cette pluie qui avait réussit à lui redonner un soupçon de fraîcheur, Hisagi se sentait renaître. On avait l’impression de voir sur son visage la même expression que l’on pouvait admirer chez les personnes qui étaient tout juste sauvés de noyade et qui pouvaient de nouveau respirer.
Hisagi profita de cette instant pour se reposer et pour profitez du moment présent. Tout doucement, il pencha sa tête en arrière et écarta ses bras de son corps, tout en ouvrant la bouche. Cette fine pluie qui ruisselait à présent de son visage, lui procurait un bien fou. Cela lui permit d’oublier ces deux derniers jours d'entraînement intensif et de purifier son esprit. Il laissa l’eau serpenter le long de son corps et ruisseler sur le sol sans bouger. Il profita de cette instant comme s’il s’agissait du dernier moment qu’il lui restait à vivre.
Alors que la pluie se dissipait et que les nuages s’écartaient, Hisagi se sentait pris d’une légère euphorie. Un sourire apparut sur son visage, c’est comme si cette pluie lui avait recharger les batteries. Maintenant que le soleil refaisait surface et que les nuages se dissipaient, Hisagi prit une bouffé d’air et agrippa fermement son zanpakuto dans sa main droite et repris l’entraînement. Cette fine pluie, l’avait permit de raviver sa motivation, qui c’était dissipé par la faim et la fatigue que pouvait ressentir Hisagi.
Hisagi continuait de s’entraîner jour après jour, sans s’arrêter, sans manger ni dormire. Il avait chassé des sentiments telle que la faim et la fatigue de son esprit; tout ce qui l’importait c’était de deviner plus puissant.
Cela devais faire une semaine maintenant qu’Hisagi s’entraînait. Enfin du moins, c’est ce qu’il pensait, car il avait perdue tout notion de temps. Il ne faisait même plus la différence entre le jour et la nuit, car il n’avait qu’un chose qui tournait continuellement dans sa tête : devenir plus fort. Après tout ce temps, le corps d’Hisagi n’arrivait plus à suivre le rythme de l’entraînement. Sa vue se troublait et ses gestes ralentissaient. Alors qu’Hisagi réunissait ses dernières forces pour tenter une dernière attaque, il s’écroula. Il essaya malgré tout de se relever en s’appuyant sur son sabre, mais rien n’y fit. Il ne pouvait plus lutter contre la fatigue et s’en alla rejoindre les bras de Morphée.
Dernière édition par Hisagi Shuuhei le Jeu 21 Aoû - 23:20, édité 1 fois | |
| | | Hisagi Shuuhei ~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Graph du forum ~
Messages : 372 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 34 Localisation : La ou sont les jolie filles
| Sujet: Re: Une quête de puissance Mar 22 Avr - 23:06 | |
| Alors qu’Hisagi sombrait tout doucement dans les ténèbres de la fatigue, une voie se mit à raisonner dans sa tête : "Alors, c’est comme ça que tu comptes sauver ton capitaine ? Tu me désoles énormément Hisagi ""Mais cette voie, est-ce toi Kyoufuu, est-ce toi qui me parles ?""Que fait tu allongé là, ne voulais-tu pas devenir plus fort, plus puissant, plus rapide ?""Si, mais je n’ai plus de force, j’ai bon m’entraîner, je n’arriverais jamais à la hauteur des autres capitaines.""Tu me déçois, je pensais que tu étais prêt à tout et je vois que tu baisses les bras. Toi qu’on avait surnommé le prodigue, toi qui n’avais même pas encore passé l’examen de Shinigami, tu était déjà considéré comme l’un des leurs. Tu ne t’es jamais laissé faire. Tu possèdes cette force en toi Hisagi, tu possèdes ce talent et si tu l’acceptes, je vais t’aider à t’en servir.""Oui, aide moi Kyoufu, je veux sauver Tousen quoi qu’il m’en coûte.""Alors, battons-nous ensemble. Laisse-moi te montrer la voie, laisse-toi aller et libère cette force enfuie au plus profond de toi. Laisse éclater ta puissance. Allez, Hisagi montre-moi que tu es digne de ma puissance et bats moi. "Sur ces mots, Hisagi vit apparaître devant lui un homme. Il ne paraissait pas spécialement bien bâti, mais pourtant Hisagi sentit que cette homme possédait une puissances particulière. De cet homme dégageait une aura qui était à la fois si étrangère et familière. Il se demandait qui était cette homme à la longue chevelure noire qui se présentait devant lui. "Alors Hisagi : es-tu prêt ?"Sur ces mots, l’inconnu fonça sur Hisagi à une vitesse hallucinante et il comprit que cette personne n’était autre que Kyoufuu son zanpakuto. Hisagi esquiva de justesse l’attaque porté par Kyoufuu et décida de contre-attaquer. Alors qu’Hisagi fonçait sur son ennemi à tout vitesse pour lui porter un coup décisif, Kyoufuu n’eu aucun mal à esquiver son attaque. Hisagi fut surpris par la vitesse que développait son opposant. Il revint à la chasse, plusieurs fois, mais Kyoufuu évitait à chaque fois le coup d’Hisagi avec une facilitée déconcertante. Cela faisait maintenant deux heures que Hisagi tentait de toucher son ennemi, mais il n’arrivait à rien. Il avait beau frapper de tous ses forces ou de se déplacer le plus vite qu’il pouvait, cela ne changeait rien. Kyoufuu arrivait à esquiver les attaques d’Hisagi, comme si elles étaient au