Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que Le Sang Coule ...Entre Dans Le Terrifiant Monde De Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~*Réapparition d'un déserteur*~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marian Cross
~ | Vizard | ~
~ | Vizard | ~
Marian Cross


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 35

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue4000/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:10

La journée s’annonce ensoleillé… Ou plutôt cette après-midi u_u. Le soleil brille de toute sa splendeur, le vent souffle doucement sur la ville de Karakura et…

- Hey ! Reviens !!!!!


Un homme passe en courant, la main sur son chapeau pour éviter que celui-ci ne s’envole, et derrière lui… Trois autres personnes les points serré, et l’air peu amical u_u… Enfin, revenons sur notre premier homme qui tente de les semer u_u. Inutile de vous faire la description en détail, un manteau pareil, ça ne passe pas inaperçu… Et cet étrange cache œil gravé d’une croix, avec ces cheveux long et rouge, ça ne peut-être qu’une seule et même personne, j’ai nommé… Marian. Sourire aux lèvres, le regard rivé en face de lui, il semble connaître sa route, et surtout, pas du tout inquiété par ces drôles de personne qui ne demandaient qu’une seule chose… Récupérer les quelques sous qu’ils lui avaient prêté… Oui bon, j’exagère, ce n’est pas quelque sous en fin de compte ^^’.
Une ruelle passa soudainement sous le regard du Vizard, un simple pas de coté, et op, il s’engouffrait dedans et disparaissait dans l’ombre. Le trio infernale passa sans même le voir. Le déserteur souffla de soulagement, avant de se laisser glisser contre le mur, alors que sa main gauche allait fouiller sa poche. Il en ressorti une liasse de billet avant de rire tout en affichant un visage machiavélique…


- J’ai assez pour les rembourser, mais… si je leur donne je n’aurais plus de quoi dépenser pour toute une soirée au bar… Quel dommage :3 Autant tout garder.


Et il ricana de plus belle. La petite bestiole doré qui l’accompagnait s’approcha de lui, et se posa finalement sur son épaule. Il observa Marian un instant, avant d’ouvrir la gueule et de lui mordre l’oreille… Le déserteur se leva d’un seul coup, expédiant l’animal plus loin, tout en reculant rageur…

- Timcampy ! Je sais que c’est mal, mais… mais… heu … - fais un mouvement de la main dépité - Laisse tomber…


Il remit le tout dans ses poches, et prit soin de remettre ses vêtement en place. Oui oui, il avait actuellement un Gigai, et même si il devait absolument laisser ce corps artificiel, pour pouvoir bouger librement, il n’en avait pas envie u_u. Sans Gigai, adieu femme vivante, adieu Saké des vivant, adieu bar… Oui bon j’arrête ^^’.

Il sorti de la ruelle, faisant bien attention de ne pas être vue, et quitta rapidement le quartier, suivit de près par la bestiole doré. Son look attirait bien sûre l’intention, quoi que, les bonhommes bizarres sa pullulent en ce moment u_u… Alors, quelque murmure, par rapport à sa couleur de cheveux, et surtout sa croix… Généralement, lorsque l’on parle d’un étrange croix argenté, c’était souvent lié à Marian Cross. Et ça, ceux qui s’en souviennent à la soul Society, le savait parfaitement bien. Enfin, vue les années passé, Marian ne risquait pas grand-chose… A moins que son dossier soit rouvert u_u.
Enfin, il fini par s’arrêter devant le fleuve de Karakura, seule chose qui n’ai pas vraiment changé depuis tout ce temps… Marian sorti une cigarette, et l’alluma. Une légère fumé s’éleva alors, répandant une odeur particulière dans l’atmosphère. Cela faisait maintenant deux jours qu’il était revenu par ici… Deux jours, et il n’avait pas encore eu l’occasion de voir un shinigami au travail u_u. A croire qu’il glandait sec au Seiretei en ce moment u_u. Mais d’un autre coté, niveau Hollow, il n’y avait pas grand-chose non plus pour tout dire… Marian n’en avait croisé qu’un, mais celui-ci était tellement faible, qu’il préféra fuir en voyant le Vizard… Une connaissance ? Vue le cerveau du grand Cross, c’était fort possible… C’était si calme… Voila encore une raison qui poussa Marian à croire qu’il se passait quelque chose… Une chose qui risquait d’exploser net, entre le hueco Mundo, et la Soul Society…
Lentement, il retira la cigarette, posant son regard rouge sur la surface de l’eau, alors qu’il recrachait doucement la fumé. C’est la qu’il vit Timcampy tournoyer drôlement rapidement, agitait par la venu de quelque chose… Marian tourna légèrement la tête, et aperçu l’ombre d’un Hollow… AU dernier moment, il put se baisser, mais… Il se recula en même temps, pour pouvoir être assez loin de l’adversaire, et la, sans même calculer la présence d’une rambarde =_=.


- Waaaah !


Il perdit son équilibre, culbuta de l’autre coté de la barrière, glissa sur la berge, et se retrouva à l’eau… Tous ça sous le regard dépité du Hollow et de la bestiole doré… M’enfin, après ça, il risquait plus d’être crédible =_=… Il sorti la tête de l’eau, laissant paraître la cigarette toute tordu resté coincé entre les lèvres de Marian, alors que son chapeau commençait lentement à dériver, poussé par le courant… Connaissant la grande valeur du bien, Timcampy décida d’aller le récupérer, tandis que le bougre, passait le Hollow en revu… Il s’agissait d’une espèce de grenouille, à huit membres, et cornu… Enfin, se sentant observé, il baissa le regard sur la route, voyant quelques passant qui s’inquiétait sur son sort…

- Et moi qui voulait me promener tranquillement… =_=…
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~Humain avec pouvoir | Gentille Nana | ~
~Humain avec pouvoir | Gentille Nana | ~
Orihime Inoue


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 34

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue300/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (300/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:15

Orihime venait de finir les cours et comme son amie Tatsuki avait karaté, elle rentrait seule chez elle. Mais la journée était si belle qu’elle n’avait pas eu le cœur a retourné s’enfermé de nouveau. Elle en avait donc profité pour aller se balader un peu et faire les boutiques, où plutôt du lèche-vitrines pour être exact !

Elle traînait dans une ruelle où elle connaissait un excellent glacier et où le vendeur ne s’étonnait pas de ces mélanges, quand elle sentit quelque chose qui lui était désormais devenu familier.
La première fois qu’elle avait sentie ça, c’était fin juin, alors qu’une espèce de hollow pieuvre avait attaqué le lycée. Oui cette sensation elle la reconnaissait parfaitement, un hollow venait d’apparaître et pas très loin puisqu’elle pouvait le ressentir, même si c’était assez faible. Inoue s’arrêta un court instant pour mieux repérer l’endroit où il se trouvait et une fois que ce fut fait, elle courut dans cette direction. Il fallait qu’elle arrive à temps, avant qu’une âme ne se fasse dévorer !

Elle arriva rapidement au fleuve et là elle vit des passants regarder vers l’eau. Elle s’approcha et vit un homme dans le fleuve. Le hollow se tenait devant lui et ressemblait à une horrible grenouille pas très fraîche avec huit grandes pattes et cornu. Si Orihime n’agissait pas cet homme allait se faire dévorer par ce monstre et perdre la vie et ça, elle ne pouvait le supporter !
Inoue courut pour s’approcher un peu plus du hollow et de l’homme dans le lac.


- Tsubaki !

Aussitôt il apparut, forma le bouclier du ciel unique et alla trancher le hollow en deux, avant de reprendre sa forme originale, dans sa barrette. C'était la première fois depuis qu'elle était revenu qu'elle s'occupait d'un hollow. En fait c'était la première fois qu'elle s'occupait d'un hollow seule, et pour sauver un inconnu.

Elle était arrivée sur le bord de l’eau et l’homme ne semblait pas être blessé, puisqu’il arrivait à nager, mais elle préférait s’en assurer, et le cas contraire, elle pourrait toujours le soigner.


- Vous allez bien ?

Elle se fichait pas mal des personnes autour, de toute façon elles n’auraient jamais compris ce qui se serait passer. Tout ce qu’il voyait c’était une jeune fille qui allait aider un homme tomber dans le fleuve, rien de très passionnant. D’ailleurs, l’inconnu qu’elle venait de sauver ne devait pas comprendre, lui aussi, ce qui lui arrivait. Il n’était sûrement pas tombé dans le lac tout seul, ça devait être le hollow qui l’avait attaqué, elle était arrivée à temps ! Elle ne remarqua pas la drôle de petite créature dorée qui avait rapporté le chapeau de l’homme, elle s’inquiétait surtout de savoir si cet homme allait bien ou pas et que celui-ci sorte du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
~ | Vizard | ~
~ | Vizard | ~
Marian Cross


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 35

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue4000/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:08

Et voila qui allait être bien tiens… Marian pesta un instant, avant de finalement penser qu’il allait devoir sortir le grand jeu… Le grand jeu pour pouvoir se débarrasser de se Hollow sans que personne ne s’en rende compte. Il mit sa main à sa ceinture, attrapant le manche de son Zanpakuto, lorsque soudainement une jeune fille apparut, et lança une étrange chose, qui vint couper le Hollow d’une traite. Inutile de préciser qu’il en fut assez surpris… Shinigami ? Non, un zanpakuto n’a jamais eu une forme de barrette… Enfin, il n’eu pas le temps de se poser plus de question, que la jeune fille s’approcha du bord pour lui demander si il allait bien. Marian hocha la tête, avant de porter le regard sur Timcampy qui ramener le chapeau de façon à ce que personne ne puisse se demander comment. Il tendit une main et attrapa son bien, avant de nager vers le bord et de se hisser hors de l’eau. Une fois hors de l’eau, il se laissa tomber allonger, et remonta ses lunettes qui avait eu la fâcheuse idée de se placer de travers…

- ça vas, ça vas, j’ai juste trébucher… Rien de grave j’avais la tête ailleurs, je suis un peu étourdis parfois.


Et il laissa un léger sourire prendre place sur son visage tandis que les passants s’éparpillèrent en murmurant. Lorsqu’ils furent dispersé, il se redressa d’un coup et se tourna vers Inoue, l’observant de haut en bas… Bien sûre, la poitrine de la jeune fille ne passa pas inaperçu à ses yeux =_=… Mais bon, malgré les apparence, un Marian sait ce tenir quand il faut.
Il se releva finalement tout en remettant son chapeau sur sa tête, tandis que Timcampy se posait sur sa tête, observant la belle. Marian fit une légère révérence à la belle, affichant un grand sourire charmeur. Non qu’il la draguait, mais c’était naturel chez lui =_=…


- Marian Cross, enchanté de faire votre connaissance Noble demoiselle !


On aurait put penser que c’était un vieux de plus de 30 ans qui dragué une petite jeune mais… Si vous saviez l’âge qu’il avait, c’était plus que du détournement de mineur dans ce cas… Mais bon, ce n’était pas dans l’intention de Marian de toute façon. Irrécupérable, certes, mais quand même u_u.
La petite bestiole doré se mit à agiter les ailes frénétiquement, tout en sautant sur place, afin de rappeler à son détenteur qu’il existait…


- Et lui c’est Timcampy, je suppose que tu peux le voir. Mais dis moi, tu es quoi exactement ? Je n’ai jamais vu de Zanpakuto pareil…


Il montra les barrettes, de la jeune fille, reprenant un air des plus sérieux… Il n’aurait jamais imaginé qu’elle pouvait être une simple humaine possédant des pouvoirs… D’ailleurs le Marian débarquait alors fallait pas lui en vouloir u_u. Enfin, les gens était dispersé, Marian était trempé, et le vent qui soufflait le faisait frémir de froid… C’est avec ça qu’il se rappela que même une âme pouvait ressentir le froid. Et puis, ses vêtements semblaient à présent assez lourd, et son chapeau était tout tordu par le poids de l’eau u_u… Les goûtes tombaient une à une… En faites, il semblait s’être prit une averse total …

[Pas terrible mais bon ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~Humain avec pouvoir | Gentille Nana | ~
~Humain avec pouvoir | Gentille Nana | ~
Orihime Inoue


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 34

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue300/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (300/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:31

[Mais si c'était très bien ! j'ai beaucoup aimé la description d'un Marian trempé !^^]


Quand Inoue demanda à l’homme s’il allait bien, ce dernier hocha la tête. Tant mieux ! Au moins elle était arriver à temps ! Elle le laissa sortir de l’eau et s’allonger sur l’herbe.

- Je suis contente que vous n’ayez rien !

La tête ailleurs … Bien sur il ne se doutait pas que c’était le hollow qui avait fait ça, du moins c’est ce que Inoue pensait, mais comme elle ne connaissait pas cet homme elle ne pouvait pas s’avoir qu’il avait vraiment trébuché parce qu’il avait la tête ailleurs !

Peu de temps après l’homme la passa en revue puis se releva tout en remettant son chapeau. Orihime détailla aussi cet homme qui était accompagner d’une drôle de petite créature dorée qui se posa sur son chapeau. C’était la première fois qu’elle voyait une chose pareille. Bien sur elle se demandait ce que c’était et la première chose qu’elle avait pensé en la voyant c’était « c’est quoi ce truc » mais maintenant elle pensait plutôt « comme c’est mignon ! », car il faut dire qu’elle avait toujours aimé les trucs qui sortaient de l’ordinaire et cette petite chose en faisait partie.

L’homme se présenta tout après lui avoir fait une petite révérence et un sourire charmeur, chose qu’elle ne savait pas trop comment prendre, enfin bon ! Marian cross était donc son nom. Noble demoiselle … C’était pas tous les jours qu’on entendait les gens parler ainsi ! Autant vous dire qu’elle fut un peu surprise de cette salutation. Elle regarda l’homme la bouche légèrement ouverte, se demandant d’où il pouvait bien venir !
Il fallut quelques seconde avant qu’Orihime ne réponde à la présentation de Marian.


- Ah ! Euh … Enchantée ! Je m’appelle Orihime Inoue !

La petite bestiole dorée commença à agiter ses ailes rappelant alors aux deux autres qu’elle était là elle aussi. Vraiment cette petite bête intriguait Inoue. C’était quoi ? Une espèce d’insecte hyper rare qu’on ne peut trouver qu’en Afrique ou un truc de ce genre ? Un insecte doré, rien de surprenant n’est ce pas ?! Inutile qu’avec l’imagination de la jeune fille, rencontré des insectes de ce type ne lui semblait pas spécialement étrange. Pour être exact elle ne se demandait même pas si cela pouvait être autre chose qu’un insecte.

Marian présenta la créature dorée. Alors il s’appelait Timcampy. L’homme ajouta qu’elle devait sûrement le voir. Bien sur qu’elle le voyait, comment une telle chose pouvait passer inaperçu alors qu’elle était simplement poser sur son chapeau ! Puis il enchaîna lui demandant ce qu’elle était et il montra l’une des barrettes d’Orihime après avoir dit qu’il n’avait encore jamais vu de zanpakuto de ce type.

- Ah moi … Je suis juste une lycéenne et ça ce n’est pas un zanpakuto c’est …

Inoue venait de s’arrêter en plein milieu de sa phrase. Quelques chose la dérangeait dans ce qu’il venait de dire mais quoi ? Qu’avait-il dit ? Il lui avait demandé ce qu’était ce Zanpakuto, il n’y avait rien d’étrange cela. Enfin presque ! Il savait ce qu’était un zanpakuto. Seul les shinigamis connaissaient cette arme, alors s’il savait leur existence c’est qu’il venait de la Soul society. Alors ils avaient envoyé un shinigamis ici. Pourtant il n’en avait pas l’allure, les shinigamis portait en général leur kimono noir, et les gens avait pu voir cet homme.
Ah ! Mais peut-être qu’il portait l’un de ces faux corps, comme Rukia quand elle était venue ici en mai, bien qu’elle ne comprenne pas quel intérêt il avait à se mettre dans un tel corps, mais bon elle ne savait pas encore tout des shinigamis, c’est vrai, cela faisait à peu près deux mois qu’elle connaissait leur existence alors faut pas s’étonner que se soit pas une experte !


- Vous êtes un Shinigami ?

Orihime ne fit pas spécialement attention à l’était dans lequel se trouvait Marian. Non tout ce qui occupait son esprit était le fait qu’en réalité ce ne soit pas un humain mais un Shinigami, du moins c’est ce qu’elle pense. Autrement vous pouvez être sur qu’elle aurait demandé à cet homme d’aller dans un endroit où il ne risquerait pas de chopper une pneumonie !^^
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
~ | Vizard | ~
~ | Vizard | ~
Marian Cross


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 35

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue4000/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:35

Alors comme cela elle s’appelait Inoue… Enfin, le plus important c’est que finalement elle avoua qu’il ne s’agissait pas d’un Zanpakuto… De simple Barrette à pouvoir ? Elle une simple Lycéenne ? Mais alors… Marian perdit pour de bon (du moins pour l’instant) son sourire, et observa un peu plus Inoue… C’était tout bonnement impossible pour lui qu’un simple humain puisse avoir des pouvoir, et être capable de détruire un Hollow…Enfin, il leva un sourcil face au faites qu’elle n’ai pas fini sa phrase… Elle devait certainement ce demander qui il était vraiment pour connaître ça… Enfin, elle lui posa la fameuse question de qui il était… Shinigami ? Oui, il y a longtemps… Enfin oui… très longtemps…
Comme simple réponse, il fit un geste rapide de la main comme pour signaler quelque chose de vague pour lui…


- Un Shinigami… ça faisait longtemps qu’on ne m’avait plus nommé ainsi… Ne le répète pas au vieux Yamamoto hein ? Enfin, je suppose que tu le connais…


Il s’arrêta un instant, tout en réfléchissant… Les goûtes coulaient le long de son visage, tandis que la petite bestiole s’envola à nouveau, pour laisser Marian prendre son chapeau pour l’essorer. Beaucoup d’eau s’en échappa, à la grande surprise du Vizard, qui regarda son bien un instant avant de le remettre sur sa tête. Il toussota pour s’éclaircir la gorge, avant de continuer sa phrase…

- Quoi que… Mais bon, pour répondre à ta question, je l’ai été, il y a longtemps. Mais je en fait plus partie de leur petite comité. Le monde est bien plus intéressant à visiter que de passer son temps à glander dans un trou pareil…


Une étrange lueur brilla dans les yeux du Vizard, tandis qu’il repensait à toute ces filles qu’il avait rencontré depuis sa désertion. Un large sourire se posa sur les lèvres du Vizard tandis qu’il se tournait vers le fleuve, déterminé à continuer sa vie ainsi…

- Haaa haha, il n’y a rien de tel qu’une vie libre arrisé d’alcool dans les bras des plus jolie fille du monde, et du temps !


Il resta quelque seconde dans son tripe, tandis que Timcampy venait de se poser sur la tête d’Orihime, pour désespérer face à la réaction de son compagnon… Dire qu’il se le trimballait depuis des lustres, et qu’il ne le quittait pas u_u…
Enfin, toujours dans son tripe et la revu de son passé, Marian senti son pied glisser en avant… Il agita les bras un instant avant de retrouver à terre. Il avait réussi à éviter de tomber à l’eau au moins, c’était déjà sa u_u. Enfin, il se massa le dos tout en se relevant, et en se disant qu’il se faisait bien vieux à présent… Bien que le Yamamoto le soit encore plus u_u. Marian ce demandait ce qu’il devenait celui-la d’ailleurs… peut-être que la Inoue en savait des choses. Mais bon… Il fini cependant par éternuer =_=… Abruti, si seulement tu avais pensé à aller te trouver un endroit chaud à la place de traîner et discuter avec une inconnue u_u…
Il leva les yeux vers le ciel, un ciel dégagé, qui laissait les rayons du soleil réchauffer l’endroit, bien que le vent frais face frissonner les petite nature. Timcampy avait trouvé son perchoir, et n’avait pas l’intention de s’en séparer pour l’instant. Elle devait être certainement plus calme que Marian pour l’instant… C’était pas dure vous allez me dire u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~Humain avec pouvoir | Gentille Nana | ~
~Humain avec pouvoir | Gentille Nana | ~
Orihime Inoue


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 34

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue300/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (300/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:03

Inoue remarqua que Marian avait perdu le sourire quand il avait entendu sa réponse. Lui aussi devait sûrement de poser des questions, surtout s’il n’était pas au courant de ce qui c’était passé cet été.
Elle attendit que Marian réponde à sa question. En tout cas pour un Shinigami, il avait quelque chose de … particulier … elle ne saurait dire quoi exactement.

Quand Marian lui répondit, elle fut surprise de sa réponse. Alors c’était bien un shinigami. Ou plutôt un ancien shinigami puisqu’il disait que cela faisait bien longtemps qu’on ne l’avait pas appelé comme ça. Oui il y avait de quoi la surprendre dans cette réponse. Elle ne pensait pas que les shinigamis avaient le droit de venir sur terre quand ils en avaient assez de travailler pour le Gotei. Pour elle les shinigamis vivaient dans le Seiretei. Ils y avaient des shinigamis dans leur monde par exemple ceux qui étaient en mission, mais eux ne restaient pas très longtemps d’après ce qu’elle avait compris. Il y avait aussi Urahara et Yoruichi, mais eux avaient été bannis de la soul society, donc elle comprenait.
Ah mais voilà l’explication ! Peut être que lui aussi c’était fait bannir ! Tout était clair maintenant !
Le vieux Yamamoto ? Oui elle le connaissait. Lui. Le commandant général du Gotei 13. S’ils avaient pu repartir c’est bien par ce qu’il avait décrété qu’ils n’étaient pas une menace, mais plutôt des alliés.

Inoue le laissa continuer. Marian essora son chapeau d’où sorti une impressionnante quantité d’eau. Puis il reprit la parole. Il était donc belle bien un ex shinigami. Mais contrairement à ce qu’elle pensait, il n’était nullement banni ou quelque chose de ce genre. Il en avait tout simplement eu assez de sa vie là-bas !

Marian se tourna vers le fleuve et continua à parler. De l’alcool, des filles et du temps. C’était tout ce qu’il voulait. Mouais … donc en fait c’était un alcoolique doublé d’un coureur de jupon et d’un flemmard invétéré ! ^^ Mais ça ne choquais en rien Orihime, il était libre de faire ce qu’il voulait ! Et puis il semblait être plutôt quelqu’un de sympathique.

La petite créature, Timcampy s’il elle se souvenait bien du nom, se posa sur sa tête alors que Marian, qui devait sûrement être perdu dans ses pensés, perdit l’équilibre et tomba par terre. Inoue fit un geste en direction de Marian mais celui-ci se frotta le dos et se releva. Maintenant qu’elle venait de le voir perdre l’équilibre, elle comprenait parfaitement pourquoi il était tomber dans l’eau !^^ Au final il avait raison quand il avait dit qu’il avait la tête ailleurs et qu’il était un peu étourdis parfois, elle venait d’en avoir la preuve !^^

Un éternuement la sortie de cette petite rêverie. Elle réalisa alors que le pauvre était trempé de la tête aux pieds ! C’est pas trop me direz-vous ! Mais bon on va pas lui en vouloir !^^ Il devait sûrement avoir froid, par ce que même s’il y avait du soleil, il y a avait également du vent. Au final il n’avait été blessé, mais allait finir malade ! Ah ! Mais vraiment qu'elle idiote elle fait par moment ! Elle aurait du lui proposer d’aller dans un endroit où il aurait pu se sécher au lieu de rester ici à se tapper la dscute !


- Ah mais c’est vrai vous êtes tout trempé ! Venez ! Vous allez pas rester comme ça, il faut que vous vous séchiez sinon vous allez tomber malade !