ralenties. Hisagi était désormais à bout de souffle, comment pouvait-il battre une personne qu’il ne pouvait pas toucher. Il lui restait qu’une seule sensation. Hisagi se mit alors à pousser son raitsu jusqu'à son paroxysme et prononça ces quelques mots. " Que le vent de l’au-delà purifie cette terre, shippû ken "Sur ces mots, le corps d’Hisagi se mit à briller comme une étoile au milieu du firmament. Hisagi n’avait jamais dégagé une telle énergie. Une magnifique aura blanche l’entourait et il irradiât comme le soleil dans le ciel, une après-midis d’août. Tout à coup, un vent commençait à souffler sur la zone de combat. C’est alors qu’Hisagi fit un bon en arrière et qu’il commença à trancher l’air à l’aide de son zanpakuto. Le shikay d’Hisagi lui permettait de créer de fines lames de vent, qui rasaient tout sur leur passage. Grâce à cette tactique, Hisagi, pouvait porter un plus grands nombres d’attaques, d’une puissance et d’une rapidité supérieure. "Je vois que tu as enfin décider de passer au choses sérieuses Hisagi."A partir de ce moment, Kyoufuu ne se contentait plus d’esquiver les attaques d’Hisagi. A présent, il se mettait à attaquer en même temps. Hisagi avait énormément de mal à suivre le rythme que lui imposait Kyoufuu, les attaques de ce dernier, s’enchaînaient à une vitesse hallucinante et Hisagi ne parvenait même plus à tenir sur ses pieds. Les attaques de Kyoufuu s’enchaînaient et Hisagi perdait pieds. Il semblait comme déborder par la rapidité et la fraîcheur d’on faisait preuve Kyoufuu. Mais Hisagi ne semblait pas vouloir renoncer, il tentait bien que mal de s’accrocher au combat et essayait tant bien que mal à reprendre le dessus. "Alors Hisagi, c’est comme ça que tu comptes me battre ? Allez va puiser ta force au plus profond de toi."Hisagi devait gagner ce combat, il n’avait pas le choix, si il voulait devenir plus puissant. S’il voulait sauver Tousen, il devait devenir plus fort. Il n’avait pas le choix et le seul moyen d’acquérir cette nouvelle puissance, était de battre Kyoufuu. C’est alors qu’Hisagi décida d’aller chercher au fond de lui, jusqu'à la moindre petit parcelle d’énergie qu’il pouvait posséder. Et la bataille final pu commencer. Les coups s’enchaînèrent et Hisagi mit tout ce qu’il avait dans cette bataille. Petit à petit, l’excitation commençait à monter en lui. Il allait remonter la pente. Il venait de comprendre les mots de Kyoufuu. Sa force ne lui venait pas de ses muscles, mais plus tôt de son âme. Il avait compris que s’il se battait avec son cœur et ses sentiments, sa force pouvait dépasser tout ce qu’il connaissait. Hisagi avait compris que sa force était liée à ses sentiments et s’il voulait devenir plus fort, il devait croire en ses sentiments. Maintenant que Hisagi avait compris cela, il ferma les yeux et pensa de tout ses forces en quoi il croyait et les causes de cette bataille et Il se laissa guider par ses sentiments. Le raitsu d’Hisagi venait de changer, il ne dégageait plus un raitsu agressif et violant, c’était au contraire un raitsu beaucoup plus serein et doux. Maintenant, que son attitude avait changé, Hisagi esquissa un sourire. Les choses venaient de prendre un nouveau tournant et la différence entre les deux hommes n’était plus perceptible. Les deux hommes étaient maintenant à égalité. Hisagi était heureux, il ressentait maintenant un immense plaisir à affronter Kyoufuu, il se délecta de ce combat et de son adversaire, qui le poussait à se surpasser. "Je vois que tu à enfin compris Hisagi, l’homme qui se bat avec ses muscles ne pourra jamais devenir plus fort que sa propre condition physique. Alors que celui qui se bats avec son âme, n’a pas de limites. Le seule obstacle au quel il peut se heurter, est la limite de son esprit. Maintenant que je sais que tu ferras bonne usage de ma puissance, je vais te montrer ma vrai nature."Sur ces quelques mots, Kyoufuu disparut et Hisagi reprit conscience. Une seul chose demeurait dans sa tête, un murmure. Hisagi perçut quelques mots dans l’air et les répéta. "Toi le souffle de dieu, toi qui es force et pureté, toi qui es vitesse et divinité, déchaîne ta puissance shippuu ten'tai (Ouragan céleste )"Sur ces quelques mots, la puissance d’Hisagi doubla, il dégageait une formidable puissance qui balaya tout sur son passage. Des bourrasques de vent s’échappaient du raitsu d’Hisagi et soulevaient littéralement tout sur son passage. On voyait l’herbe qui s’arrachait du sol. C’est comme si tout ce qui entourait Hisagi était pris dans une gigantesque tempête. C’est alors qu’Hisagi décida de tester son bankai. Il fit un bond en arrière et commença à agiter son zanpakuto. Les lames qui s’en dégageaient, étaient non seulement plus puissantes qu’avant, mais aussi beaucoup plus rapides. Mais ce ne sont pas seulement ses attaques, qui étaient plus rapides, mais tout son corps. Hisagi parvenait maintenant à se déplacer a une vitesse incroyable. La rapidité de ses coups, était tellement élevé, que les lames de vent qui étaient projetées par son zanpakuto, tranchaient tout, même si