En disant cela Inoue avait pris un air tout ce qu’il y a de plus sérieux ! Elle ne savait pas où l’homme habitait, mais ils pouvaient toujours aller chez elle, là au moins il pourrait se sécher un peu, et ils pourraient reprendre cette petite conversation qui était assez intéressante ! C’est vrai ! C’était toujours intéressant de rencontrer des nouvelles personnes ! Et puis le fait qu’il soit un ancien shinigami avait éveillé sa curiosité !^^
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
~ | Vizard | ~
~ | Vizard | ~
Marian Cross


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 35

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue4000/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:43

Goûte au nez, Il sorti un mouchoir de sa poche. Un mouchoir tout aussi mouillé, pour retirer les goûtes qui coulaient de ses cheveux. Par contre, son cache œil en avait prit un coup aussi… Il passa sa main dessus, hésitant à l’enlever et retira juste ses lunettes qu’il rangea dans sa poche. Et ça, juste au moment où Inoue lui disait d’aller se sécher. Ça peut être une bonne idée oui :3 Il regarda le coin et fini par retirer son manteau, avant de le secouer pour retirer une bonne partie de l’eau…

- Ho, ce n’est pas trop grave j’ai l’habitude maintenant ^^


Entre les fois où il se fait éjecter par un Hollow, et quand c’est lui qui glisse u_u… Ses première beuverie, l’avait mené à errer au bord d’une rivière… Et devinez quoi ? Il c’était retrouvé dedans… Pour tout dire, un Marian à la fâcheuse tendance de se retrouver à l’eau… Je sais pas pourquoi d’ailleurs u_u…
Enfin, il passa par-dessus la rambarde, traversa le petit chemin tout en remettant son manteau. Il passa par derrière l’un des arbres, avant de sortir un gans décoré d’une tête de mort de sa poche. Avec l’aide du gans, il quitta son gigai, laissant le corps artificiel prendre la forme d’un porte clef, qu’il rangea dans poche. Au moins, comme ça les simples humains ne pouvait plus le voir u_u. Il passa de l’autre coté de l’arbre, retirant son manteau, et l’accrochant à une branche d’arbre pour le faire sécher. Il fit la même chose avec son chapeau, avant de retourner s’asseoir sur la rambarde. Un léger sourire fit son apparition sur ses lèvres, tandis que les rayons du soleil venait trahir la présence du mini Zanpakuto rattaché à sa ceinture. Au moins, comme ça on était fixé. M’enfin, il ne le dira pas facilement qu’il est un Vizard, généralement les shinigami attaquent les Vizard… Ou plutôt le faisait parfois.


- Tu as déjà été à la Soul Society ? Comment est-ce à présent ?


Il tourna son regard rouge en direction d’Inoue, n’imaginant pas qu’elle s’inquiétait autant pour lui… En faites, il avait tellement l’habitude d’être dehors et d’errer à travers les temps, qu’il ne faisait même plus attention à son environnement, à tout ce qui l’entourait, qui pouvait être nocif pour lui… La petite bestiole doré s’envola soudainement, recommençant son petite manège à tourner en rond autour de Marian, semblant être affolé. Marian leva un sourcil et tourna la tête sur sa droite… L’air sembla se déchirer, laissant passer un étrange Hollow en forme de chien… Timcampy se planqua immédiatement derrière Inoue, passant légèrement la tête pour voir la réaction de Marian… Celui-ci soupira…

- Il y a beaucoup de shinigami par ici ?


Tout en parlant il se leva pour faire face à l’animal, sans laisser une seule once de reiatsu sortir pour l’instant, ni même de prendre possession de son zanpakuto… En faites, il ressemblait à un rigolo, qui allait tenter de battre un loup à main nue… un loup de très grande taille par contre u_u… Enfin, il fouilla la poche de son pantalon et ressorti ses lunettes qu’il replaça correctement…

- Parce que bon… ils n’ont pas l’air très travailleur…
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~Humain avec pouvoir | Gentille Nana | ~
~Humain avec pouvoir | Gentille Nana | ~
Orihime Inoue


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 34

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue300/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (300/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:40


Alors qu’Inoue lui disait qu’il fallait qu’il se sèche s’il voulait pas mourir en crachant ses poumons pour cause d’une pneumonie chopée en tombant dans le fleuve , Marian commença à se sécher avec un mouchoir puis a retiré son manteau pour en ôter toute l’eau. Il en avait l’habitude hein ? Intéressant ! Alors on va éviter de trop rester près de l’eau au cas où il ferait une rechute dans le fleuve !^^

Marian remonta passa part dessus la rambarde et Inoue le suivit. Ah ! Comme elle l’avait deviné, il était dans l’un de ces fameux corps, un gigai si ses souvenirs sont bons ! Ah mais ça veux dire que maintenant, mis à part quelques personne, plus personne ne peux le voir ! Ce qui veut dire que maintenant quand elle parlera et bien on aura l’impression qu’elle parle toute seule !^^ Mais c’est pas grave, Orihime se fichait de ce que les gens pensaient ! Et puis si certaines de ces amies la voyaient, elles penseraient sûrement qu’elle est partie dans l’un de ces délires dont elle à le secret !


Marian retira son manteau et son chapeau qu’il mit à sécher sur un arbre et alla s’asseoir sur la rambarde. Inoue quant à elle alla s’asseoir à ses cotés. Au moment où elle alla s’asseoir, un rayon de lumière frappa l’arme qu’il portait à sa ceinture. Un zanpakuto, ça ne faisait aucun doute. De toute façon elle ne doutait plus depuis qu’elle avait vu son gigai. Il lui demanda alors si elle avait été à la soul society et si ça avait changé. Elle lui répondit aussitôt, assez contente de pouvoir en parler avec quelqu’un d’autre qui n’était au courant de rien et qui connaissait aussi cet endroit.

- La soul society ? Oui j’y suis allé et euh … bah je sais pas trop comment c’était à votre époque ! Mais …

Inoue fut interrompue par la petite créature ailée s’envola soudainement et tourna autour de Marian. C’est alors qu’un hollow apparut.
Aujourd’hui c’était le jour des hollow en forme d’animaux monstrueux ! Après la grenouille nous vous présentons le chien !^^ Timcampy alla se cacher derrière Inoue, qui commençait à le trouver attachant. Marian demanda alors s’il y avait beaucoup de shinigami ici. Et ben il y avait ichigo, Urahara et Yoruichi, mais il y avait aussi Chad, Ishida, même si ce dernier n’allait pas super bien en ce moment, elle, les employés de Urahara qui peuvent également s’occupé des hollows et … euh … je crois qu’elle a fait le tour là, non ? Et puis il y aussi peut-être des shinigamis envoyés par la Soul Society. Donc oui ça fait pas mal de monde ici, à Karakura !

Alors qu’il parlait, il fit face au hollow. Au moins c’était clair, il allait se charger lui-même de celui-là, et Inoue n’avait plus qu’à regarder. Quant à Marian, il termina ce qu’il avait dire en disant qu’ils n’avaient pas l’air très travailleur. Bah c’est à dire que … c’est vrai que personne n’était venu pour le hollow de tout à l’heure. Enfin si ! Elle ! Mais c’est pas son boulot ! Enfin devait y avoir sûrement une petite raison. Du moins pour tous ceux qui n’étaient pas de la soul society bah fallait le temps qu’ils arrivent, et pour les autres, bah peut-être que finalement il y en avait pas !^^


- Pour vous répondre, oui, il y a plusieurs shinigamis ici et euh … pour le travail bah là j’ai rien à répondre !^^’
Enfin nous on est là ! On peut s’en charger !


Elle hésita à appeler Tsubaki. Elle ne doutait pas de Marian, certes, mais bon on ne sait jamais … Et puis non, il valait mieux le laisser faire. Orihime doutait qu’il apprécie beaucoup le fait que Tsubaki lui passe sous le nez pour aller trancher le hollow !^^
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
~ | Vizard | ~
~ | Vizard | ~
Marian Cross


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 35

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue4000/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:05

Ce fichu Hollow avait interrompu les paroles l’humaine… En tout cas, Marian su qu’il allait pouvoir avoir des information récentes, puisque la Inoue y avait été ^^’. M’enfin…
Par la suite, elle lui certifia qu’il y avait bien des Shinigamis, mais qu’elle savait pas ce qu’ils faisaient niveau travail… Hum. Si il y avait aucun garde dans le coin, c’est qu’il ne devait pas en avoir beaucoup. Et puis, elle avait raison aussi sur un point… Ils étaient présent, donc pouvait s’en occuper u_u. Mais c’est connu, un Marian c’est fainéant, alors si il y a moyen de passer à coté… Il soupira bruyamment alors que le Hollow toisait son adversaire. Marian restait d’un calme à faire pâlir un mort, face à la créature furieuse…
Enfin, il joignit les mains, comme pour les préparer à frapper, et laissa enfin paraître un peu plus de reiatsu… Un reiatsu à la foie bon, et démoniaque, celui d’un Vizard, d’un Arrancar… Le Hollow en resta bloqué durant quelques seconde, avant de se ramasser sur lui-même, et de bondir vers Marian dans le seul but, de le manger. Quand à notre ancien shinigami… Il ramena son reiatsu au niveau de son point droit, sauta juste avant l’arrivé du Hollow, et rabattis son poing sur la tête de la créature qui vint littéralement s’aplatir sur le sol. Autant dire qu’il était sonné le Hollow. D’ailleurs, il se mit en position assise pour essayer de faire passer les petites étoiles, alors que derrière…


- Wouaou j’avais oublié comme ils étaient si dur !!!


Oui, tout de suite ça fait moins sérieux =_=… Se tenant le poing droit, il sautillait sur place, essayant de faire passer la douleur… Mais que voulez-vous… On ne change pas ce genre de personne hein ? Il secoua sa main rapidement, avant de finalement dégainer son petit Zanpakuto, de filer directement sur le Hollow qui reprenait ses esprits, et lui coupa le masque en un instant… Le Hollow ne laissa aucun son s’échapper de lui, tandis qu’il disparaissait en particule afin de rejoindre la soul Society. M’enfin…

Le vizard se laissa tomber assis en plein milieu du chemin, juste après avoir rengainé son arme, afin de soupirer à nouveau… Si seulement il n’était pas tombé à l’eau, ses cigarettes seraient encore utilisable… Quoi que ! Se souvenant qu’il les rangeait dans une petite boite étanche, sa le rassura un peu. Au moins, il pouvait s’en griller une u_u. Oui oui, a force de tomber à l’eau, Marian avait prit ses dispositions u_u.
Il fini par lever le regard sur Inoue, laissant un instant de silence, avant de finir par reprendre la parole…


- Oui donc, si on reparle de la Soul Society, il y a bien longtemps que je l’ai quitté. Je me souvient de mon capitaine, Yamamoto, je combattait parfois à ces cotés… Sacré bonhomme en tout cas. Il y avait le capitaine Ukitake, et Shunsui, celui de la 12ème Urahara… Mais bon, ça doit être vraiment du vieux, sa fais quelque siècles que je n’y ai plus remis les pieds…


Il fini par se relever, et s’approcha de sa veste. Il fouilla instinctivement sa poche, et en ressorti un briquet, et la petite boite en métal. Rapidement il secoua le briquet afin de sécher le plus important, tout en ouvrant la boite d’une main, et en extirpant l’une des cigarettes. Quelques secondes plus tard, il l’allumait, et rejeta un peu de fumé tout en suivant du regard une fille assez jolie qui passait sur le chemin… Imaginez un peu ce qu’il pouvait espérer… La retrouver dans un bar, cette nuit =_=. Parfois, je me demande si Yamamoto arrivait à supporter les saute d’humeur d’un Cross, et ses petites aventures en tant que coureur de Jupon… Je me demande aussi, si le faites que ce mec la ai été un pure fainéant, n’a pas été en sa faveur le jour où il avait décidé de se tirer définitivement de la Soul Society… En faites, ils ont du soufflé au Seiretei… Un peu de calme, enfin !!!! C’est certainement ce qu’ils ce sont dit u_u….
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~Humain avec pouvoir | Gentille Nana | ~
~Humain avec pouvoir | Gentille Nana | ~
Orihime Inoue


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 34

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue300/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (300/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:16

Alors que Marian faisait face au hollow, i libéra un peu plus de son énergie spirituelle et Orihime pu sentir plus clairement son reiatsu.. Sur le coup elle fut un peu surprise, il y avait quelque chose de différent de ceux shinigamis qu’elle avait rencontré dans la soul society, mais elle n’arrivait pas à savoir quoi. Mais en même temps ça lui rappelait quelque chose. Et, après réflexion, elle se souvenait de ce que ça lui rappelait, son reiatsu ressemblait un peu à celui de Kurosaki-kun.