elles ne fessaient qu’effleurer la cible. Hisagi, possédait encore une deuxième forme en mode bankai : kyuukyoku shippuu (l’ultime tempête ). Hisagi leva alors son sabre vers le ciel et cria "Que le vent céleste, me vienne en aide kyuukyoku shippuu."C’est alors qu’Hisagi posa sa main gauche sur le bout de la lame de son zanpakuto, qui disparaît petit à petit pour faire place à une attaque redoutable. Une fois le Zanpakuto d’Hisagi entièrement désintégré , une immense tornade se forma autour d’Hisagi. En temps normale, cette dernière se formais autour d’Hisagi et de son adversaire, ce qui empêcherait toute retrait. Une fois les deux ennemis entourés, l’air qui se trouvait dans l’œil du cyclone se mit en rotation et de minuscules lames de vent viennent lacérer toute personne se trouvant dans la tornade. Le seul à être protégé , est celui qui possède Kyoufuu. Ps: c'est mon poste pour l'obtention de mon bankai, j'ai compté , il y a 185 lignes, j'espère que se poste vous a plus | |
| | | Byakuya Kuchiki ~ Capitaine de la sixième division | Noble empereur blanc | Fondateur ~
Fiche perso Reiatsu: (7500/10000) Techniques:
| Sujet: Re: Une quête de puissance Mar 22 Avr - 23:38 | |
| C'est Bien, j'ai rien à dire, sauf pour la mise en page, j'ai les yeux qui piquent >_< du blanc, du noir, du blanc, du noir^^ De toute façon, tu n'as pas besoin de mon accord, mais de mon avis, et j'aime. | |
| | | Hisagi Shuuhei ~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Graph du forum ~
| Sujet: Re: Une quête de puissance Mer 23 Avr - 13:32 | |
| Merci lol, j'avoue que sa fatigue plus taux les yeux lol | |
| | | Yamamoto Genryuusai ~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Fiche perso Reiatsu: (9500/10000) Techniques:
| Sujet: Re: Une quête de puissance Mer 23 Avr - 17:23 | |
| Youhouuuuuu Pas mal , seulement ca fatigue les yeux Sinon tu n'as pas besoin de mon accord, mais de mon avis Xd Byakuya tu attends quoi pour validé Lol ! | |
| | | Byakuya Kuchiki ~ Capitaine de la sixième division | Noble empereur blanc | Fondateur ~
Fiche perso Reiatsu: (7500/10000) Techniques:
| Sujet: Re: Une quête de puissance Mer 23 Avr - 21:07 | |
| T'as qu'à le faire, le vieux... | |
| | | Yamamoto Genryuusai ~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
| Sujet: Re: Une quête de puissance Mer 23 Avr - 21:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Une quête de puissance Jeu 24 Avr - 16:16 | |
| C'était une jolie journée au soleil brillant au ciel , dans le Seiretei on était habitué avoir ce genre de climat , et ce temps très chaud de la saison , Trois heures de l'après-midi et déjà, le soleil commençait à s'estomper. Ah, sacré hiver! On n'avait jamais droit à plus de huit heures de clarté et à force, c'était franchement ennuyant! Ici, en hiver, il n'y avait pas de neige ou très rarement, la seule chose qui faisait preuve de sa présence était le froid glacial qui obligeait tous les shinigamis à s'habiller chaudement .
Déjà ce genre de journée obligeait les shinigamis a sortir de leurs maisons , et comme le capitaine de la première division Yamamoto n'aimait pas trop sortir de son Qg de division,il décida tout de même d'essayer de faire une pique-nique au tour du Seiretei , passer par les autres Qg des divisions .Il se leva de la chaise , prend sa veille bâton en bois dans la main et fais un signe a son lieutenant de le suivre , a faire ce petit tour .
Yamamoto le genre de personnes sérieuses et assez embêtantes parfois ! n'aimait pas comme déja dis de sortir de sa cachette , mais il était aussi obligé , une autre raison d'avoir sortir de son bureau , était que la chambre des 46 l'avait intervenir a une quête très urgente au propos du Hueco Mundo et de Aizen et ses deux ' amis ' Ichimaru Gin le capitaine de la troisiéme division et Kaname Tousen le capitaine de la neuvième division .Et donc , il fallait en profiter de cette petite occasion pour voir les autres capitaines .
Et donc assez obligé ( ou presque ) il se tourna vers la porte et commença a bouger difficilement , et comme il pouvait arriver a ses destinations en moins d'une seconde , il voulait marcher un peu comme un vieux de son age , plus que mille ans, et bien il devait avoir marre de sa longue vie le pauvre ! Il mets sa veste blanche avec le signe de sa division en arrière , comme cette veste était assez introuvable dans la Soul Society , Yamamoto et son lieutenant Sasakibe Chôjiro et quelques uns encore , les shinigamis d'élites du Seiretei ! Sasakibe avec son air d'un mélangé entre un gentlemen anglais et un cowboy Américain ou méme un mousqueterre , on pouvait distingué ca , en regrdant a ses pas et sa méthode de parler ! Rarement on trouvait un genre de mec comme lui ni Marechiyo Oomaeda l'élephant Xd ni un autre commme Kira Izuru ou Renji ! Ce brave homme Sasakibe était choisis en tant que lieutenant dans la division la plus importante de tout le Seiretei , il y a une bail par Yamamoto lui même , et il était choisis non pour sa force , mais pour son intelligence et sa rapidité de réflexion .