Mais elle ne s’éternisa pas plus sur la question car Marian venait de s’exclamer qu’il avait oublié à qu’elle point ils étaient dur… Bon. On peut donc dire que ça fait un moment qu’il n’en à pas combattu… Enfin d’un autre coté elle n’avait jamais vraiment eu le loisir d’aller toucher les hollows pour voir s’ils étaient durs ou pas, et en plus elle attaquait à distance donc aucune chance qu’elle teste ça !^^

Enfin, passons ! Quand elle vit Marian sautiller sur place avec son poing droit dans la main, Orihime se demanda si elle devait rire de la démarche de cet homme ou le plaindre à cause de sa douleur à la main droite. Franchement c’était un terrible dilemme pour elle !
Mais finalement il finit par dégainer son petit zanpakuto, le plus petit qu’Orihime ait jamais vu ! C’est sur que ça change de l’énorme sabre d’Ichigo !^^

Au final, comme tout bon shinigami, Marian se débarrassa sans problème du hollow et alla s’asseoir dans le chemin. Inoue l’avait rejoint et quand elle fut à ses cotés, il prit de nouveau la parole pour lui parler de la soul society. Il parla de Yamamoto, des capitaines Ukitake et Kyoraku, ainsi que de Urahara. Oui donc tout ce petit monde là, elle connaisait bien, comme quoi en plusieurs siècles ça change pas tant que ça au final !^^


- Le commandant Yamamoto est toujours là, ainsi que les capitaines Ukitake et Kyoraku et sont respectivement capitaine de la 13ème et de la 8ème division. Par contre la 12ème division à changer de capitaine depuis l’époque, le nouveau s’appelle … Kurotsuchi.

Elle hésita un peu. Il voulait des nouvelles de la soul society. Autant lui dire qui sont les capitaines, lui dire leurs noms et voir lesquels il à pu connaître. En fait c’était intéressant, il avait vu et connu des choses que Orihime n’avait pas idées, et elle était assez curieuse, où plutôt cela l’intéressait beaucoup !
Pendant ce temps, Marian en profita pour prendre une cigarette qui avait eu la chance de se trouver à l’abri et de reluquer une femme. Inoue, elle préféra aller de nouveau s’installer sur la rambarde, près de l’arbre où était étendu le manteau de cet homme.


- En fait Yamamoto est aussi le capitaine de la première division, mais ça je pense que c’était déjà le cas à votre époque. Soi Fon est la capitaine de la 2ème division, pour la troisième c’était le capitaine Ichimaru, la 4ème c’est la capitaine Unohana, pour la 5ème c’était le capitaine Aizen, la 6ème c’est Byakuya Kuchiki, la 7ème c’est la capitaine Komamura, la 9ème il s’agissait du capitaine Tosen, la dixième c’est Hitsugaya, la 11ème c’est Zaraki et les trois autres divisions, je vous l’ais déjà dit ! Je me demandais si vous en connaissiez beaucoup parmi cela ?

Inconsciemment elle avait clairement mis les trois traîtres de la soul society au passé. S’il les connaisait alors il aurait le regret d’apprendre qu’ils sont partis dans le hueco mundo. Elle n’avait aussi pas mentionner le fait qu’elle connaissait Urahara, mais il n’avait demander des nouvelles que de la soul society, pas besoin pour le moment de lui dire que cet ancien capitaine se trouvait dans cette ville.

Elle put voir Timcampy qui voletait de nouveau près de son maître. Elle avait très envie de lui demander c’était quoi au juste, mais pour l’instant elle attendit simplement qu’il réponde à cette première question. On verra après pour la drôle de bestiole dorée !
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
~ | Vizard | ~
~ | Vizard | ~
Marian Cross


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 35

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue4000/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:54

Il aurait eu bien aimé sifflé le passage de la jeune femme, mais… En tant qu’âme, elle ne pouvait ni l’entendre ni le voir. Il en fut bien désolé… M’enfin, il repassa ce que venait de lui dire Inoue dans la tête, et donc, du se dire que le règne de l’Urahara sur la 12ème division était donc fini. Et le nom du nouveau, ne disait rien du tout à notre Vizard préféré. Il aspira un bouffé de fumé, avant de la recracher sous forme de rond (oui, il sait s’éclater avec un rien XD) et reposa le regard sur le jeune lycéenne, qui venait s’asseoir sur la rambarde près de l’arbre. Elle se remit donc à parler, expliquant tout les capitaines présent aujourd’hui. Et la première chose qu’il se demanda, fut une question du genre… Soi fon est-elle toujours aussi jolie ? Il afficha un large sourire, en tombant dans ses souvenirs. Et se demandait surtout, si elle se rappellerait de lui… Non, il en doutait fort, en faites :3. Il s’installa donc à coté d’Inoue, tout en suivant une autre fille du regard. Décidément, elles étaient vachement jolie ce soir :3. Il prit donc la parole, toussotant avant pour s’éclaircir la gorge.

- Ohi ! C’est que du renouvellement ! De mon temps, j’avais dans l’ordre, Yoruichi, Rose, la mystérieuse Unohana, Shinji, un ancien Kuchiki, Love, Shunsui, Kensei, … heu, la je sais plus par contre ^^’, un Kenpachi, Kisuke, et enfin Ukitake. Je sais plus si c’était bien dans cet ordre par contre :3. Tu sais, je n’étais qu’un simple shinigami sous les ordres du vieux…


Il arbora un sourire ironique. Oui, oui, parce que vieux, il pouvait parler quand même u_u. Il avait été l’un des premiers étudient de l’académie, après tout. Il prit une bouffé de sa cigarette, avant de souffler le tout. Timcampy s’amusa à tournoyer autour de la fumé, créant ainsi une mini tornade, au ralenti u_u. Mais bon. Marian soupira, avant de lever les yeux vers le ciel, et de répondre à la question.

- Je connaissais Soi Fon, en tant que simple lieutenant, ainsi qu’Aizen. Ukitake, et Shunsui, je l’ai déjà dit, et Unohana n’a toujours pas bougé… -soupire en ce souvenant de ces journée passé à chercher la petite blessure pour la voir- … Aizen était un shinigami prometteur, mais… -tourne la tête vers Inoue- Pourquoi tu as dis était ?


Il le seul sourcil visible, afin d’accentuer sa question. La petite bestiole doré se posa sur le haut de sa tête. Tant de question passait dans sa tête, et à ce moment précis, il commençait un peu plus à s’intéresser au événement du Seiretei… Peut-être est-ce lié, le remu ménage, et les étais des capitaines. Tué ? C’était une chose qu’il pensait probable.
Enfin… Son regard se reporta sur la fille de tout à l’heure, qui avait rejoint un groupe de mec… Marian faillit s’étouffer lorsqu’il reconnu que les mec en question, était ceux qui voulait faire la peau de Marian histoire de récupérer des sous. Heureusement, qu’il n’était pas visible à leurs yeux. Mais instinctivement, il mit une main à la poche, vérifiant qu’il avait bien ses sous et… Il retira trois à quatre billet, trempé complètement. Ho désespoir… Il se pencha, attrapa sa veste, et mit les billet dans sa poche, de manteau, avant de se redresser, et de fixer le groupe de gens plus loin… Se disant que c’était injuste, que des types pareils puisse avoir une aussi jolie fille qu’elle… M’enfin, elle était trop jeune pour lui, et le Marian, avait plutôt en tête les filles du Seiretei… Soi fon, ou peut-être Unohana… La belle infirmière :3.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue9500/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:26

Jamais Yamamoto oublierais son brave lieutenant Marian Cross , ce brave homme qui a combattu a coté de Yamamoto des siècles et des siècles .... mais que Marian allait fuir du Seiretei , déserté et aller nul part ! Pour quoi ?Il avait tout ce qu'il voulais ici ! Une longue histoire , sans fin ! ....

~*Réapparition d'un déserteur*~ Img-2225236olim

On dirait bien que cette journée va pas se passer ! dis Yamamoto a Chojiro en regardant par le vitre de la fenêtre . puis il tourna la tête vers lui et lui dis en souriant ' Je vois en toi Marian ! ' et on dirait que Sasakibe était choqué ! Marian ? est ce que Yamamoto commençais a vraiment vieillir par l'age ? Bah après tout on s'attend ça de sa part ! Mais Yamamoto savait de qu'il disait , il voit en Sasakibe son ami Marian ! Comment il marche comment il parle , ils s'approchent vraiment trop ! Et on dirait aussi que Yamamoto voulait voir une autre fois son ami Marian , mais c'était impossible , Cross est maintenant un déserteur et si il le trouve il serais obligé de le tuer !

Il se souviens de ce moment la quand Marian a laisser la Soul , a cet époque la Yamamoto était jeune , deux larmes s'écoulaient sur ses joues rouges quand il voyait son ami s'éloigner de lui ! Et comme il voulait pas se plaindre maintenant qu'il est commandant générale du Gotei 13 , il laissa le souvenir de Marian bien enfuis dans son cœur , il devais laisser aucun sentiment lui passer ! Pépé Yama est très sage et très cruel et dangereux parfois , très sérieux et stricte . Une fois une décision entérinée, rien d’autre que des faits ne pourra la lui faire réviser,même si la décision c'est contre lui ! il applique la lois, et l’on a vu précédemment quelle puissance serait nécessaire pour surmonter celle de cet homme.,malheureusement,vu sa grade dans Gotei 13 , et du fait de ses obligations et responsabilités, ainsi que du temps qui a passé sur lui, Yamamoto Genryuusai Shigekuni apparaît assez sombre que sobre,et très soucieux dans ces pensés , Soul Society est pour lui , sa maison,parfois il est sans cœur pour la respecter, ses défauts qui ne sont autres en réalité que la résultante des décisions des institutions qui lui sont supérieures ! [ un petit paragraphe pris de ma présentation dans Bleach Rpg ]

Sasakibe était étonné de ce que Yamamoto venait de dire , il lui dit en gardant son air sérieux pour ne pas paraitre sympathique :


- Mon commandant , qui est Marian ?

Yamamoto reviens à la fenêtre et recommença a regarder le ciel , devant son Bureau il y avait un grand jardin vert , ou quelques shinigamis s'entrainaient puis il expliqua a Chojiro qui était Marian , et on dirait bien qu'il a cacher un tend qu'il voulais pleurer !
même si c'était un ami il est un traitre il faut l'oublier!

Quelques minutes de conversation , ou Yamamoto décrivais a Sasakibe son ami , un Shinigamis toqua la porte et entra informer le capitaine de la première division d'une force de Reitsu de Vizard dans Karakura !
Dirigé vers le centre de recherche par le shinigamis de la douzième division il trouva pas Mayuri comme d'habitude dans ses recherches de fous ! On le trouve presque jamais la-bas , c'est sur déjà ! Ils entrent et arrive a la salle de communication , un des scientifiques s'approcha de Yamamoto et lui dit :

- On a sur le radar un Reitsu de niveau Vizard et un apparemment de Inoue-Kun l'humaine , l'amie de Ichigo !