Il sortit enfin par la grande porte, le visage buriné par l’âge et marqué en sa partie supérieure d’une profonde cicatrice, le dos quelque peu tombant malgré un port global encore relativement droit, le bâton tenu d’une main droite encore ferme mais dont la peau est elle aussi porteuse des stigmates du temps, le haori seulement posé « à l’ancienne » sur les épaules, sans que les manches soient enfilées … Tout concourt à donner à l’homme un aspect, certes vénérable, mais non moins usé, non moins vieilli.
Il descend les longues escaliers de pierres sans le moindre effort , puis il changea la direction vers le Qg de la treizième division , puis la neuviéme . Ou , dans les environs il rencontra un homme d'un grand corps bien musclé , et une tenue stylée , c'est bien le lieutenant Hisagi Shuuhei, la légende ! Yamamoto s'approcha encore de lui pour enfin s'arrêter a deux pas de lui en souriant comme d'habitude , et en passant sa main sur sa longue Barbe , puis il lui dis avec un tend amusant :
-Lieutenant Hisagi toujours entrain de chercher des pouvoirs digne de ton grand nom ? ? | |
| Sujet: Re: Une quête de puissance Ven 25 Avr - 23:08 | |
| Tandis qu’Hisagi commençait à ôter les poids de ses membres, Il tomba sur ces fesses. Tout ce temps d’entraînement, avait fortement fatigué son corps et de plus, quelques jours de repos ne pourraient lui faire que le plus grand bien. Hisagi s’était couché dans l’herbe et laissa ses paupières se refermer. Maintenant que le soleil éclairait son visage et que le vent venait lui caresser les cheveux, Hisagi ressentait comme un regain de force. C’est comme si le soleil venait lui donner un peu de force. Hisagi se sentait comme libéré d’un poids. En parlant de poids, il avait oublier les siens, il ne les sentait même plus, c’était devenu comme une seconde peau pour le vice capitaine de la neuvième division. Maintenant qu’il arrivait à se mouvoir encore plus vite avec ces poids que sans eux, il se demandai bien ce qu’il ressentirait en les enlevant.
Mais avant de pouvoir les enlever, Hisagi prit une grand respiration, afin de temporiser tout ce qui venaient de ce passer ces dernier jours et de repenser tranquillement à cette promesse qu’il avait faite devant la tombe de l’être qu’aimait Tousen. Maintenant qu’il possédait ce nouveau pouvoir qui lui permettrait d’appliquer sa justice et de plonger à pied joint vers son destin, Hisagi se releva et se prépara à ôter ces poids, dans le but de mètre fin à cette entraînement et de prend un nouveau départ. Hisagi sentit comme une présence magnanime qui s’approchait de lui. Il pouvait ressentire un raitsu assez exceptionnel. Un raitsu qui vous glaçait le sang tellement il était puissante, mais qui vous fascinait par sa pureté.
Hisagi reconnu sans mal cette présence. Une seul personne pouvait dégager une telle aura, une aura noble et flamboyant. Hisagi se retourna et vue le comandant suprême, l’homme qui dirigeait les capitaine des douze autres divisions. Lui qui malgré son age, possédait une force que tout le monde redoutait, une force qui fessait trembler tout le Seïreitei. Hisagi admirait le vieux commandant marcher, il se déplaçait avec une telle agilité, ont crue croie qu’il flottait dans les airs. Alors que le Yamamoto arriva à la hauteur d’Hisagi, ce dernier se leva et s’inclina en gage de respect. C’est alors qu’Hisagi vu que Yamamoto lui souriait et se caressait la barbe
"Lieutenant Hisagi toujours entrain de chercher des pouvoirs digne de ton grand nom ? ?"
"C’est exacte mon commandant, je cherche le moyen de remettre Le capitaine Tousen sur le droit chemin, et de le ramener ici. Je ne connaît pas les raisons qui on poussé le capitaine Tousen à ce ranger du coté d’Aizen, mais je vous promet du plus profond de mon cœur que je ferais mon possible pour extirper Tousen du chaos dans le quel il s’est plonge et de le ramener vers la lumière."
sur ces mots, le visage d’Hisagi venait de changer, ont pouvait lire dans ses yeux, qu’il serait prêt de donner sa vie pour Tousen, cet homme qui était tout pour lui.
| |
| Sujet: Re: Une quête de puissance Sam 26 Avr - 20:19 | |
| En parlant de Kaname,Kanme Tousen , Yamamoto se souviens de tout ! le capitaine Kaname , hein ? Oui il est aveugle mais puissant , assez puissant que Yamamoto avait une confiance 'aveugle' en lui ! Car ce dernier était entrer dans le Seiretei avec Komomura Sajin , et c'était ainsi Yamamoto qui les a choisis tout les deux au même temps ! Et en plus ces deux la étaient non seulement amis mais aussi des shinigamis a un pouvoir spécial . Tout le Rukongai parlait de Yamamoto qui a assigner un aveugle et un monstre comme capitaines ! Et ce n'était pas vrai , a ce moment la , le commandant générale du Gotei 13 les avaient tester ...
Flash Back
C'était une sacré journée d'hiver , au Seiretei ca faisait plus que deux mois que le soleil n'a pas soulever ses railleurs de lumière et c'était une crise a la Soul Society ! Les Hollows descendaient volontairement , et c'était un état d'alerte , la chambre des 46 avaient décide de déclencher un état d'alerte total ! A cet époque la , on avait pas de capitaines de septième division ni d'une douzième et neuvième division , et c'étaient une chance pour beaucoup de shinigamis du Rukongai pour demander de s'intégrer au forces du Gotei 13 , il les trois shinigamis choisis étaient : Kaname Tousen pour la neuvième division , Komomura Sajin septième division et enfin Urahara Kisuke pour la douzième division !
Les conséquences passaient rapidement et les trois capitaines avaient pris son poste , mais ils étaient au courant qu'ils allaient passer un test devant la chambre des 46 et Yamamoto-Sama , mais ils avaient comme même confiance en eux même , ce qui plaisait plus Capitaine Yamamoto ! Trois jours plus tard ils étaient invité au Qg de la première division . Et ils tarderont pas à exécuter les ordres ! Ils arrivent tout les trois , des nobles empereurs et vraiment ; sacrés capitaines ! et ils marchaient au long du couloir avec confiance , qui n'avaient aucune hésitation a propos du test ! Il y avait trois personnes de la chambre des 46 et Yamamoto au milieu avec son vieil bâton et son lieutenant Sasakibe Chojiro . Tout les autres capitaines étaient la ! Et c'est le tour de Urahara Kisuke , deux capitaines s'approchent de lui et commençais à se moquer de lui , l'un d'entre eux était Ichimaru Gin ! Et comme Urahara était dans une division non de guerre mais de recherches il hésita pas a donner des coups de gueules au deux capitaines , assez sévère et moquant ! il était en tout cas accepter de toute façon , mais c'était maintenant le tour des deux autres , un des trois invités de la chambre des 46 demanda aux deux capitaines de faire un combat amicale entre eux deux , ils se mettent sur le terrain - fais spécialement pour ce combat - il se mettent a attendre les ordres de Yamamoto , quelques secondes ils commence le combat . Vu la situation Kaname avait son sang froid et une marche calme , tout comme Komumora , avec son masque de fer sur la tête ( et on disait qu'il est un monstre ) quoique ce soit ça ne dérangerais pas les plans de la Soul Society ce qui intérêt c'est la force physique et mentale. Et c'était Sajin qui commença le combat donnant des coups rapide et furtif sur son ennemi , qui a s on tour évita avec souplesse sans le moindre effort !
Puis il commença a utiliser des sorts , Kaname s'en attendait que Sajin allait faire ceci , comme un ami il connait parfaitement son tactique ! :
* Utiliser un Hadô de niveau faible , puis attaquer son adversaire du front , très classique Saj ...*
- Tu te trompes Kaname ! Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Ecrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez aux Lointains Paradis. 73 : Souren Sokatsui
deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes Sajin lance une quantité impressionnante de Reitsu , Yamamoto savait que les dégâts seraient très destructive il lanca son baton et cria :
-81 : Dankû !
Un gigantesque mur apparait devant les visiteurs et Yamamoto bloquant la technique qui venait seulement vers leurs direction attendant la réaction de Kaname ! Ce dernier met la main sur le fourreau de son épée et cria ' Nake Suzumushi ' Benihikou ! une série de pics s'affolèrent sur l'ennemie et protégeant Kaname . C'était assez suffisant pour qu'ils méritent leurs places comme capitaines , ils s'inclinent devant Yamamoto et les deux visiteurs puis dégage du champs de bataille en un clin d'œil laissant une poussière qui s'envola avec le vent comme si rien se s'est passé ....!
Fin Du Flash Back
Yamamoto se trouva plongé dans ses souvenirs , regardant le brave Hisagi entrain d'attendre sa réponse , on s'attendait impatiemment de voir le Bankai du jeune lieutenant Hisagi , et c'était assez brusque de l'avoir atteindre ce niveau la , mais c'était pas impossible après tout , Hisagi avait un grand nom comme déjà dis , et volonté de fer , qu'on prenait jamais à la légère , et en plus il parait très faible a ce moment et surtout fatigué après cette expérience !
Il s'approcha de lui et lui demanda en lui souriant :
-Peux-tu me montrer votre Bankai ? | |
| Sujet: Re: Une quête de puissance Mer 30 Avr - 21:55 | |
| Yamamoto semblait un peux songeur, il semblait se remémorer de vieux souvenirs ou autres, quoi qu’il en soi, Hisagi en profita pour ôter les poids qu’il avait fixé sur ses membres et ôter sa tenue d’entraînement qui recouvrait sa tenue de shinigami. Une fois ses poids enlevé , le comandant du gotei 13 s’adressa à Hisagi.
-Peux-tu me montrer ton Bankai ?
Hisagi ne pouvait pas refuser la demande du capitaine de la premier division qu’il admirait tant. Yamamoto était pour Hisagi, un modèle de droiture et de justice. Il était l’homme que Hisagi respectait le plus après son propre capitaine. Même si Hisagi ressentait encore fortement la fatigue du a cette entraînement intensif, ce serait un honneur de pouvoir montrer son bankai à Yamamoto . Hisagi s’étira encore un peux avant d’offrire le spectacle tant attendu au vénérable Yamamoto et se mit en place. C’est alors qu’il murmura dans le vent ces quelques mots.