Yamamoto s'approcha du radar et il avait une sensation que c'était quelqu'un qu'il connais ! Il se souviens après que c'était Inoue qu'il connais déja , mais ce n'était pas la seule qu'il connais il y a avait l'autre Reitsu qu'il le connais parfaitement et qu'il avait envie de le voir ! En tout cas il devrait pas y aller après tout , mais c'était plus ofrt que lui ! il tourna la téte vers Sasakibe et un scientifique a coter de lui et leur dit :

-Je descend a Karakura ! Sasakibe occupe toi de ma place en tant que Vice-Capitaine ! et toi prépare moi le Dangai !


Ce n'est pas vraiment possible que le commandant générale du Gotei 13 descend lui même a Karakura et sans demander de renforts avec lui , heuu ? héoo alooo , il a pas besoin de renforts en tout cas ! il est assez fort et âgé pour s'occuper de lui même ! vous voyez pas ? Il décida de descendre a Karakura le lendemain .

Quelques rayons éclatant traversent le carreau de sa chambre, illuminant ainsi la pièce entière d’un vif éclat. Doucement, Yamamoto ouvre les paupières, dévoilant ainsi le plafond boisé de sa chambre a 'l'ancienne' . Pépe-Yama ne tarda pas à se relever, s’étirant gracieusement bras et jambes tel une féline panthère Xd. Yamamoto se dirigea directement vers son bâton et vers l'armoire à la recherche de son kimono pour débuter ce nouveau jour,le jour qu'il allait descendre a Karakura. Il savait que depuis un bon moment il n'est pas descendu , mais comme même , il fallait voir cette personne qui l'attirait qui serai cette personne ? Il sort de sa chambre et se dirige vers
la place du Rendez-vous d'où ils ouvriront le Dangai ! Il passait les portes blanches l'une après l'autre accompagné par ...les regards des shinigamis de la première division spécialiste de missions d'assassinat .


Il arriva à un petit terrain dans les environs du Seiretei , il trouva Sasakibe Chojiro et deux scientifiques accompagné par Ukitake le capitaine de la treizième division , il ouvre le Dangai , et Yamamoto entra .

Il passa par un long tunnel , marchant et pensant a ce qu'il trouveras la bas ! il sent pas le passage vu qu'il était plongé dans ses pensées . Mais dés qu'il arriva et sauta pour toucher le sol de Karakura près d'un fleuve , il sens un Reitsu extraordinaire ! Et qui connaissait apparemment.Le soleil tapait dur malgré quelques nuage se dirigeant vers celui ci mais l'eau semblait trop froide . Il continua a marcher tranquillement , sa longue barbe grise maintenue par un tressage fait avec des lacets de cuir fait jouer par le courant d'air !

Il voit deux silhouettes au bord du fleuve , on pouvait pas vraiment distingué qui étaient ! Il se déplace a grande vitesse avec son Shunpo et apparait juste au front des deux personnes , preuve qu'il n'avait peur de rien , toujours les yeux fermées il entend l'un d'eux dire ' Aizen Sosuke ? pour quoi tu as dis il était ? ' . Yamamoto était choqué , il viens juste d'entendre ....Marian Cross son ami et son Lieutenant , c'était vraiment choquant , que Yamamtoto avait changer son regard pour deux secondes pour reprendre son air sérieux comme si rien ne s'est passé ! Mais il se s'est trouvé dans une catastrophique décision , il doit vraiment attrapé Marian en tant que traitre , mais ....

Il décida ... une décision non bâtis par ses sensations mais par sa lois , par sa lois qu'il respecte , par la lois qu'il n'a jamais changé pour laisser passer un sentiment lui passer dessus ! il fallait vraiment attraper Marian ... toujours son air sérieux il s'approcha encore pour qu'ils le voient et dès qu'ils tournent les têtes ...

~*Réapparition d'un déserteur*~ Img-172455gyg0a
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~Humain avec pouvoir | Gentille Nana | ~
~Humain avec pouvoir | Gentille Nana | ~
Orihime Inoue


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 34

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue300/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (300/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:32

[Hrp : Désolé j'était pas trop inspiré !]

Marian la rejoignit sur la rambarde puis il répondit à sa question. Quand Orihime entendit les différents noms elle se dit qu’il y avait tout de même eu pas mal de changement. Elle reconnut quelques noms dont Yoruichi, Unohana et quelques-uns encore.
Bien sur aussitôt elle s’imagina ces personnes en tenu de capitaine. Pour ceux qu’elle avait vu, comme Ukitake, Kyoraku et Unohana ça va, pour Yoruichi et Urahara ça passe aussi, pour l’ancien Kuchiki, elle se l’imaginait à l’identique avec celui qu’elle connaissait mais pour ceux qu’elle ne connaissait pas c’était autre chose ! Elle se les représentait avec un mélange de ceux qu’elle avait vu et d’autres éléments tout droit sortis de son imagination.
Par exemple vous prenez Love. Ça devait être celui de la 7ème division. Et bien devinez comment elle se le représentait ! Vous ne devinez pas ? Je vais vous aider ! Vous vous souvenez de l’actuel capitaine de la 7ème, le capitaine Komamura. Oui ? Bien ! Alors maintenant vous prenez sa tête, vous lui rajouter des cheveux, longs les cheveux ! Et blond aussi ! Et une paire de lunette en prime ! Et bien sur pour que ces lunettes tiennent, il lui faut des oreilles comme les notre ! Et bien sur une longue queue. Vous comprenez mieux les têtes qu’elle s’imagine alors !^^

Puis Marian lui demanda pourquoi elle avait dit était pour trois des capitaines.


- Ah ! Euh ça ! C’est à dire qu’en fait, ils ne sont plus capitaines désormais. Ils … euh … pour être exact ils ont trahi le Seiretei. D’ailleurs il va y avoir pas mal de bouleversement par leur faute.

Orihime se souvenait des paroles qu’elle avait entendu. Ce qu’avait dérobé Aizen, avait le pouvoir de rendre les Hollows bien plus forts ; Il allait pouvoir s’en faire une vrai armée d’ici un moment, et ils allaient tous entré en guerre.

Elle posa de nouveau son regard sur Timcampy. Il était vraiment trop mignon ! Ah et puis elle tenait plus elle voulait savoir ce que c’était comme animal !!


- Je peux vous poser une question ? Timcampy c’est quoi exactement ? J’ai jamais vu un animal comme celui ci et il vraiment mignon alors je me demandais ce qu’il pouvait être !

Ah ah ! Elle allait enfin savoir ce que c’était ! A coup sur c’est une espèce de bousouflet qu’on trouve uniquement dans un pays bien particulier. Elle avait vu un truc comme ça dans un livre. Une petite boule de poil violette avec deux ailes. Bon ici il était doré et sans poils mais il avait deux ailes ! C’était sûrement une espèce plus rare !

Mais Inoue fut interrompue dans son délire quand elle sentit une présence. C’était toujours une sensation désagréable de se sentir observé. Et puis celui qui provoquait tout ça se montra. C'était le commadant général lui même ! Pourquoi ? Et puis d'abord qu'est ce qu'il faisait ici ?!
Soudain elle se sentit comme écrasé par un poids énorme. Un Reaitsu. Il les attaquait ! Où plutôt il tentait de les paralyser à coup de reaitsu. Ce Reaitsu était vraiment immense. L'air était soudain devenu oppresant, elle vait du mal à respirer. Le pire c'est que ça empirait ! Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi les attaquer ? non vraiment elle ne comprenait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
~ | Vizard | ~
~ | Vizard | ~
Marian Cross


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 35

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue4000/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:43

Marian soupira de bonheur en repensant à toute ses bonnes gens :3. Il remua la cigarette qu’il avait coincé entre les lèvres, laissant la fumé s’échapper lentement. M’enfin :3 Inoue reprit la parole; affirmant qu’en faites, les trois capitaines avait trahis la Soul Society… Et bien, ça expliquerait pourquoi il y avait tant d’agitation, niveau reiatsu en ce moment. Marian tourna la tête, étonné de ce qu’elle venait de dire. Aizen, avait été pourtant quelqu’un d’agréable, gentil, attentionné non ? Le Marian, parti dans une réflexion des plus sérieuse, lorsque Inoue lui demanda ce qu’était Timcampy. Il leva le regard sur la petite boule doré qui voletait joyeusement… Heu… Réflexion faites, il n’y avait plus de boule doré qui voletait joyeusement autour du duo… Marian resta bloqué durant quelque seconde, regarda autour de lui, avant de se gratter la tête…

- Heu… oui, Timcampy est un golem créé par mes soins pour repérer les Reiatsu… C’est assez pratique quand…


Il stoppa net ses paroles lorsqu’il senti plus clairement le reiatsu qu’il sentait depuis un moment… La tête tourné sur le coté. Un frisson lui parcourut l’échine, quand il se rendit compte que ce Reiatsu était plutôt puissant… Lentement il tourna la tête, et son regard se posa sur son ancien capitaine qui se tenait juste en face de lui… Et lorsque le capitaine lâcha son reiatsu, Marian sursauta, laissant échapper un cri du fond de sa gorge, et en valsant en arrière… Résultat ? Il se retrouva allongé derrière la rambarde, les pied en l’air, et avec un bon mal de tête, dût au choc, et au reiatsu fortement libéré… Un coup de vent agita la veste et le chapeau, qui lui, se décrocha pour venir doucement se poser sur la face du Vizard… =_=… Voila au moins une explication pour le faites que Timcampy ai prit la fuite u_u. Mais il aurait put au moins prévenir son maître, c’était la moindre des choses u_u…

Marian libera de son reiatsu, afin de pouvoir mieux supporté la libération du capitaine en face de lui… D’une main, il retira son chapeau, alors qu’il basculait ses jambes sur le coté, pour pouvoir se redresser. Il posa donc une main sur la rambarde, et se hissa de manière à pouvoir regarder Yamamoto, avec un air ahuri…


- Papy Yama‘… ça faisait longtemps ^^’…


Il laissa paraître un large sourire, bien qu’il ne semblait pas très à l’aise… Voila une situation bien délicate pour lui u_u. Mais la première chose qui lui passa dans l’esprit, était de se lever, prendre son manteau en vitesse, et filer illico à travers la route, ou tout simplement aller se noyer dans le fleuve de Karakura… Au moins, la douleur serait moindre ^^’… Mais d’un autre coté, si il sortait encore plus de reiatsu, c’était peut-être néfaste pour une petite lycéenne tel qu’Inoue… Il décida donc de rester encore un peu, le temps de calmer le capitaine qui était certainement venu pour le soustraire à sa liberté ^^’…

- Zen, zen, ce n’est pas la fin du monde ^^’… ça ne te dirais pas plutôt de discuter devant un petit Saké, tu sais, c’est toujours mieux que de devoir sortir les armes hein ^^’…


Il agita les mains pour soutenir ses dires… Après, si ça parvient à calmer le boss des boss… Marian pourrait très bien choisir la fuite, la plus rapide des fuites qu’il n’ai jamais faites de toute sa vie ^^’… Franchement, il n’avait pas du tout envi de se battre, et encore moins de se battre contre pépé Yama’… Déjà qu’il sentait son poing encore endolori par le choc sur le Hollow… Il était plutôt rouillé le Marian ^^’, sans parler de l’esprit de son Zanpa, qui à cette heure-ci était plutôt du genre à roupiller…Une Maria, c’est aussi paresseuse que son possesseur u_u. Faut pas se fouler, pour se contenter de lancer des boules d’énergie u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue9500/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:40

On dirait qu'Orihime Inoue a une relation avec le problème , est ce qu'elle passe à Marian les informations sur la Soul Society ? Elle qui avait infilter au Seiretei avec Ichigo Kurosaki , Ishida Uryuu et Chad ! Et qui était allier aux shinigamis les désertent une autre fois ? son apparence montre quelqu'un de calme et une gentille fille , pas une espion !
Après tout on s'attendait d'une réaction comme sa de sa part , un jolie visage cache un méchant démon ! Si c'est le cas elle sera ainsi introduis dans la liste des ennemis du Gotei 13 . Yamamoto avait une sensation très forte en voyant Marian lui dire
'Papy Yama‘… ça faisait longtemps' après toute cette période , assez simple phrase . Je savais dès le début qu'il m'aimait pas ! Sinon pour quoi a-t-il déserter la Soul Society ? On dirait que maintenant aucune raison qui empêche Yamamoto de le tuer , même si il allait le tuer déjà ....