"Toi le souffle de dieu, toi qui es force et pureté, toi qui es vitesse et divinité, déchaîne ta puissance shippuu ten'tai (Ouragan céleste )"
Alors que la voie d’Hisagi résonnait encore dans l’air, Une énorme énergie se libérai de ce dernier. Un ouragan se mit à tout dévaster autour du vice capitaine de la neuvième division et ravageait tout sur son passage. Le vice capitaine dégageait un raitsu hors du commint. Les progrès qu’il avait fait ses derniers jours était incroyables. C’est comme si sa puissance avait doublé, voire triplé.
C’est alors que la rapidité d’Hisagi doubla et qu’il se mit à fendre l’aire avec Kyoufu. C’est alors qu’on appercu de fine lames de vent qui vinrent transformer les doux terrain ou Hisagi prenait plaisir à ce délasser se transformer en champ de bataille . La puissance de l’attaque était phénoménal, même Hisagi fut surpris par la puissances de ses coups, alors qu’il était encore épuiser. Il venait de montré pour la première fois la première phases de sont bankai et décida de révéler la seconde au comandant suprême. Sans plus attendre, il recula en arrière et un cri transperça les cieux
"Que le vent céleste, me vienne en aide kyuukyoku shippuu."
Sur c’est mots , le raitsu d’Hisagi changea, tandis que celui de l’attaque précédente c’était transformer en un vent ultra puissant qui ballait tous sur sont passages, comme une villes prise dans la tempêtes. Ce raitsu ci ce mit à entourer Hisagi et Yamamoto. C’est alors qu’Hisagi fit disparaître sa lame en poussant la pointe de son zanpakuto dans la paume de sa main gauche et qu’une tornades se mit encercler les deux shinigami. Cette technique empêchait toute retraite .
Tandis que l’aire ce mit en rotation, tout ce qui ce trouvaient dans la tornade, se voyait littéralement aspiré et tranché en milles morceaux, par les lames de vent qui commençaient à apparaître. Et avant que celle ci ne puise atteindre Yamamoto, Hisagi arrêta son attaque. Le butte de ce geste n’était pas de sauvé le capitaine de la première division, car Hisagi savait très bien que ce dernier était beaucoup plus fort que lui. C’était simplement une marque de respect qu’Hisagi donnait a sont henné. Une fois la démonstration terminer , Hisagi salua le comandant du gotei 13 et ce laissa choire sur ses fesses en attendant la réaction de son ôte. | |
| Sujet: Re: Une quête de puissance Jeu 1 Mai - 11:42 | |
| Hisagi essayait de tout montrer devant Yamamoto , il y a beaucoup de temps , on n y attendait que ce Hisagi développe ses pouvoirs au nom de sa grande famille Shuuhei et le voila dégager un Reitsu , et une force ....paisible !Ce n'était pas ce qu'il fallait , ce n'était pas un Bankai digne de son nom . Je me suis dis que peut être c'était parce que il était un peu fatigué ! Le soleil commençais a descendre à l'horizon ... un calme sur les environs et Yamamoto ne parlait pas encore , on pouvait seulement entendre le vent ... Mais il décida de couper ce silence , il s'approche un peu de Hisagi et lui dit : - Si c'est ce que t'as ....t'es faible !On dirait qu'il voulait le provoquer ou quelque chose du genre , car la vrai force c'est dans un combat réel , et donc ,si Hisagi l'attaquait il n'allait lui faire rien ! Il le traiterait pas de déserteur , mais plutôt de courageux ! Et au cas ou , il allait le combattre sans utiliser son Zanpakutho ! Il n'est pas le genre de vieux que vous connaissez ! Il est le shinigami le plus expérimenter et le plus fort de la Soul Society . Sinon comment serait-il le commandant générale du Gotei13 , c'est pour quoi il se laisse pas montrer ses sentiments ,car ne lui il cache quelqu'un de gentil, et si il traite rapidement tout le monde de traitres comme Inoue Orihime , mais c'était car ses analyses ne se trompaient pas la plus part du temps . Yamamoto se montrait très fâché , et voulais croire ...que Hisagi était seulement fatigué et que ce n'était pas le niveau de son Bankai , mais si c'est son niveau il devrais le développer encore beaucoup plus ! Car son niveau , son vrai niveau c'est un niveau de capitaine .... on dirait pas un capitaine fort , mais si Shuuhei montre sa vrai force il pouvait vaincre même Mayuriou Unohana !
[ Désolé Poste très faible , manque d'inspi ! ] | |
| Sujet: Re: Une quête de puissance Sam 10 Mai - 19:10 | |
| Tandis qu’Hisagi se laissa choire sur l’herbe en regardant Yamamoto, ce dernier dit d’un ton sec et ferme :
"Si c'est ce que t'as ....t'es faible !"
Que cherchait-il à prouvé par la ? Comment osait-il critiquer le travaille acharné qu’avait fourni Hisagi jusque la. Lui qui c’était donné temps de mal, luis don la force était devenu bien supérieur à celle d’un vice capitaine standard. Comment pouvait il démolir tout ce travaille qu’Hisagi avait fourni en un simple claquement de doigts. Hisagi sentait la colère monter en lui, comment Yamamoto pouvait Il critiquer le travaille du jeune shinigami.
Tout à coup, le raitsu d’Hisagi venait de changer, on pouvait y ressentire une "agressivité profonde en émaner. Il semblait que Yamamoto ne voyait pas que Hisagi était à bout de force, et ce dernier semblais le provoquer en duel. Même si Hisagi savait très bien q’il n’avait pas la moindre chance contre le commandant du gotei 13, il laissa ses sentiments se mélanger à sont raitsue et le laissa ce déverser telle un cascade sur ce champs de bataille.
Tandis que Hisagi laissa sont raitsu sortir de son corps, il reprit ses idées et ce calma. Yamamoto voulait du spectacle et Hisagi allait lui en donner pour son argent. Il rassembla tout sa fierté et ses croyances qu’il avait en la justice et libera tout la puissance qui lui restait.
La terre se mit à trembler dans tout le Seïreitei et un immense cratère apparaissait sous les pieds d’Hisagi. Des immenses blocs de pierres ce soulevaient et se désintégraient en rentrant en contact avec le raitsu d’Hisagi qui ne cessait de croître. Hisagi allait donner toutes ces forces dans sa dernière attaque. Jamais le jeune prodige n’avait dégagé une telle énergie. Cette énergie se libérait en une aura bleutée, qui désintégrait tout ce quel touchait. La pression spirituel que dégageait le vice capitaine de la neuvième division, était telle qu’elle écrasait littéralement les blocs de pierres , les mures et les roché au alentour.
La puissance qu’il dégageait, le fascinait lui même. En ferment les yeux, il croyait ressentire une puissance équivalente à celle de sont capitaine. Cette puissance noble et pure don faisait preuve Tousen. L’énergie d’Hisagi, semblait tout purifié autour d’elle, elle désintégrait tout par sa pureté. L’énergie qu’il était en trient de dégager, était stupéfiante. Alors qu’il était sur le point de s’écrouler, tout les sentiments les plus nobles qu’il avait mélangé à son raistu , lui permettait de dégager sa puissance ultime. Il avait dépassé le stade de la puissance physique.
Maintenant que la force d’Hisagi était à son apogée, il cria de tout ses forces :
"Pour la justice et la paix, toi le souffle de dieu, toi qui es force et pureté, toi qui es vitesse et divinité, déchaîne ta puissance shippuu ten'tai (Ouragan céleste )"
Sur ces mots, Hisagi mit tout les forces qu’il pouvait encor puiser au plus profond de sont âme et dans son cœur et lança son ultime attaque. Tendis qu’une immense lame de vent quitta le zanpakuto d’Hisagi et fendit les aires, un flash de lumière gigantesque vient éblouir tout le Seïreitei. Cette lumière phénoménal avait été créer par l’immense dégagement de puissance qui s’était fait du zanpakuto d’Hisagi en un instant.
Maintenant que l’attaque qui avait fait frissonner tout le Seïreitei et qui était dirigé contre Yamamoto c’était tu, plus qu’un immense nuage de poussière subsistait. Alors que la fumé ce dissipait sous l’effet du vent, on voyait progressivement réapparaître Hisagi. On vu bientôt qu’il avait posé le genou droit parterre et que tout le reste de son corps prenait appui sur son Zanpakuto planter dans le sol. L’es yeux dans le vide, il murmura de son dernier souffle :
"J’espère que le spectacle ta plus"
Hisagi esquissa alors un dernier sourire avant de s’écrouler sur le sol. Seul son zanpakuto restait droit et fier sur le champs de bataille dévaster, ou régnait une odeur de renouveau.
| |
| Sujet: Re: Une quête de puissance Ven 16 Mai - 16:27 | |
| La vrai force de Hisagi n'apparut que seulement il était dans un vrai combat ou s'il était furieux et fâche , parce que Hisagi est un Lieutenant très fort et qui désespère pas ses supérieurs , c'est pour ça que Yamamoto avait une confiance totale en Shuuhei .Et vu que Genryuusai avait dit a Hisagi que si c'est ce qu'il a , ce qu'il est faible , c'était pour le provoquer et voir sa vrai puissance , car depuis toujours on s y attendait du Bankai de Hisagi pour échouer après cette longue attente ?
Et c'était aussi vrai que après ce que Yamamoto avait dit , le jeune lieutenant avait montré sa vrai puissance , le puissance de son Zanpakutho qui mérite après toutes ces heures de travail et d'entrainement continuer , c'est la fruit de son travail . Enfin un beau spectacle , le Reitsu du lieutenant de la neuvième division avait tout détruit et écrasait les pierres du sol , que tout Shinigami à un kilomètre à ronde pouvait sentir , superbe ! Non mais fantastique et sublime ! Voila quelque chose d'intéressant qu'on peut regarder , on pouvait voir qu'un petit cercle de blocs de pierres supprimer complètement sous le jeune shinigami . Hisagi croyait que Yamamoto voulait juste se moquer de lui car il est plus supérieur que lui et plus grader et fort bien sur , mais c'était pas le but du commandement générale du Gotei 13 , c'était pour voir sa réaction après la moquerie de ce dernier il y a quelques secondes , et sa réflexion n'était pas plus meilleur que ce que pensait Yamamoto . Un Lieutenant qui hais son maitre et son supérieur e fais jamais ce que Hisagi avait fais , il aurais plutôt un peu de respect envers le vieux , celui que tout le monde le respecte plus que autre chose dans le Seiretei , car sa force et son intelligence, à coté qu'il est sobre et plus vieux , lui permet de faire peur aux plus grands adversaires . Même Aizen Sosuke aurait surement du mal à battre Yamamoto . Mais aussi normalement les capitaines des divisions du Gotei 13 qui existe seulement pour assurer le sécurité du Roi des shinigamis , et le monde des humains contre quelque soit un ennemi , respecte plutot Yamamoto le capitaine de la première division et le capitaine chef politique et institutionnel de la Soul Society plus que la chambre des 46 , alors que ces derniers sont ceux qui donnent les ordres et qui décident au cas des guerres !