Marian lui demande après de discuter calmement devant un coup de saké , ce qui plaisait pas Yamamoto en plus, serait-il entrain de se moquer de moi ou quoi ? Après tout ce qu'il a fait , il veut maintenant discuter calmement devant un coup de Saké ! Ah bon ? Est ce que Karakura la changer a ce point ? Depuis le début quand Yamamoto a vu l'icône qui représentais Marian ,savais que c'était lui , et maintenant tout est claire , c'est bien Marian Cross l'un des plus grands déserteurs avec Urahara Kisuke , Aizen Sosuke , Ichimaru Gin , Tousen et Yoruichi !

Pour Yamamoto Marian est maintenant comme un de ses déserteurs ! Un déserteur qui mérite pas le nom de Shinigami , un déserteur qui mérite pas de vivre sur ce monde ! ou l'autre monde .... quelqu'un qui doit mourir , qui doit souffrir et regretter ce qu'il avait fait ! Mais rien ne change la situation , Marian serait exécuter sur les mains de Yamamoto ici ou exécuter a la Soul Society , mais ici , sur les mains de son maitre serait toujours plus calme et moins douloureux . Mérite t-il un mort difficile et douloureux , ou calme et rapide , lui trancher la tête en deux secondes serait peut être du plaisir !


Yamamoto sourit et allait se déplacer derrière lui et lui couper la tête , quand son cœur intervient et le stoppe , il n'a pas pu après tout , pas le tuer ! Mais le tuer comme ça , il fallait un combat , un combat ou Marian reconnait les fautes du passé et du présent , Le chef du Gotei resta une seconde a penser puis il leva la tête ....

~*Réapparition d'un déserteur*~ Img-143636axg5l




- Tu disais un coup de saké.... ?

Puis il déplaça avec son Shunpo en une dixième de seconde devant Marian a un mètre de lui et lui dit

- Ou un combat de regrets... ?
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
~ | Vizard | ~
~ | Vizard | ~
Marian Cross


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 35

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue4000/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:39

Le vieux shinigami laissa paraître un léger sourire… Mais ce sourire, Marian savait parfaitement bien ce qu’il représentait =_=… Il ne put donc pas s’empêcher de frissonner, juste avant que le capitaine de la première division ne ce déplace rapidement, afin de se retrouver derrière lui… Instinctivement, le Cross ferma les yeux et fronça les sourcils, s’apprêtant à recevoir un coup mortel… Voila l’une des raisons qui avait poussé l’ex-shinigami à quitter le gotei13... Ces méthodes expéditive, lorsqu’il s’agit d’hors la lois ou simple âme présentant des aspects dangereuse pour le Seiretei…
Enfin, au bout de quelque seconde, Marian put constater qu’il avait encore la tête sur les épaules… Yamamoto aurait une faiblesse ? Il voulut ce retourner pour voir son ancien supérieur, mais celui-ci avait à nouveau disparut pour se planter à un mètre de son ancien shinigami. Il avait l’air vraiment en rogne… Il avait l’air tellement rageur, que son reiatsu semblait rugir aux oreilles de Marian… Lorsque le vieux prit la parole, ça fit un peu plus frissonner Marian… Il lui laissait la possibilité de combattre…

Notre Vizard baissa le regard, et fixa le manche de son Zanpakuto, soigneusement ranger à sa ceinture… Il soupira, avant de poser la main droite sur le manche et de dégainer son arme. Lentement, il releva le regard, et fixa Yamamoto droit dans les yeux…
Tant de chose c’étais passé, tant d’eau avait déjà coulé sous les ponts, entre la première fois qu’il rencontra Yamamoto, et la dernière fois qu’il le vit… Avant aujourd’hui. Il fit tournoyer son arme dans sa main, avant de caresser la lame de sa main gauche… Un soupire s’échappa à nouveau, et il reprit la parole…


- Il y avait le même soleil qui brillait dans le ciel, ce jour la… T’en rappels-tu ? Le vent venait exactement du Sud, portant l’odeur des cerisiers de la soul society… Je devais ramener un pauvre shinigami qui avait décidé de vivre une vie tranquille au milieu des vivants. Afin de lui faire subir le courroux du Gotei13... Je ne me rappel plus de son nom, ça n’a aucune importance u_u…


Il regarda le reflet de son œil rouge dans la lame de son zanpakuto, avant de lancer son arme sur sa droite, d’un geste las, mais sur de lui, tout en baissant lentement son Reiatsu, gardant une bonne quantité présente pour pas plier devant Yamamoto, tout de même. L’arme vola un instant dans les airs, avant de se planter dans le sol, à quelque mètre du trio. Timcampy se posa sur le manche de l’arme, observant la scène d’un œil curieux…
Marian, remit lentement son chapeau sur sa tête, ouvrit les poings, et écarta légèrement les bras, comme pour s’offrir à la merci du capitaine de la 1ère division… Un léger sourire se posa sur ses lèvres, alors que son unique œil visible continuait de fixer Yamamoto, avec une lueur joyeuse, et chaleureuse… Si le capitaine du gotei13 avait décidé de mettre fin au jour de Cross, alors qu’il en soit ainsi. Notre ami n’avait strictement pas l’intention de se battre, l’envi n’était nullement avec lui, et de toute façon, c’était un combat perdu d’avance u_u. Alors pourquoi ce battre, alors que la fin serait la même ?


- Ne te gènes surtout pas… Si tu es venu pour mettre fin à ma vie d’âme errante, alors fait le. Je n’ai aucun regret d’être partie, je n’ai aucun regret d’avoir préféré une vie calme, dans un monde en constant changement, au milieu des femmes avec un bon verre de Saké…


Et il n’en dit pas plus. En tout cas, il montrait clairement qu’il n’avait aucun remord, et qu’il n’avait pas peur de la mort (bien qu’il aurait voulu continuer de vivre u_u). A savoir pourquoi il faisait ça, plutôt que de tenter une fuite vite fait rapide ? Tout simplement parce qu’il ne voulait aucunement impliquer la jeune Inoue dans l’histoire. Elle n’avait rien fait, elle ne lui avait que donné les nouveautés du Seiretei, juste parler des capitaines présent, et la trahison de Gin, Aizen, et Tousen…
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
~ | Chef des Vizards | ~
~ | Chef des Vizards | ~
Hirako Shinji


Messages : 214
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue7000/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:59

Shinji cherchais Marian toute la journée il se demander ce que cette imbéciles fesait. Il avait une mission importante à lui donner et lui dois être encore en train de draguer comme d'habitude.
Alors il parti a sa recherche, il parti dans différents bars , différents lycée car c'étais son coin préferé.Hirako étais fatigué de sa recherche il décida donc d'aller se reposer vers me fleuve.
Lorsqu'il arriva il vit Orihime-chan, il décida donc d'aller la voir, et vu cette imbécile de Marian et l'être qu'il détestait et méprisais le plus, il détestait vraiment tou son être le Commandant général du Gotei 13 et qui étais aussi le Capitaine de la première division.
"Yamamoto Genryuusai"

et il menacé l'un de ces hommes, le vieux Yamamoto est-il devenu fou a ce point chercher Hirako Shinji l'être le plus hallucinant et le chef des vizards.
Il alla donc vers eux et les arreta avant de dire au vieux yamamoto


-Casse toi , le vieux touche à mes hommes et je vais te montrer ce qu'il en coûte de me défier tu veux savoir pourquoi nous avec quitté la soul society , tu veux savoir pourquoi nous voulons une vie paisible, car nous étions fatigués de ces meurtres mais si tu oses toucher à mes hommes je te tuerais sans aucunne pitié. Tu ma compris le vieux ?

Hirako n’en pouvais plus de ces meurtres vrai qu’il avait quitté la soul society, vrai qu’il pouvait être considérer comme un traître, ça ne le gêné pas, il se demandait pourquoi Marian voulait sacrifier sa vie il se demander vraiment pourquoi il étais si stupide ce Marian, lui qui aimait vivre et draguer, il se mets à la merci du Vieux Yama, qu’est-ce qu’il se passe, il se demandé vraiment ce qu’il se passait. Il vu le vieux Yamamoto qui étais prêt à tuer ces hommes sur place cet homme cet homme cruel étais-t-il un homme, Hirako n’en pouvait plus il dégaina son Zanpakuto


,
~*Réapparition d'un déserteur*~ Hirako10

Fit un leger Sourire ...

~*Réapparition d'un déserteur*~ Hirako11

se mit à rire très fort puis mit son masque de vizards, la tension étais devenue dangereuse pour les vizards, shinigamis et toutes les personnes ici presente il se demandé ce que le vieux fesait ici et pourquoi il voulait tuer les vizards mais d'un côté il n'en n'avait rien à fouttre si il voulait se battre contre quelqu'un que se soit contre le chef des vizards, il n'aimait pas les shinigamis ni leur agissement malgrès le fait qu'il fut étais lui même un shinigamis il y a fort longtemps, il pensait que le vieux allait encore démaler sa veille histoire qu'on l'avait trahi ect.. c'étais faut ils étais parti à la recherche d'une vie tranquille mais ils sont traqué comme des animaux la soul society a peur de tous le monde et tous le monde a peur d'eux ça devenait pathétique la seul chose a faire c'étais de se battre mais il attendait le dernier vizard moins inutiles et moins bête que Marian mais comme même stupide il se défendais bien il voulait juste que ces deux crétins soit prets a se battre contre leur ancien chef donc il dit au vieux Yamamoto :

-Très bien tu veux un adversaire moi leur chef je te battrai ,je te battrais, ne sous-estime pas les vizards ,hé Marian t'es prêt à te battre contre ton ancien chef ? si non assis toi et regarde la conviction de ton chef


Dernière édition par Hirako Shinji le Sam 17 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikyuu Ôkami
~ | Vizard | ~
~ | Vizard | ~
Eikyuu Ôkami


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue4000/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:37

C'est par une belle journée bien ensoleillé que Eiykuu Ôkami se promenait dans la rue de la belle ville dénommé Karakura. Flemmard comme il est, il ne savait pas quoi faire de sa journée... Quasiment le trois quart de la population de KaraKura était dehors, des jeunes comme des vieux. Vos miex profiter du soleil que de glandouiller chez eux.. Des bruits de ballon retentit près des ruelles, des cries stridants près des colines.. Tous ça pour dire que Karakura n'était pas aussi nul que le monde le disait. Des jeunes touristes étaient venues pour la première fois... Karakura semblait être une ville touristique. Il était plus de quatorze-heures de l'aprs-midi, et Ôkami ne savait toujours pas quoi faire, alors il se dirigea vers la plage qui n'était pas très loin de là où il se trouvait.

Arrivée sur place, un vent parvint à carresser le visage vide de Ôkami, ainsi le vent fit dresser ses cheveux de couleur jauneâtre. Ils se filassèrent sur place. Les rayons de soleil refflétairent sur l'eau de la mer bleu. Des petits cristeaux fit briller la mer de tout son éclat. Apparement, Ôkami n'avait pas très chaud dans son habille bleu et ses gants[Un peu comme Végéta sur mon vava']. Des couples de jeunes se trouvaient sur une petite coline tout près du sable chaud et fin, des minéraux étaient visible à l'oeil nue. Peu à peu, une énergie spirituelle fit pression sur Ôkami. Une assez puissante... Puis deux autres se faisait ressentir, il devait y avoir trois individu dans la ville de Karakura. Ôkami sera son point, puis utilisa un Shuunpô pour se rendre sur les lieux.....