Les agissements du vieux avec Shuuhei paraisse un peu ... impoli , mais qui ont un sens et un but noble . Ce n'est pas que Yamamoto était quelqu'un de moqueur , mais qui respectent les autres comme ils le respectent , mais Hisagi est à présent a peut près le capitaine de sa division en tant que lieutenant ou on peut dire , vice capitaine qui prend la place de son capitaine au cas où . Et si Hisagi n'est pas à la hauteur de son capitaine , Kaname Tousen , le 'philosophe ' de la justice . Yamamoto aussi se trouve quelqu'un de très approché de Kaname dans ses comportements , les deux ont la même philosophie : les règles et la justice sont les premières points d'intérêts de ces deux personnes , même si ils ne pensent pas de la même façon parce que Yama ne serais jamais un traitre Lol ( imaginez ! )
Genryuusai fonça les sourcils et s'approcha de Hisagi lentement , un pas près un pas comme un vieux , ( bah oui il est vieux mais pas autant Xd) , éloignant des restes de pierres écrasaient par la force de Reitsu du Bankai de Hisagi avec son petit ami ; le vieux bâton qui était pas plus joli que son propriétaire ou si vieux ! Quant à Hisagi qui était fatigué , vraiment épuiser par l'entrainement , s'écroule par terre laissant passer un dernier sourire sur le visage avant de tomber sur le sol , seul son Zanpakutho reste droit sur le champs d'entrainement qu'il avait écrasait , Yamamoto arrive enfin devant Hisagi qui était appariement sous l'effet de fatigue , ou peut être même qui s'est évanouie tellement qu'il pouvait plus , et lui dit d'un tend amusant :
-Lève toi mon fils !
Enfin que le spéctacle a plut le vieux Papi , il avait pas l'intéret de lui redemander de se lever pour lui montrer encore sa force , mais seulement pour lui ajouter une autre fois lançant un ' minuscule ' rire qui laissa pas paraitre pour longtemps quand il reprend son air de supérieur et sérieux :
-C'est pas comme ça que vous allez sauver votre capitaine Lieutenant ! | |
| Sujet: Re: Une quête de puissance Jeu 29 Mai - 18:20 | |
| Alors qu’Hisagi allait sombrer dans le coma, il entendit un rire familier , il leva les yeux, et aperçut le visage du comandant du Gotei 13. Lui don le visage semblai de marbre et ou le temps avait laissé sa marque, murmura à Hisagi
-C'est pas comme ça que vous allez sauver votre capitaine Lieutenant !
Hisagi ce redressa alors et pris quelque bouffées d’aire avant de pourvoir prendre la parole.
Ne vous en faites pas pour moi comandant, je ferrais tous ce qui est en mon pouvoir pour ramener Toussen dans le droit chemin et de rendre son calme et son prestige au Seïreitei. Je vous promets que quoi qu’il arrive, je mètrerais mon pourvoir au service de la justice.
Sur ces mots, Hisagi se redressa et regarda longuement le comandant, avant d’ouvrir la bouche.
Pourquoi avez-vous mit un nouveau capitaine à la tête de la neuvième division ? Est-ce vraiment nécessaire ?
Hisagi ne voulait pas contredire la décision du comandant, car si ce dernier avait prit cette décision, cela devais sûrement être la bonne. Mais Hisagi ne voulait pas d’un nouveau capitaine. Car pour lui le seule capitaine de la neuvième division était Toussen, et Hisagi ne laisserais nul autre personne prendre ça place. Même si le nouveau capitaine de la neuvième division était son supérieure, Hisagi ne lui devait strictement rien.
Hisagi voulait juste comprendre le geste de Yamamoto, pourquoi nommer quelqu’un capitaine, de la neuvième division ? Qui plus est quelqu’un qui ne connait ni son passé ni la philosophie que partageais Hisagi et Toussent et qui faisait le cœur de la neuvième division. Comment ce pouvait-il qu’un homme qui ne connaissait rien de tout cela puisse comprendre la situation actuelle de cette division.
Cependant Hisagi ne voulait pas juger l’homme, sans apprendre à le connaître même si il estimait que cette homme ne pouvait pas comprendre, il allait lui laisser une chance. Mais si le nouveau capitaine, se mettait en travers de la route d’Hisagi en lui empêchant de ramener Toussen parmi les sien, Hisagi se verrait dans obligation de se battre avec lui et de lui ôter la vie pour prendre sa place de capitaine.
Hisagi avait seulement décider que Toussen passait avant tout, car il lui devait tout. Si Hisagi était l’un des hommes les plus reconnu de tout les seïreitei, c’était bien grâce à Toussen. Sa priorité était claire et nul ne pourrais l’empêcher de mener ce projet à bien.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une quête de puissance | |
| |
| | | | Une quête de puissance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|