Sur les lieux, Ôkami vit deux de ses confrères, ainsi le grand Yamamoto Genryuusai, le commandant du Goteï 13 le Capitaine de la première division... Marian Cross, et Hirako Shinji, le leader des Vizards. Apparement, le capitaine n'était pas venue sur Karakura pour rien. Ôkami avait aussi entendut Shinji dire:

-Très bien tu veux un adversaire moi leur chef je te battrai ,je te battrais, ne sous-estime pas les vizards ,hé Marian t'es prêt à te battre contre ton ancien chef ? si non assis toi et regarde la conviction de ton chef.

Alors comme ça, un combat allait sans doute éclater. Deux Vizards face à un capitaine... Un combat plutôt avantageux pour les Vizards. Pour faire une entrée fracassante, Ôkami dégaina son Zanpakutôh puis le posa sur son épaule, tout en avancant il dit:

~¤¤ Yosh... Alors Shinji, tu m'as pas dis qu'il y aurais le vieux Yama-jii ici... ¤¤~
~*Réapparition d'un déserteur*~ 214728168_small

Ôkami se mit à côté de Marian Cross, puis se mit par la suite à côté de Shinji en attendant une suite à celà.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue9500/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:36

Yamamoto devrait surement tuer Marian , il devrait oublier que c'est son ami , parce qu'il est à présent un déserteur qui a oublier ses origines et ses amis . Et franchement , si Yamamoto veut le tuer , ce n'est pas parce qu'il l'aimait pas , mais parce qu'il a casser les règles générales du Gotei 13 que Yamamoto respecte le plus .Et c'est que véritablement voulait Marian c'est une vie calme et paisible .Ca fait pas du mal par logique , mais que ce n'est pas de la logique pour la Soul Society , car il a vit auparavant dans le monde des humains , et maintenant qu'il est un mort , il devient une âme , ou plutôt un Shinigami ! Quand il a choisit d'être Shinigami , il fallait que ce choix soit définitif et qu'il devait dès le début refusé de s'intégrer au Gotei 13 la cours de l'armée des Shinigamis ...


C'est alors que maintenant , qu'il dit qu'il voulait simplement et uniquement une vie calme ... ça vient trop en retard ,et si Yamamoto qui est descendu jusqu'ici , c'est pas pour rien , car la commandant générale du Gotei 13 a d'autres responsabilités plutôt que de pourchasser des déserteurs . Lors que Yamamoto voulait sortir son Zanpakutho pour combattre Marian , ce dérnier dit :

- Il y avait le même soleil qui brillait dans le ciel, ce jour la… T’en
rappels-tu ? Le vent venait exactement du Sud, portant l’odeur des cerisiers de la soul society… Je devais ramener un pauvre shinigami qui avait décidé de vivre une vie tranquille au milieu des vivants. Afin de lui faire subir le courroux du Gotei13... Je ne me rappel plus de son nom, ça n’a aucune importance u_u…


C'est vrai ! Ce jour la , quand Marian était encore un noble Shinigami, un noble Lieutenant de la première division , quand le soleil et le vent y était de même qu'aujourd'hui , qu'elle coïncidence ! Est ce le destin ? Est ce le destin qui a écris ceci , qui a voulu que Yamamoto rencontre Marian dans cette situation , c'est pas raisonnable ! Et qu'est ce que Marian voulait dire quand il a ajouter qu'il devrait ramener un shinigami exilé du Gotei , qu'il voulait dire à Yamamoto que ce n'est pas un crime que quelqu'un veut vivre tranquille ?
Un choix assez difficile , complexe à comprendre , mais qu'est qu'il faut faire maintenant, laisser Marian vivre et revenir comme si rien ne c'était passer , et laisser toute la Soul parler ce qui s'est passé , que Yamamoto Genryuusai le capitaine de la première division et le grand commandant avait laisser vivre un traitre parce qu'il est simplement son ami ? et Manquer la respect vers lui , il perdra tout pouvoir au sein du Seiretei s'il fait ceci .
Quelques secondes , Yamamoto était entrain de réfléchir de combattre une autre personne en lui , une personne sévère et qui connait pas les sentiments , le centre de recherche le contacta , son Talkie Walkie sonna et un des scientifique du centre de recherche l'appella :

-Commandant , il y a un Vizard près de vous , et deux autres en route atte...
-C'est une affaire personnel !!!

Il laissa la petit portable tomber par terre puis il s'avança encore un peu , regarda son ami ,son élève , son subordonnée , puis il se prépara à la battre , quand ce dernier laisse tomber son arme et annonça qu'il était prêt à être tuer sans se défendre contre le vieux Yama-jii .
C'est plus mieux peut être , de tuer son élève sans se battre avec lui , car ceci réveilla en lui des émotions où il pourrait le laisser passer , un coup rapide , fatale , lui couper la tête d'un seule coup et revenir au Seiretei ,ou l'obliger de combattre tout simplement ?
Il décida , il leva son Zanpakutho laissa son main passer par la gorge de Marian ... deux millimètres ... un crie pénétra dans l'oreille de Yamamoto quand il stoppa son coup soudainement , peut être dès le début , il attend ce crie , il attend quelque chose pour l'empêcher de tuer Marian .

Yamamoto remis son Zanpakutho dans son fourreau rapidement , puis retourna la tête pour voir le chef des Vizards l'ancien capitaine de la cinquième division , et l'un des plus recherchés de la Soul Society , il le provoqua , se croyant comme d'habitude en un dieu , le plus fort de tout , on raconte des rumeurs qu'il est devenu plus fort qu'auparavant avec son Masque de Hollow , on va le voir tout de suite ...
Juste deux secondes après un autre Vizard arrive qui parait aussi fort , un grand combat attend Yamamoto .
Il regarda les deux arrivées qui se sont placés juste a proximité de Marian pour le défendre , très débile , il croient vraiment qu'il vont battre Yamamoto ?
Il regarda Shinji et lui dit d'un air moquant :

-Toujours en forme Shinji ?

Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
~ | Chef des Vizards | ~
~ | Chef des Vizards | ~
Hirako Shinji


Messages : 214
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue7000/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:01

A finir


-Yeah et toi, papy-chan t'es pas rouillé j'espere tu vois ces deux jeunots si je les lache il te tueront mais Marian ne participera pas à ce combat, ses sentiments font intervenir lors du combat et ça je ne le désire pas. Donc je vais te battre en 1 contre 1 Marian assis-toi et regarde, Ôkami je sais tu veux te battre mais les combats ce font à un contre un nan ?
D'abord Yamamoto-san veux-tu vraiment te battre, tu ne veux vraiment pas partir et lutter contre les Espadas ?


Répondit Hirako à tous ses amis, il étais fier des vizards mais le papy-chan c'est lui qui allait s'en occuper et Ôkami qui s'incruste partout ça va être la merde, si Ôkami se bat , Hirako savait très bien que si papy-san affronté les 2 vizards cela aurait été dur pour lui, pour l'unique raison que les deux vizards réunis sont plus forts que Yamamoto malgrès le fait qu'il soit un commandant, mais pour cela tous le monde ici présent devra mourir,il pouvait se battre mais il ne voulait pas que les vizards meurent tous mais pas ça , les vizards ne doivent pas mourir , ils doivent devenir les plus fort , il doivent battre tous le monde , que ce soit les shinigamis , les espadas, Aizen, les humains , les quincy personne ne devait les battre en quoique ce soit, il devait se battre quitte à crever , il savait que ses deux vizards même réunis étais plus faible que Yamamoto-san.Il réflichisa un moment qu'avait-il fait pour s'être rétrouvés dans une positions aussi chiante.Il devait se battre il remis son Zanpakuto sur son épaules, il se remémora les moments passé à la soul society les moments ou il emmerdant papy-san , les moments ou il devait tuer des hollows bon , mauvais , quincy ou il devait faire des éxperiences horrible, voila pourquoi il détestait les shinigamis , il les croyait pour des pacifistes. C'étais des monstres donc il n'a aucunne hésitation si les Shinigamis veulent se battre, il avait toujours Ichigo aussi inutile qu'il soit le probleme c'étais Inoue qu'est-ce qu'elle fesait ici , elle devait partir imédiatemment et tous les humains ici présent aussi, il regarda Inoue fit un geste de la tête qui voulait dire part , il la regarda froidement à contre-coeur ,il voulait pas que les humains soit blessé malgrès qu'il n'ait aucunne sympathie pour eux.
Le vieux est trop stressé sur les règles Hirako voulait bien le décoincé il attendit la réponde de papy-san et vus qu'il avait sorti son Zanpakuto cela ne servait à rien ne discuter.
Il se concentra remit son masque qu'il avait enlevé et envoya un cero surpuissant aucune humain , aucun Shinigamis n'en serait sorti indeme

~*Réapparition d'un déserteur*~ Hirako14
Il pensait vraiment que ce coup allait permettre de s'approcher de lui, il mit un coup très fort au buste de Yamamoto, le vieux saigna , il regarda dèrriere son masque de vizard, il allait le tuer, Hirako allait tuer le vieux yamamoto , ça y est la guerre entre les vizards et les Shinigamis allait commencer mais il remetta son Zanpakuto dans son fourreau et lui dit :

-Et si on arretait là ? Je ne veux pas de mort inutile Smile


Dernière édition par Hirako Shinji le Mar 20 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~Humain avec pouvoir | Gentille Nana | ~
~Humain avec pouvoir | Gentille Nana | ~
Orihime Inoue


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 34

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue300/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (300/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:56

Alors qu’Inoue était cloué au sol, elle entendit Marian parler au vieux Yamamoto. Apparemment il venait pour lui. Elle ne pouvait rien à faire à part les regarder. Elle vit Yamamoto s’approcher avec son Shunpo devant Marian. Son cerveau lui disait « bouge » mais elle en était incapable.

Et voilà Marian qui jette son arme ! Alors il baissait les bras si vite ?! Non ! Et pourquoi fallait-il toujours tout régler par un combat. Ne pouvait-il pas simplement discuter un peu. Orihime murmura un léger « non » juste pour elle-même. Non. Elle avait bien vu, quand elle était dans le Seiretei que chez eux, la discussion passait après le combat.

Une fois de plus elle se sentit, inutile. En fait, si elle n’aurait pas été là, Marian aurait put s’en aller. Et même qu’avec un peu de chance il ne se serait pas fait repérer. Elle hésita un moment à utiliser ses six fleurs, mais la première chose qui lui venait à l’esprit quand elle imaginait cette possibilité, c’était que cela était parfaitement inutile. Vu le reiatsu que le commandant dégageait, il n’aurait aucun mal à briser le bouclier, et Tsubaki ne faisait pas le poids face à cet homme.
Il fallait vraiment que cela change, qu’elle aussi se prépare à combattre. Qu’elle devienne plus forte.


Elle fut tirer de ses pensées par la voix du nouvel élève qui était arrivé il y a quelques jours. Shinji Hirako. Orihime écouta ses paroles, et qu’elle ne fut pas sa surprise que d’apprendre que lui aussi avait quitté la Soul Society. C’est à se demander s’ils se donnaient tous rendez-vous ici !
Shinji dégaina son Zanpakuto et mit un étrange masque sur le visage. Alors lui aussi était donc bien un shinigami. Mais apparemment il semblait préféré être appelé Vizard. Mais c’était quoi ça encore ?! Le nom des shinigamis exilés ? Encore une bonne question pour plus tard !


Et voilà qu’un troisième homme arriva !

Shinji demanda différentes choses à ses hommes avant de lui faire signe de partir et de la regarder d’un regard froid.
Partir. Les laisser. Ça, elle, ne pouvait pas. Pas seulement parce que le reiatsu du commandant du Gotei 13 la paralysait. Non, elle ne pouvait tout simplement pas partir et les abandonner. Peu importe qu’ils étaient. Orihime ne voulait pas que quelqu’un soit blessé. Pour cette simple raison, elle ne pouvait pas partir. Elle voulait au moins faire de son mieux pour protéger cet homme, Marian Cross, avec qui elle avait pu discuter. Même s’il s’avérait qu’il ne le méritait pas, il ne méritait pas de mourir ainsi non plus.
Elle ne le connaissait pas très bien encore, mais il y avait quelque chose chez lui qui lui disait que cet homme n’était pas un vraiment un ennemi. Il avait peut-être trahit la Soul Society, mais ses raisons étaient simples. Non quelque chose lui disait qu’elle pouvait lui faire confiance, que ce n’était pas un traître comme Aizen.


Shinji pouvait dire ce qu’il voulait, elle restait ( en même temps, même si elle voulait partir, elle irait pas très loin !^^’). Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était protéger un minimum les autres. A croire que le fait que Shinji lui demande de partir lui avait redonné un peu plus confiance en elle, elle qui avait si vite baissé les bras un peu plutôt, là elle se sentait capable de faire appelle à ses fleurs.
Orihime murmura :


- bouclier des trois cieux …

Et aussitôt les trois fleurs apparurent et le bouclier q’ils créaient se plaça devant elle, Marian et l’autre homme, Shinji ayant clairement précisé qu’il voulait un combat un contre un. Elle pouvait au moins les tenir à l’écart du combat entre ces deux hommes aux reiatsu si impressionnant.

Shinji attaqua le vieil homme, qui saigna au niveau du torse. Inoue n’avait jamais imaginé qu’il puisse arriver à faire ça. Etait ce à cause de ce masque. Ce masque, il lui rappelait des souvenirs pas très agréables. Ça lui rappelait cette nuit avec son frère. Cette nuit où elle avait vu ichigo en Shinigami pour la première fois, cette nuit où son frère était devenu un hollow, cette nuit où sa vie a basculé. Pourquoi ce masque lui rappelait celui de son frère.
Cela la troublait. Mais il ne fallait pas qu’elle y pense. Pas maintenant. Il fallait qu’elle garde sa concentration pour son bouclier. Oui, elle ne devait penser qu’à ça et ne pas être perturbé par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
~ | Vizard | ~
~ | Vizard | ~
Marian Cross


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 35

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue4000/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:27

Le Seiretei contacta Yamamoto, le prévenant qu’il y avait un Vizard non loin de lui, et deux autres en route… ?! Le Seiretei ne savait pas qu’il était venu pour lui ? C’était peut-être qu’une simple rencontre au hasard du temps ? En tout cas, le Marian bloqua net devant un pareille information, surtout, que le capitaine les renvoya aussitôt, prétextant à une affaire personnel… Il en bondonna même son petit téléphone… Enfin, la suite de ça, vous la connaissez. Marian ce laissa à disposition, espérant que son petit manège fonctionne. Bien que le faites que deux autres Vizard s’approchant, le mettait mal à l’aise… pourquoi venir mettre son nez ici ?
Yamamoto s’approcha, mit la lame non loin de sa gorge… Le regard de Marian était plongé dans celui du comandant de la première division, essayant d’aller voler quelques information sur l’état d’esprit de celui-ci… Le coup allait être porté, puis un hurlement vint stopper le geste. Ho ? Pourquoi un simple cri arrêterait le vieux shinigami ? Serais-ce la une faiblesse ? Marian leva un sourcil, ne laissa aucune parole s’échapper de sa bouche, mais… Il n’en pensait pas moins. L’ancien shinigami tourna le regard vers son chef, imaginez sa surprise… Depuis le temps qu’il c’était planqué, le Shinji était déjà à sa recherche… Timcampy s’envola pour venir se poser sur la tête du Vizard au cheveux rouge, et observer tout ce beau monde… Il était certainement le seul à ne pas stresser de la situation --’…
Shinji c’était déplacé pour protéger Marian ? Pendant un instant, le Cross pensa qu’il devait être vraiment faible pour en arriver à ce point… Imaginez la tête qu’il tira rien qu’en pensant à ça… Le Vizard interpella Marian par la suite, demandant si il était prêt à ce battre… Pour lui, il n’en était pas question…


- Non.


Réponse clair et précise. Vous pouvez pas faire mieux, et cela à été présenté par… MARIAN ! Applaudissez bien fort pour l’encourager ! *sbaf* ok, j’arrête ^^’…
Un autre Vizard apparut, un Vizard que Marian n’avait encore jamais vu pour le moment. Oui je sais, sa mémoire est courte pour ça ^^’… Cet inconnu se plaça à coté de notre Marian dépité de voir autant de monde d’un seul coup… Une petite conversation commença, et Shinji affirma le faites que Marian ne combattrait pas… Prétextant au sentiment… Marian s’assombri soudainement face à une pareille remarque…


- Hey ! C’est pas comme-ci j’était la princesse Sisi…


Il se retourna, attrapa sa veste mouillé, pour aller chercher une nouvelle cigarette qu’il alluma rapidement. Au moins, elles étaient les seuls à ne pas le blâmer pour le moment.

Tout semblaient être parti pour un combat inévitable. Marian ne fit aucun commentaire, se contentant de laisser s’échapper un peu de fumé de sa bouche. Une voie retenti, et un bouclier ce forma devant deux des Vizards, et la jeune Inoue… Le cross tilta enfin la mauvaise posture qu’avait la jeune humaine… Il laissa tomber sa cigarette, et s’approcha d’elle, afin de s’agenouiller et de poser sa main sur l’épaule de celle-ci… Un sourire amical se dessina sur ces lèvres, alors que son regard restait sûre de lui et impassible.


- Ne gâches pas tes forces pour nous petite humaine. Personne ne sera blessé.


Et comme pour contredire ce qu’il venait de dire, Yamamoto fut blessé par le Zanpakuto de Shinji… Alors que celui-ci avait son arme rangé… Tsss … Dépité, Marian se laissa tomber assis à coté d’Inoue, et croisa les bras, juste après avoir abaissé légèrement son chapeau pour cacher ses yeux. Timcampy, quand à lui, restait toujours figé sur le sommet du chapeau de notre rouquin-Vizard…

- Pourquoi faut-il toujours que quelque chose vienne me contredire …


Il bougonna pour lui-même, Grommelant sur place… Timcampy avait l’habitude, de le voir agir ainsi, alors que voulez-vous, il ne fit même pas attention…
Après un petit passage de blues, Marian redressa la tête, avec un air sombre… Et voila, tout ça lui avait donné le cafard. Il se leva, récupéra son arme qu’il rengaina tranquillement, attrapa sa veste encore trempé, avant de l’enfiler. Il revint vers Inoue, la prit dans ses bras (noter qu’en plein jour, voir une humain flotter dans les airs, sa fait toujours un drôle d’effet), et se tourna vers le duo de titans…


- Allez, allez, Battez-vous donc, je dirais rien ><


On pouvait facilement deviner la colère, dans la voie du Vizard… Lui qui n’était la que pour avoir quelque nouvelle du Seiretei, se retrouvait en plein milieu d’un combat, contre son grès…
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
~Commandant général du Gotei 13 | Capitaine de la première division | Fondateur~
Yamamoto Genryuusai


Messages : 920
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38

Fiche perso
Reiatsu:
~*Réapparition d'un déserteur*~ Left_bar_bleue9500/10000~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Techniques:

~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:51

Enfin , c'est ce que le vieux Papy voulais , que quelqu'un vient l'empêcher de tuer son cher Marian , et voila un qui vient sauver notre cher Cross.Mais qui ? Shinji Hirako !Tant pis , Yamamoto voulait un adversaire plus ... fort ! Même si Shinji avait évolué ses capacités pour devenir un demi Hollow , il reste plus faible que le commandant générale du Gotei 13 . Dans tout les cas , Shinji reste quelqu'un de bête et qui utilise que la force dans un combat . Alors que dans les jours , où il était au coté de grands capitaines comme Kensei , Urahara, Yoruichi , il trouvait des gens pour lui apprendre les vrais principes d'un combat ! Maintenant qu'il est chef des Vizards , ( Et je ne sais pas comment il l'est !? ) Personne ne lui apprend ce que veut dire le mot « Combat » . Quant à ces subordonnées ( ou presque ) Marian et le nouveau venant , il les a ordonner de regarder comment il va vaincre le vieux Yamamoto . Etait-il aussi sur de lui ? Il n'est pas d'habitude modeste donc ... c'est normale de sa part . Mais un combat contre le commandant capitaine de la première division n'est pas aussi facile qu'on le pense.

Juste quand Yamamoto remis son Zanpakutho , Shinji mit son masque sur le visage , en ce moment la , le vieux sentit un Reitsu surpuissant , ce n'est pas vrai ! C'est pas le Reitsu de Shinji , c'est complètement autre chose ? Est ce vrai que ce masque qu'on en avait tellement parlé de lui double et triple la force d'un Shinigami , Ou est ce juste des rumeurs ? Savant rien sur la pussance de Shinji , Yamamoto ne ressortit pas son Zanpakutho , à l'époque où Shinji était capitaine , Yamamoto le battait seulement avec ses mains , que est ce qui va changer maintenant alors ? Shinji ne tarda pas à envoyer un Cero d'Arrankar sur Yamamoto , par surprise le vieux ne savait pas quoi faire , le Cero était si rapide ! Yamamoto pouvait le stopper s'il connaissait que Shinji avait ce type de technique ultra forte ! Il ressort son Zanpakuto un peu tard , mais il arriva à contrer le Cero rouge et l'éloigner de son cors , mais il lui toucha la genou ! Ca fait vraiment mal , mais ça n'a seulement blesser un tout petit peu le genou , c'est pas grave , mais maintenant que le commandant du gotei 13 savait ce que Shinji est capable de faire , il serais vraiment un adversaire à ne pas estimer !

Inoue Orihime ,l'humaine avec le grand pouvoir de soigner les plus grave blessures , celle qui peut même changer le passé ! Yamamoto la regarda protéger Marian et le Vizard qui vient d'arriver avec Shinji , une autre fois elle déserté les Shinigamis , à quoi pensait-elle ? C'est la deuxième fois qu'elle fait ceci . Une fois quand elle a suivit les Arrankars , et maintenant avec les Vizards ! C'est pas normale comme même ! Ce combat est normalement entre Marian et son maitre pas entre les Shinigamis et les Vizards !Yamamoto avait toujours penser à demander aide aux Vizards et les voila ennemies !La seule chance de vaincre Aizen et ses subordonnées commence à s'éteindre .... Maintenant que Yamamoto allait combattre Son vieux ami Shinji , pour quoi faut toujours que Yamamoto se bat mal à l'aise ! ? Est ce encore la coïncidence ?

~*Réapparition d'un déserteur*~ 1203621242_159034331_small

Marian qui avait pas voulu combattre le vieux Pépé -Yama se retire jette son Zanpakuto et se mis à coté de Inoue et le nouveau Vizard avec les cheveux Jaunes ! Il baisse son chapeau stylé ( des américains Lol ) et se mit à murmurer puis il demande à Yamamoto et Shinji de se battre comme ils voulaient !Yamamoto regarda à l'entour , le champs de bataille respectait les conditions de Yamamoto . Il surveille si quelqu'un arrive pour un moment puis il commença a se concentré , le Reitsu qu'il dégageait troublait la terre , et la vue est devenu flou ! Puis il commença a sortir son Shinkai , son Zanpakuto à se bruler jusqu'à ce que Yamamoto était devenu invisible ou plutôt impervisible !Toute choses qu'il s'approcha de lui en ce moment sera mit en cendres , Cero ,Hado , tout ! La phase final y arriva enfin , Yammaoto était prêt pour libérer la forme de son Zanpakuto une fois pour toute , le puissance de feu doubla et tripla , l'eau du fleuve commença à bouillir , vers les 200° .
C'est maintenant que le vieux Pépe Yama murmura très fâché :


-Que toute choses deviennent cendres et poussières , Ryuujin Jakka


~*Réapparition d'un déserteur*~ Yamamoto2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*Réapparition d'un déserteur*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Réapparition d'un déserteur*~   ~*Réapparition d'un déserteur*~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Réapparition d'un déserteur*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Des Humains :: Karakura :: Fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser